écarteur...élargisseurs...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 21:55 pm    Sujet du message:
ouais, mais avec un truc bien gras ou un truc du style
pas besoin d'antiseptique puisque le gras ça facilite le stretch ^^
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Aoû 09, 2006 18:31 pm    Sujet du message:
si t'as des croutes, meme toutes petites, quand tu te stretches, c'est qu'il y a un probleme :
la peau s'est effectivement abimée
mais qd on s'y prend bien, pas de croute, pas de peau abimée, pas de probleme, rien

si si, la peau est extensible à l'infini.. enfin, ptet pas à ce point, mais qd meme à un "niveau" assez "impressionnant"
jean-mich-much
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 1

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 20:09 pm    Sujet du message: élargisseur
je voudrais savoir a partir de combien de mm le trou d'oreille ne se rebouche plus.je viens de passer a 9mm et la ca me fais mal alors que avt je n'avais mal a ce point.et je voudrais aussi savoir si les elargisseurs fais soit mm en pate fimo ne sont pas mauvais.merci.slt
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 20:30 pm    Sujet du message:
à la base tout depent de ta peau et de son elasticité
mais grosso modo, à partir de 8 mm le trou se rebouchera +/- difficilement et ne retrouvera pas sa forme de base
à partir de 10 mm, c'est mort

((attention hein, je parle "en general", y'a plein de gens qui etaient à 14 mm et qui on retrouvé un lobe impeccable hein)

les bijou en fimo c'est bien comme bijou "intermediaire"
genre pour monter d'une taille qd le bijou que tu as ne le permet pas, ou mal...
la fimo c archi poreux c pas terrible à garder trop longtemps
kichelorraine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 25

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 20:48 pm    Sujet du message: ecarteur
bonjour a tous,

chui complétement dac ac missducub chui dsl mais l'huile de cuisine,le savon ou les lubrifian n'ont jamais servi de produit anti septic menfin tfé se ke tu veu avec t oreille
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 22:17 pm    Sujet du message:
bon on va faire comme si j'y connaissais rien -_-

un antiseptique qd on stretch correctement c'est carrement inutile
un corps gras (donc huile, beurre ou vaseline) ça aide le bijou à passer en douceur
donc pas de "dechirure" donc pas de croute, donc pas besoin d'antiseptique

Mais bon, c'est vrai quoi, c'est pas comme si j'etais une pure passionnée qui a grandi dans le milieu Rolling Eyes
kichelorraine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 25

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 22:48 pm    Sujet du message:
si tu le di Very Happy
kichelorraine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 25

Message Posté le: Sam Aoû 19, 2006 18:05 pm    Sujet du message:
coucou chui ebntrin de mécarter c normal si je saigne svp répondai
lusio
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 5
Localisation: 51100 marne

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 10:11 am    Sujet du message:
moi j'lai fait sans lubrifiant , sa s'est arracher ( jété a 6 mm) yavai du pu , j'ai du le retirer et le laisser se reboucher... tant de soufrance pour rien , daileur jatten que sa cicatrise pour recommencer savais vous combien de temp faut il attendre
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 11:58 am    Sujet du message:
beah...

à 13 ans je trouve ça un peu poussé (sans jeu de mot hein Laughing ) m'enfin bon hein c'est ton lobe ^^

le temps ?
ça depent des gens, de l'elasticité de la peau, de l'age du stretch...
gnagnagna
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 101

Message Posté le: Lun Déc 25, 2006 18:48 pm    Sujet du message:
quelqu'un sait de quel continent le stretch est d'origine?
kyosukesagara
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 2
Localisation: var (cuers)

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 14:25 pm    Sujet du message: fais moi confiance ange fragile
suis le message

Dernière édition par kyosukesagara le Lun Fév 11, 2008 14:28 pm; édité 1 fois
kyosukesagara
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 2
Localisation: var (cuers)

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 14:26 pm    Sujet du message: fais moi confiance ange fragile
Laughing j'ai un ecarteur de 10mm c'est a dire 1cm
j'ai commencer avec un ecarteur de 1,6mm pour celui la j'ai fais la connerie de l'enfoncer d'un cou pour en finir j'ai saigner ensuite j'en ai mis un de 3mm en 4 jour ensuite 6mm en 1 semaine ensuite 8 mm en 1 semaine et demie suivi d'un de 10 mmen 2 semaine et demie .
moi je n'ai rien sentie sauf que sa lance mais a la fin tu ai fier du resultat Laughing
gnagnagna
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 101

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 15:44 pm    Sujet du message:
ha, je voudrais pas voir le résultat Confused
Ti-b0u
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 3
Localisation: 06 Antibes

Message Posté le: Mer Fév 27, 2008 19:15 pm    Sujet du message: Reponse by Ti bou
Je suis pierceuse, donc des filles comme toi qui pose des questions sur l'élargissement du lobe j'en ai tout les jours.
Pour répondre a tes questions miss :

- Effectivement le trou peut ce rebouché, seulement si il ne dépasse pas les 1cm. Si c'est au-dessus de 1cm le trou ce rebouchera mais pas entierement. Et ne jamais précipité les choses en l'élargissant sa peut crée de trés grosses infections.

- Pour le faire il faut commencer par des elargisseurs en fimo fin.
(Par la suite ne pas continuer avec de la fimo, même si on peut faire de trés beaux ecarteurs, ce qui n'est pas dit c'est que la Fimo n'est pas super bon pour la lobe si on la porte longtemps.)
Plusieurs clients a moi on eu des grosses infections avec la fimo

- Au début oui surement sa fait toujours un p'tit peu mal, mais une douleur supportable bien sur. Par contre il faut toujours bien le désinfecté.

- Et comme je t'es répondu avant, moi je te conseille la patte fimo en début d'écartement...


Moi aujourd'hui j'ai un écarteur de 15mm, j'ai procédé comme sa sa ne ma posé aucun probléme et aucune infections.


J'espére que je t'es bien informé.
Bonne écartement Very Happy
OmegaRugal
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 2

Message Posté le: Ven Mar 07, 2008 08:09 am    Sujet du message:
jvais bientot aller m'acheter mon ecarteur mais j'ai une question, quel produit je peux utiliser pour que l'ecarteur passe mieux? parce que ca me fait flipper quand vous parler d'huile de tournesol Confused
bonumvinum
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 89
Localisation: Namur

Message Posté le: Ven Avr 18, 2008 21:34 pm    Sujet du message: Fimo?
Je suis aller me faire percer le cartillage il y a deux jours et la gentille madame qui m'a percé, voyant que je portais un baton de coton tige dans l'oreille (héé oui, j'ai lu que je n'étais pas la seule à l'avoir adopté ce petit là!!!) m'a bien dit que la pâte fimo était très mauvaise pour ça... En plus de contenir de nombreux produits chimiques (comme j'ai pu le voir confirmé plus haut), le mettre dans le lobe de l'oreille est encore pire, car l'oreille est située tout près de la tyroïde ce qui peut provoquer de graves cancers. Confused
Je ne sais pas ce que ca vaut, mais je n'aime autant pas risquer. Et puis, autant faire les choses dans la tradition! Un bon petit strech en corne, c'est tjrs plus naturel...
Mary-Mary
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 18
Localisation: Belgique; Namur

Message Posté le: Jeu Avr 24, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Re: Reponse by Ti bou
Coucou
j'ai juste une petite question. ca fait longtemps ke g mon stretch a 10 mm et je n'ai jamais eu de problemes pour aller juske la mais mtn ke je veux monter a 11 ca bloque completement ke ce soit avec de la creme ou ds mon bain apres avoir laisseé tremper mon oreille bien longtemps (on me l'a conseillé),en plus c'est une corne dc ca devrait aller tt seul! Bref rien n'y fait j'y arrive pas et g pas envie de me dechirer l'oreille. Quelqu'un aurait une une solution?
bonumvinum
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 89
Localisation: Namur

Message Posté le: Jeu Avr 24, 2008 13:54 pm    Sujet du message: stretch
Tu as vmt bien forcé? C'est étrange, avec la crème j'ai jms eu de probleme jusqu'à présent. Une fois j'ai arrosé mn stretch de désinfectant en spray et il est rentré tout seul... C'est le mm principe que pr la crème donc je ne vois pas trop... Confused Mais qui ne tente rien n'a rien ^^
Mary-Mary
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 18
Localisation: Belgique; Namur

Message Posté le: Jeu Avr 24, 2008 16:38 pm    Sujet du message: Re: stretch
Ben oui oui qd meme!!, mtn je creve de mal et j'ai qd meme du garder l'autre... Bien embetant tt ca, moi ki veut arriver juska 2cm!! tjs ouverte a tous les conseils bien sur!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage