Des bébés?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé

Voulez-vous des enfants?
oui
85%
 85%  [ 29 ]
non
14%
 14%  [ 5 ]
Total des votes : 34

Invité

Message Posté le: Mer Avr 14, 2010 18:39 pm    Sujet du message:
La nature se soucie peut du cas par cas. Il lui faut des masses évolutives. Le désir sexuel est lié a la reproduction, le désir de la chair est si fort que nous nous reproduisons quoiqu'il arrive.

Il n'y pas que le désir bien évidemment, mais l'instinct paternel et maternel est toute aussi fort et aboli la contraception pour qui permet le plaisir pur.

Dernière édition par Invité le Mer Avr 14, 2010 18:39 pm; édité 1 fois
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Avr 14, 2010 18:39 pm    Sujet du message:
on n'a quand même jamais vu personne mourir de n'avoir pas eu d'enfants, l'inverse par contre... *mode avocat du diable off*
Invité

Message Posté le: Mer Avr 14, 2010 18:41 pm    Sujet du message:
Bien sur, mais il s'agit du cas par cas. Pour 1000 femmes, 30 n'auront pas d'enfants ( estimation personnelle) C'est la majorité qui prime dans la "pensée" de dame nature.
Mai lan
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 14, 2010 18:49 pm    Sujet du message:
Le Désir sexuel est naturel mais tout "instinct" de parenté ne saurait être que culturel.

Si une société contraceptive continue de procréer - et ce sans necessité de quota - c'est qu'au sein de celle-ci le désir sexuel se trouve assez opprimé et pousse, de fait, l'individu à faire de l'Enfant son principal substitut / moyen d'épanouissement sexué.
Invité

Message Posté le: Mer Avr 14, 2010 19:10 pm    Sujet du message:
ce serait dommage pour l'espèce que mes gênes ne me survivent pas
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 14, 2010 19:23 pm    Sujet du message:
J'aime les enfants mais pas les bébés, objectivement ça bave, ça pue et ça fait que de gueuler.
Mai lan
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 14, 2010 19:25 pm    Sujet du message:
Tiens de l'objectivité affective.

Si tu grandis encore tu ne devrais plus aimer les enfants non plus. Et si tu oses encore grandir et bien semblerait-il que tu n'aimerais des lors plus personne du Tout.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 14, 2010 19:28 pm    Sujet du message:
On dit souvent que les bébés et les personnes âgées se ressemblent, je commence à savoir pourquoi maintenant.
Invité

Message Posté le: Mer Avr 14, 2010 19:28 pm    Sujet du message:
tu es sordide
Invité

Message Posté le: Mer Avr 14, 2010 19:30 pm    Sujet du message:
Spleenz a écrit:
On dit souvent que les bébés et les personnes âgées se ressemblent, je commence à savoir pourquoi maintenant.

pourquoi les femmes ont des jambes ? pour ne pas laisser de traces comme les escargots

je vous remercie pour votre attention
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 14, 2010 19:31 pm    Sujet du message:
Des interventions dignes de Clovis.
Invité

Message Posté le: Mer Avr 14, 2010 19:31 pm    Sujet du message:
non, je voulais juste rester dans le registre de spleenz
Invité

Message Posté le: Mer Avr 14, 2010 19:34 pm    Sujet du message:
Blague pouilleuse tout de même..
Invité

Message Posté le: Mer Avr 14, 2010 19:36 pm    Sujet du message:
je n'ai jamais dit le contraire, mais elle faisait simplement suite à la comparaison entre un vieillard et un nourrisson
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Avr 14, 2010 21:25 pm    Sujet du message:
Mai lan a écrit:
faire de l'Enfant son principal substitut / moyen d'épanouissement sexué.

je ne suis pas d'accord, un enfant ne se substitue nullement à une vie sexuelle.
Invité

Message Posté le: Mer Avr 14, 2010 22:18 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Mai lan a écrit:

je ne suis pas d'accord, un enfant ne se substitue nullement à une vie sexuelle.

Il me semble que pour certaines femmes, si. Devenir mère leur fait oublier, ou passer l'envie, d'être une femme et donc un être sexué. Je ne dis pas, cela dit, que c'est une source d'épanouissement car l'enfant finit toujours par s'en aller...
Invité

Message Posté le: Mer Avr 14, 2010 22:20 pm    Sujet du message:
Exactement; il existe une vie post-émancipation pour les parents, un renouveau dans la sexualité même. Chez nous les femmes l'épanouissement commence très tard.
Invité

Message Posté le: Mer Avr 14, 2010 22:23 pm    Sujet du message:
L'épanouissement commence tard chez les femmes car la majorité ne connaissent pas leurs corps et attendent que le mec leur explique comment elles peuvent jouir. Mais ce n'est pas le débat.
Invité

Message Posté le: Mer Avr 14, 2010 22:30 pm    Sujet du message:
C'est tout a fait cela. Le sujet m'ennerve d'ailleurs, parlons donc de commodités.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Avr 14, 2010 22:36 pm    Sujet du message:
LuxLisbon a écrit:
La Bête a écrit:
Mai lan a écrit:

Il me semble que pour certaines femmes, si. Devenir mère leur fait oublier, ou passer l'envie, d'être une femme et donc un être sexué. Je ne dis pas, cela dit, que c'est une source d'épanouissement car l'enfant finit toujours par s'en aller...

oui, un enfant peut inhiber le désir d'épanouissement sexuel, mais pas constituer en lui-même un moyen d'épanouissement sexuel, ce serait assez répugnant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé