Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

écarteur...élargisseurs...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mary-Mary
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon, j'ai une bonne nouvelle!! J'Y SUIS ARRIVEE!! Cool suis contente c trop beau! merci pour les conseils meme si je me suis debrouilée tte seule!! (non sans mal!!!! Confused )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shtel
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou. Y a trois jours, j'ai commencée à mettre un écarteur à mon oreille. Tout à l'heure, j'ai voulu le retiré pour désinfécté mais mon oreille c'est mise à saignée Confused Qu'est - ce je dois faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mary-Mary
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'y avais plus touché depuis combien de temps? Parce que si tu te l'étais stretché il y a quelques jours c normal, (d'ailleurs ne jamais retirer un bijou qd le stretch n'est pas completement cicatrisé), ton trou est encore frangile et tu as peut etre trop forcé, moi qd j'ai mis le mien ca n'a pas été non plus du premier coup mais j'y suis arrivée, j'ai un tout petit peu saigné mais sans plus, mtn ca fait deaja quelques jours et plus aucun probleme. (Si jamais untilises du bepanthol en creme, ca facilite le passage)Si tu as nimporte quelle question hésite pas, j'ai travaillé dans le piercing...
Mary-Mary
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

pardon, javais pas vu le "ya 3 jours"!! Bon, alors, ne surtout pas l'enlever pour le desinfecter, achetes du cedium en spray et asperge ton oreille tous les matins et tous les soirs, c'est liquide donc ca penetre ne tinkiete pas, mais please, ne l'enleve plus jamais tan ke c pas completement cicatrisé (compte bien 3 semaines) c pire ke tt!! Bizz
Shtel
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok Confused Merci du conseil. Mais entre temps que sa cicatriste, je peux toujours le poussé ou il faut que j'attende 2 - 3 semaines avant de le bouger ?
Mary-Mary
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi si j'etais toi j'attendrais, je sais c pas tres cool d'attendre mais ce serait bete ke tu doive l'enlever definitivement juste paske ta voulu aller trop vite, sauf si vraiment ta pas mal, mais bon, tu as qd meme dit ke tavais saigné, dc...
Shtel
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai bon ^^ je vais attendre, ce sera mieux. Encore merci Smile
dreamrock3
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 2:35 pm    Sujet du message: question Répondre en citant

alors moi j'ai un ecarteur depui pas très longtemp et j'aimerai savoir si les tube de 20 mm se referme pck sa semble kan mm gro moi j'aimerai 8 mé c pr savoir si vraiment tt les "stretch" se referme voila et si la grandeur du trou avait de l'importance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage Aller à la page Précédente  1, 2, 3