M.Eve
De passage

Sexe: 
Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 33
Localisation: montréal
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 02:19 am Sujet du message: trop d'hommes!
salut a toutes!
je suis entourée d'homme, mes amis sont des hommes, ma famille est
pratiquement juste composer d'hommes... et je cherche de la compagnie
féminine! ok, c'est vraiment nice de jouer a NHL 2006, a risk ou a axis and
allies, boire de la bière et aller voir des shows... sa ne me plaie pas
d'être la seule filles dans nos p'tits partys!
mais quand même! hehe
j'ai toujours été plus mal a l'aise avec les femmes, je n'ai jamais eu
d'amitier vraiment durable avec des filles...je m'entendais mieux avec les
garçon, j'aime déconner avec eux d'idioties, j'aime leur logique qui est
moins émotive...
bref, si il y a des filles comme moi (ce que je ne doute pas!!) j'aimerais
entendre ce que vous avez a dire, j'aimerais vous parler!
au moins juste pour me défaire des préjugers que j'ai!
|
nekosuki
Suprème actif


Sexe: 
Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière
|
|
Bitteulsse (Beatles)
Super actif

Sexe: 
Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne
|
|
nekosuki
Suprème actif


Sexe: 
Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière
|
|
Gentillefille
Habitué(e)

Sexe: 
Age: 44
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 19:27 pm Sujet du message:
Il y a quelques années je n'avais que des amis garçons, les filles ne
m'intéressaient pas et je délirais bien plus avec les garçons qu'avec les
filles.
Et puis mon compagnon c'est le contraire.
Lui il n'aime que les filles, depuis toujours, et il n'a pas de copains
garçons !!!
|
skippy86
Membre


Sexe: 
Age: 39
Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 126
Localisation: sur la planéte terre ... enfin je crois
|
|
Bitteulsse (Beatles)
Super actif

Sexe: 
Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne
|
|
nekosuki
Suprème actif


Sexe: 
Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière
|
|
StefLaSouris
Suprème actif


Sexe: 
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575
|
|
Isleen
Super actif


Sexe: 
Age: 40
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 13:40 pm Sujet du message:
Une fille de plus à préférer la gente masculine également. Je suis autant
entourée de filles que d'hommes, mais plus le temps passe et plus je me rend
compte que je me sens bien plus à l'aise avec les mecs. Je suis moins timides
avec eux, j'ose plus déconner, j'ose plus être moi même, bref je me sens
mieux.
Petite j'avais très peu de copines (2 ou 3 seulement), et pratiquement que
des copains d'ailleur...
Le truc c'est que question filles, je suis souvent tombée sur des pestes, ou
simplement sur des filles "à problèmes" hors mis deux ou trois Pour ce qui
concerne les hommes, je me sens mieux avec eux; il faut le reconnaître, vous
etes beaucoup chiants que les nanas, d'une manière géneral. Vous vous prenez
largement moins la tête pour des futilités. Bien souvent, dans un groupe de
nanas, il y a toujours des crêpages de chignons, des mauvaises langues etc et
ça, c'est vraiment un truc que je ne supporte pas, de moins en moins! En
règles géneral, les hommes sont plus francs, et c'est vraiment quelque chose
que j'apprécie...
Je préfère un million de fois mieux passer une bonne soirée à boire de la
bière et à manger des pizzas qu'aller faire les magasins d'ailleur!
|
nekosuki
Suprème actif


Sexe: 
Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière
|
|
Isleen
Super actif


Sexe: 
Age: 40
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 14:05 pm Sujet du message:
héhé moi aussi! j'arrive à les battre (boissons et pizzas compris)
Enfin les magasins, ce n'est pas du tout mon trucs. J'y vais de temps en
temps, mais j'essaye d'aller vite et d'y rester le moins de temps possible. A
chaque fois je suis toujours super ennervée à la fin, bref ce n'est vraiment
pas ma tasse de thé.
|
Bitteulsse (Beatles)
Super actif

Sexe: 
Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 16:10 pm Sujet du message:
C'est
marrant d'constater qu'les filles qui répondent à ce topic sont plutôt des
filles avec qui je m'entends bien.
Non amie d'enfance est comme vous d'ailleurs, elle s'entend plutôt mieux avec
les mecs. Et dans mon entourage d'amis, ça à quand-même majoritairement
été des filles (surtout au lycée).
|
darkdays
Suprème actif

Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 18:46 pm Sujet du message:
| Bitteulsse (Beatles) a
écrit: | C'est marrant
d'constater qu'les filles qui répondent à ce topic sont plutôt des filles
avec qui je m'entends bien.
|
je n'avais pas encore répondu mais +1
à l'école, j'étais la "messagère" pour mes copines
"j'ose pas
-vas-y
-et si et si
-bon j'y vais
-euh non t'es folle
- tu me saoules depuis la rentrée avec lui, j'y vais."
et je me "battais" gentillement avec les mecs
dans la vie, un entourage surtout féminin. il fût un temps où je jouais les
gardes du corps en boîte pour mes copines. (non pas que ma stature soit
imposante mais paraît- t'il, j'ai un regard "qui tue" et l'attitude "ne me
fais pas chier" ...)
les "gens d'un jour" (de concert) : que des mecs
sur le net: principalement des mecs. sur les forums, c'est toujours la "grande
révélation" quand quelqu'un perce le mystère.
d'être la "seule fille" ne me dérange que lors d'une IRL et que je me fais
shooter par PhilouZ et
ouesh!!!
faire du shopping mais c'est trop cool ^^ (jdéconne). quand j'étais obligée
d'accompagner ma soeur ou une copine, "c'est pas drôle de faire les magasins
avec toi, tu rentres d'une porte, tu ressors 5minutes après par l'autre"
ou je leur demande ce qu'elles veulent, je les dirige tout droit aux cabines
et je leur ramène ce que je trouve dans leurs critères de choix et en
différentes tailles
ou "jsuis pas dispo"
|
M.Eve
De passage

Sexe: 
Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 33
Localisation: montréal
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 19:39 pm Sujet du message:
ouais! ben merci! je savais bien qu'il y en avait des tas comme moi! hehe. le
seule chose que je trouve domage, c'est que j'en ai connue ben des filles qui
s'entendent bien avec les garçons, mais pas pour les bonnes raisons! hehehe !
une fille aime savoir qu'elle est désirée et tout, et dans un groupe c'est
souvent sa qui cause la pagaille...et être une des seule fille dans un groupe
de mec..sa donne un genre de monopole, ce qu'elles ne déteste pas
habituellement.
moi c'est plus sa qui me travaille...la compétition féminine! et tout ces
acessoires!hehe. et toutes ces histoires! les soap opera, les insinuations, et
les artifices...
on devrait organiser un party avec plein de filles qui pense comme nous et
voir ce que sa donne! hehe. avec de la bière, juste des filles sympa et
simples...sans bitchage! sa serait génial!
|
Invité
|
|
belzebuth
Actif


Sexe: 
Age: 38
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)
|
|
nekosuki
Suprème actif


Sexe: 
Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 22:57 pm Sujet du message:
ouais moi aussi je suis le bon pote lolll
je dis meme parfois: "une fille?? nann je fais pas partie de cette race là"
lollll
|
M.Eve
De passage

Sexe: 
Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 33
Localisation: montréal
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 23:57 pm Sujet du message:
ouais,mais c/ pas vraiment la ou je voulais en venir... nous sommes toutes
mieux en pr/sence de mec, pour des raisons assez semblables... nous reprochons
a la majorit/ des filles leur egocentrisme et tout le tralala.... bon he bien
si on le leur reproche, c<Est parce qu, on est pas comme sa, donc, par
logique, le genre de filles comme nous devrait bien s<entendre ensemble! sa
fait du bien de sortir avec des filles une fois de temps en temps...sans
gar]cons...et sans se soucier d<etre confronter a des attitudes qu, on
meprise pq c,est toute des filles comme nous! je vous le dit on devrait
vraiment faire un party heheehe ....foutu keeboard anglais!
|
nekosuki
Suprème actif


Sexe: 
Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière
|
|