trop d'hommes!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

M.Eve
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 33
Localisation: montréal

Message Posté le: Jeu Jan 11, 2007 02:19 am    Sujet du message: trop d'hommes!
salut a toutes!
je suis entourée d'homme, mes amis sont des hommes, ma famille est pratiquement juste composer d'hommes... et je cherche de la compagnie féminine! ok, c'est vraiment nice de jouer a NHL 2006, a risk ou a axis and allies, boire de la bière et aller voir des shows... sa ne me plaie pas d'être la seule filles dans nos p'tits partys!
mais quand même! hehe
j'ai toujours été plus mal a l'aise avec les femmes, je n'ai jamais eu d'amitier vraiment durable avec des filles...je m'entendais mieux avec les garçon, j'aime déconner avec eux d'idioties, j'aime leur logique qui est moins émotive...
bref, si il y a des filles comme moi (ce que je ne doute pas!!) j'aimerais entendre ce que vous avez a dire, j'aimerais vous parler!
au moins juste pour me défaire des préjugers que j'ai!
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Jan 11, 2007 06:06 am    Sujet du message:
bienvenue au club ma belle Wink

il y a 4 ans environ les seules femmes de mon entourage étaient ma mère, ma soeur et ma meilleure amie lollll le reste étant que des hommes pour mon grand bonheur...... avec les années j'ai appris a etre moins froide avec les filles et leur laisser une chance de me prouver qu'une bande de copines c pas que des crepeuses de chignon dès que un a le dos tournée Rolling Eyes finalement avec de la patience et pas mal de tri(je déteste les filles superficielles ou qui se donnent des grand air ou une importance qu'elles n'ont pas) je comptes maintenant quelques copines avec qui je peux déconner autant qu'avec mes copains et meme réunir tout ce petit monde sachant que tous s'entendent bien.

ce fut long et je te jure que parfois je regrette de n'etre plus la seule fille mais bon ya du bon des 2 cotés. Wink

c bien vrai que la logique masculine est moins chiante(émotive) que celle féminine Laughing

au plaisir de te lire sur Genaisse M.Eve Cool
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Jan 11, 2007 12:27 pm    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
c bien vrai que la logique masculine est moins chiante(émotive) que celle féminine Laughing


Aaaaaaaaaaah *soupir* !!! ça fait du bien d'lire ça. ça change des "les hommes ceci, les hommes cela..." C'est vrai qu'on à des défauts mais 'faut bien d'temps en temps parler d'nos qualités. Merci Neko. Smile
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Jan 11, 2007 12:41 pm    Sujet du message:
Ca fait plaisir d'etre avec vous, ils sont pas tous cons(meme si parfois leurs conneries c ce qui fait qu'on se casse pas la tete avec eux et qu'on se sente si bien en leurs copagnie Wink

vive les mecs, c pas avec mes copines que j'aurais pu faire de la mécanique Very Happy et apprendre autant de trucs pour me démerder dans une maison Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Jan 11, 2007 19:27 pm    Sujet du message:
Il y a quelques années je n'avais que des amis garçons, les filles ne m'intéressaient pas et je délirais bien plus avec les garçons qu'avec les filles.

Et puis mon compagnon c'est le contraire.
Lui il n'aime que les filles, depuis toujours, et il n'a pas de copains garçons !!!
skippy86
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 126
Localisation: sur la planéte terre ... enfin je crois

Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 00:12 am    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
bienvenue au club ma belle Wink

il y a 4 ans environ les seules femmes de mon entourage étaient ma mère, ma soeur et ma meilleure amie lollll le reste étant que des hommes pour mon grand bonheur...... avec les années j'ai appris a etre moins froide avec les filles et leur laisser une chance de me prouver qu'une bande de copines c pas que des crepeuses de chignon dès que un a le dos tournée Rolling Eyes finalement avec de la patience et pas mal de tri(je déteste les filles superficielles ou qui se donnent des grand air ou une importance qu'elles n'ont pas) je comptes maintenant quelques copines avec qui je peux déconner autant qu'avec mes copains et meme réunir tout ce petit monde sachant que tous s'entendent bien.

ce fut long et je te jure que parfois je regrette de n'etre plus la seule fille mais bon ya du bon des 2 cotés. Wink

c bien vrai que la logique masculine est moins chiante(émotive) que celle féminine Laughing

au plaisir de te lire sur Genaisse M.Eve Cool


Je rejoins votre club. Je suis pareil. Les hommes lors de sortis etc... c'est moin prise de tete et les soirée sont bien plus marrante Razz
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 01:01 am    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
c pas avec mes copines que j'aurais pu faire de la mécanique Very Happy et apprendre autant de trucs pour me démerder dans une maison Wink


Confused Euh... Nos qualités ne s'limitent qu'à ça ?!
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 02:33 am    Sujet du message:
bah non Wink pas de soucis ni de casse tete les hommes sont moins compliqués pas besoin de deviner, quand ils veulent quelque chose ou pense quelque chose Cool direct sans détour ni faux semblants, une bonne baston et c passé pas de rancunes éternelles et vengeance sans fin comme avec les filles Rolling Eyes le coté téméraire.... foncer , tenter des trucs meme si on est pas certain lolll trop de chose que j'aime de la compagnie des hommes pour décrire ca en mots mon cher scarabée Wink
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 10:25 am    Sujet du message:
skippy86 a écrit:
nekosuki a écrit:
bienvenue au club ma belle Wink



Je rejoins votre club. Je suis pareil.


+ moi

Je préfère la compagnie masculine que féminine. Je m'entends mieux avec et c'est à eux (pas tous non plus hein lol) que je me confie le + Wink
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 13:40 pm    Sujet du message:
Une fille de plus à préférer la gente masculine également. Je suis autant entourée de filles que d'hommes, mais plus le temps passe et plus je me rend compte que je me sens bien plus à l'aise avec les mecs. Je suis moins timides avec eux, j'ose plus déconner, j'ose plus être moi même, bref je me sens mieux.
Petite j'avais très peu de copines (2 ou 3 seulement), et pratiquement que des copains d'ailleur...
Le truc c'est que question filles, je suis souvent tombée sur des pestes, ou simplement sur des filles "à problèmes" hors mis deux ou trois Confused Pour ce qui concerne les hommes, je me sens mieux avec eux; il faut le reconnaître, vous etes beaucoup chiants que les nanas, d'une manière géneral. Vous vous prenez largement moins la tête pour des futilités. Bien souvent, dans un groupe de nanas, il y a toujours des crêpages de chignons, des mauvaises langues etc et ça, c'est vraiment un truc que je ne supporte pas, de moins en moins! En règles géneral, les hommes sont plus francs, et c'est vraiment quelque chose que j'apprécie...
Je préfère un million de fois mieux passer une bonne soirée à boire de la bière et à manger des pizzas qu'aller faire les magasins d'ailleur! Laughing
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 13:50 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:
Je préfère un million de fois mieux passer une bonne soirée à boire de la bière et à manger des pizzas qu'aller faire les magasins d'ailleur! Laughing


je suis bien d'accord avec toi Laughing l'emmerdes faire les boutiques avec une bande de filles Rolling Eyes alors qu'une soirée bieres et pizzas ca c cool et j'arrive meme a en manger autant qu'eux Wink
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 14:05 pm    Sujet du message:
héhé moi aussi! j'arrive à les battre (boissons et pizzas compris) Laughing

Enfin les magasins, ce n'est pas du tout mon trucs. J'y vais de temps en temps, mais j'essaye d'aller vite et d'y rester le moins de temps possible. A chaque fois je suis toujours super ennervée à la fin, bref ce n'est vraiment pas ma tasse de thé.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 16:10 pm    Sujet du message:
Smile C'est marrant d'constater qu'les filles qui répondent à ce topic sont plutôt des filles avec qui je m'entends bien.
Non amie d'enfance est comme vous d'ailleurs, elle s'entend plutôt mieux avec les mecs. Et dans mon entourage d'amis, ça à quand-même majoritairement été des filles (surtout au lycée).
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 18:46 pm    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
Smile C'est marrant d'constater qu'les filles qui répondent à ce topic sont plutôt des filles avec qui je m'entends bien.

je n'avais pas encore répondu Cool mais +1
à l'école, j'étais la "messagère" pour mes copines
"j'ose pas
-vas-y
-et si et si
-bon j'y vais
-euh non t'es folle
- tu me saoules depuis la rentrée avec lui, j'y vais."
et je me "battais" gentillement avec les mecs
dans la vie, un entourage surtout féminin. il fût un temps où je jouais les gardes du corps en boîte pour mes copines. (non pas que ma stature soit imposante mais paraît- t'il, j'ai un regard "qui tue" et l'attitude "ne me fais pas chier" ...)
les "gens d'un jour" (de concert) : que des mecs
sur le net: principalement des mecs. sur les forums, c'est toujours la "grande révélation" quand quelqu'un perce le mystère.
d'être la "seule fille" ne me dérange que lors d'une IRL et que je me fais shooter par PhilouZ et ouesh!!! Rolling Eyes Evil or Very Mad
faire du shopping mais c'est trop cool ^^ (jdéconne). quand j'étais obligée d'accompagner ma soeur ou une copine, "c'est pas drôle de faire les magasins avec toi, tu rentres d'une porte, tu ressors 5minutes après par l'autre"
ou je leur demande ce qu'elles veulent, je les dirige tout droit aux cabines et je leur ramène ce que je trouve dans leurs critères de choix et en différentes tailles
ou "jsuis pas dispo"
M.Eve
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 33
Localisation: montréal

Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 19:39 pm    Sujet du message:
ouais! ben merci! je savais bien qu'il y en avait des tas comme moi! hehe. le seule chose que je trouve domage, c'est que j'en ai connue ben des filles qui s'entendent bien avec les garçons, mais pas pour les bonnes raisons! hehehe ! une fille aime savoir qu'elle est désirée et tout, et dans un groupe c'est souvent sa qui cause la pagaille...et être une des seule fille dans un groupe de mec..sa donne un genre de monopole, ce qu'elles ne déteste pas habituellement.
moi c'est plus sa qui me travaille...la compétition féminine! et tout ces acessoires!hehe. et toutes ces histoires! les soap opera, les insinuations, et les artifices...
on devrait organiser un party avec plein de filles qui pense comme nous et voir ce que sa donne! hehe. avec de la bière, juste des filles sympa et simples...sans bitchage! sa serait génial!
Invité








Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 21:47 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Moi aussi je suis plus entourée de garçon que de filles et tant mieux Confused

Lorsque je deviens copine ou amie avec une fille c'est qu'elle est vraiment pas comme les autres Embarassed

C'est qu'il y a du monde Very
Happy

Non mais moi, c'est exactement le contraire qui se passe...
Dans mon entourage je compte plus de filles et dans mes amis j'ai juste UN copain (et oui tout le reste c'est des filles) !

Moi justement j'ai jamais réussi à m'entendre vraiment avec un garçon, j'arrive pas à penser comme eux, à aller dans le même sens, non vraiment je comprends très bien les filles en général mais les garçons pas du tout...
Et je préfère largement la compagnie d'une fille Innocent
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 22:18 pm    Sujet du message:
Héhé ca me fais rire moi dans mes amis ca se compose de 1 vrais amis (mon meilleur amis quoi) puis le reste ses des potes mais sans plus, sinon je suis tres tres souvent avec des filles (presque tout le temps en faite une fois que je suis en dehors de l'ecole mais ca se comprend je suis dans une classe de mec depuis ma 3iem Laughing )donc une fois en dehors de l'ecole ses mon meilleur amis et le reste des copines Wink j'sais pas je me sent bien quand je suis avec plein de filles Very Happy pour preuve il suffit de regardé mes photos... Razz le 3/4 des filles Laughing
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 22:57 pm    Sujet du message:
ouais moi aussi je suis le bon pote lolll

je dis meme parfois: "une fille?? nann je fais pas partie de cette race là" Wink lollll
M.Eve
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 33
Localisation: montréal

Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 23:57 pm    Sujet du message:
ouais,mais c/ pas vraiment la ou je voulais en venir... nous sommes toutes mieux en pr/sence de mec, pour des raisons assez semblables... nous reprochons a la majorit/ des filles leur egocentrisme et tout le tralala.... bon he bien si on le leur reproche, c<Est parce qu, on est pas comme sa, donc, par logique, le genre de filles comme nous devrait bien s<entendre ensemble! sa fait du bien de sortir avec des filles une fois de temps en temps...sans gar]cons...et sans se soucier d<etre confronter a des attitudes qu, on meprise pq c,est toute des filles comme nous! je vous le dit on devrait vraiment faire un party heheehe ....foutu keeboard anglais!
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 04:13 am    Sujet du message:
c certain que maintenant les filles avec qui je m'entends le mieux sont comme nous, délirantes pas casse-cul avec leurs superficialités et leurs égo Wink un party de filles comme ca nos amis vont etre jaloux de pas pouvoir partager ca surtout si il y a de la bières et de la pizza Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles