Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

écarteur...élargisseurs...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fOllass
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

merssi pr C bOn conseill !! ofete la pate fimo c super pr fer lé ecarteur !! G un pti blem....G acheT un D + pti ecrateur.... ( C le vendeur ki mla di ) et jvs é ekouT é G mi un piercing de nombril ds mon oreill....sa fé 5jour kil i é !! mé jariv tjrs pa a rentré lecarteur.....comen fer.....?????!!! merssi davance !!!

TcHoOOoUU!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissDuCube
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fOllass a écrit:
merssi pr C bOn conseill !! ofete la pate fimo c super pr fer lé ecarteur !! G un pti blem....G acheT un D + pti ecrateur.... ( C le vendeur ki mla di ) et jvs é ekouT é G mi un piercing de nombril ds mon oreill....sa fé 5jour kil i é !! mé jariv tjrs pa a rentré lecarteur.....comen fer.....?????!!! merssi davance !!!

TcHoOOoUU!!

TRADUCTION DU LANGUAGE TOUT BIZARRE ...
Merci pour ces bons conseils !!
Au fait la pâte fimo c'est super pour faire les écarteurs !!
J'ai un petit probleme ...
J'ai acheté un des plus petits écarteur ... (c'est le vendeur qui me l'a confirmé) et je vous ai ecouté et j'ai mis un écarteur de nombril dans mon oreille ...
Ca fait 5 jours qu'il y est !!
Mais j'arrive toujours pasà rentrer l'écarteur ...
Comment faire ?
Merci d'avance ...

°* Déesse de la Nuit & de la Teuf °* --->NFC<---
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
wanda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah t'attends...
1 mm par mois
tu va rester avec ton "ecarteur" (on appelle ça une banane, le bijou de nombril) un mois complet, le temps que ton lobe s'y habitue

De moins en moins presente. D'autres admins/modos restent joignables ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mitsuko
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

1mm par mois c'est peu...
j'ai le mien depuis 2semaines et il est totalement rentré. pour info, il mesure 2,9mm, je n'ai jamais mis de vaseline ou quoi que ce soit d'autre a part du désinfectant et je n'ai jamais forcé, juste un peu poussé (très délicatement) de temps en temps au début (5jours) puis il a fait le reste du chemin tout seul sans que je doive y toucher (les mouvements quotidiens et nocturnes suffisent).
un truc pour etre sure de ne pas forcer et s'ouvrir l'oreille (ce qui m'est arrivé la première fois)... quand vous le poussez ne tenez pas votre oreille, une simple pression sur l'écarteur suffit Wink (pcq il vaut mieux un peu de patience que de se blesser et de tout recommencer a zéro)
wanda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

1mm par mois c'est "la regle"
c comme "on change pas de bijou avant 2 mois apres le pierçage"
faire plus d'un mm par mois, forcer, c'est tres mauvais pour le lobe, les tissus, la peau, etc etc
meme si on ne force pas, meme si on un lobe super elastique, sur le long terme c'est tres mauvais

m'enfin jm'en fous hein, c pas moi qui vais me retrouver avec un lobe tout diforme hein

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MissDuCube
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je conseilerai quand même à tout le monde de mettre du Fusidin orange (ou autre qui ont les mêmes effets ...

Ca évite tout ennuis (et puis pour le prix ça va quoi).

1° Ca lubrifie ... donc ça glisse plus facilement ... (un jour j'ai poussé le mien un peu trop fort et j'ai été comme brulée) avec le Fusidin rien de tout ça.
2° Il nettoit l'interieur
3° Je pense que c'est comme un antibiotique ... donc si il y a la moindre infection (ça arrive) il neutralise

Donc pour 4€ le tube je ne vois pas pourquoi vous dites tous "non faites sans produit" alors que c'est vachement plus simple et plus sure en mettant cette creme ...
Je parle du Fusidin car c'est celle que j'ai utilisée mais il y a surement d'autres marques.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
wanda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mem de la vaseline ou du savon sous la douche c'est bon ^^
meme un peu d'huile de cuisine, du beurre
fin bref du moment que c gras ou que ça fait glisser c'est bon
et bcp mieux qu'un stretch à sec

MissDuCube
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non t'as pas compris le produit dont je te parle est aussi un anti septique ...

Rien avoir avec de l'huile de cuisine ou du beurre ... hmmmm du bon sel marin dans une plaie Confused

wanda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, mais avec un truc bien gras ou un truc du style
pas besoin d'antiseptique puisque le gras ça facilite le stretch ^^

MissDuCube
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La peau n'est pas extensible à l'infini ...

Quand tu te stretch tu as une petite croute qui se fait ... ce qui veut dire que ta peau est habimée ... ce qui veut dire qu'un antiseptique est tout a fait le bien venu ...

wanda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si t'as des croutes, meme toutes petites, quand tu te stretches, c'est qu'il y a un probleme :
la peau s'est effectivement abimée
mais qd on s'y prend bien, pas de croute, pas de peau abimée, pas de probleme, rien

si si, la peau est extensible à l'infini.. enfin, ptet pas à ce point, mais qd meme à un "niveau" assez "impressionnant"

MissDuCube
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon tu ne me retirera pas de l'idée que c'est quand même mieux un produit pharmaceutique plutot que de l'huile de cuisine ...

Laughing

jean-mich-much
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 9:09 pm    Sujet du message: élargisseur Répondre en citant

je voudrais savoir a partir de combien de mm le trou d'oreille ne se rebouche plus.je viens de passer a 9mm et la ca me fais mal alors que avt je n'avais mal a ce point.et je voudrais aussi savoir si les elargisseurs fais soit mm en pate fimo ne sont pas mauvais.merci.slt
wanda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à la base tout depent de ta peau et de son elasticité
mais grosso modo, à partir de 8 mm le trou se rebouchera +/- difficilement et ne retrouvera pas sa forme de base
à partir de 10 mm, c'est mort

((attention hein, je parle "en general", y'a plein de gens qui etaient à 14 mm et qui on retrouvé un lobe impeccable hein)

les bijou en fimo c'est bien comme bijou "intermediaire"
genre pour monter d'une taille qd le bijou que tu as ne le permet pas, ou mal...
la fimo c archi poreux c pas terrible à garder trop longtemps

MissDuCube
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je connais un gars qui avait d'enormes stretchs et qui maintenant n'a plus qu'un minuscule trou gros comme si c'était une simple boucle d'oreille.
J'aurai jamais cru ça ...

C'est d'ailleurs grace à lui que je me suis décidée à faire le mien Laughing

kichelorraine
De passage
De passage

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 9:48 pm    Sujet du message: ecarteur Répondre en citant

bonjour a tous,

chui complétement dac ac missducub chui dsl mais l'huile de cuisine,le savon ou les lubrifian n'ont jamais servi de produit anti septic menfin tfé se ke tu veu avec t oreille
wanda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon on va faire comme si j'y connaissais rien -_-

un antiseptique qd on stretch correctement c'est carrement inutile
un corps gras (donc huile, beurre ou vaseline) ça aide le bijou à passer en douceur
donc pas de "dechirure" donc pas de croute, donc pas besoin d'antiseptique

Mais bon, c'est vrai quoi, c'est pas comme si j'etais une pure passionnée qui a grandi dans le milieu Rolling Eyes

kichelorraine
De passage
De passage

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu le di Very Happy
kichelorraine
De passage
De passage

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou chui ebntrin de mécarter c normal si je saigne svp répondai
lusio
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'lai fait sans lubrifiant , sa s'est arracher ( jété a 6 mm) yavai du pu , j'ai du le retirer et le laisser se reboucher... tant de soufrance pour rien , daileur jatten que sa cicatrise pour recommencer savais vous combien de temp faut il attendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante