Isleen
Super actif


Sexe: 
Age: 40
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère
|
|
Isleen
Super actif


Sexe: 
Age: 40
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère
|
|
Miss Chocolat
Invité
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 17:03 pm Sujet du message:
Dites, je lis sans grand problème les cartes routières mais mon homme pas du
tout, je suis un homme & il est une fille? ^.^
|
Miss Chocolat
Invité
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 17:16 pm Sujet du message:
Bah non mais je me demandais parce que mon frère a offert un livre à ma
belle-mère intitulé Pourquoi les femmes ne
savent pas lire les cartes routières...
|
Isleen
Super actif


Sexe: 
Age: 40
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 17:20 pm Sujet du message:
J'aime me maquiller et bien m'habiller (encore que, en vacances et quand je
suis chez moi, j'en ai rien à faire ). Et j'ai horreur de scartes routières
(quoique, je m'y fais), car j'ai un sens de l'orientation vraiment pourri!
Mais j'ai horreur du shopping, des prises de tête, du crêpage de chignon,
des des soirée entre filles (j'ai jamais aimé)...
J'adore passer une bonne soirée à boire de la bière à m'engloutir
des pizzas, à boire (enfin bon...), à dire des conneries bien lourdes,
j'aime les voitures (que les anciennes), j'aime les films de guerres, j'aime
l'Histoire (tout ce qui est batailles, armes etc), j'aime le sport, j'aime la
pêche, écouter de la musique de mec (metal extrême... et aller à des
concerts de metal)....
Petite je jouais aux ptites voitures, aux playmobiles pour garçons (indiens,
chevaliers, pirattes) et jamais aux trucs d filles, ça m'énervait, je
trouvais ça nase Je jouais toujours avec mon frangin et mes copains, très très
rarement avec d'autres filles, sauf exception (des qui étaient comme moi).
|
nekosuki
Suprème actif


Sexe: 
Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière
|
|
M.Eve
De passage

Sexe: 
Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 33
Localisation: montréal
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 04:42 am Sujet du message:
k, ben désolé mais ce n'était pas du tout le but de cette conversation!
hehe . Je ne voulais pas partir sa pour bitcher les filles vous comprennez.
mon intention était bien le contraire! hehe. et tout ce qu'on lis, se sont
les préjugés que vous avez envers elles... et comment vous vous comparez a
elles...ce n'est pas vraiment ce que j'attendais comme répnses
|
nekosuki
Suprème actif


Sexe: 
Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière
|
|
Night
Suprème actif


Sexe: 
Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 10:08 am Sujet du message:
je constate que plus le temps passe, plus je m'entend avec les garçons, plus
je recherche leur contact amical, je les trouve plus simple, moins a se
prendre la tete ou chipotter pour la plupart et les sujets de conversation
m'interessent bien plus que
"ouah t'as vu le gars la bas? ouais mon nouveau sac est su.blii.me"
mes seules amies filles sont un peu comme moi^^
|
M.Eve
De passage

Sexe: 
Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 33
Localisation: montréal
|
|
Isleen
Super actif


Sexe: 
Age: 40
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère
|
|
elizewyn
Suprème actif


Sexe: 
Age: 38
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 16:36 pm Sujet du message:
Je fréquente bien plus de filles que de mecs, mais je m'entends très bien
avec les deux à vrai dire ( sauf quand les filles sont des poufs
superficielles..)
D'ailleurs, on me dit souvent que j'ai des attitudes de mec..
|
malisme
Petit nouveau

Sexe: 
Age: 37
Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 7
Localisation: rouen
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 17:17 pm Sujet du message:
j'ai plus de pote mec qui de pote fille et les potes fille c'est plus des
gothiques , métaleuses , punks ou teffeuses ! Pour les mecs c'est un peu tout
les styles
|
gnagnagna
Membre


Sexe: 
Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 101
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 19:39 pm Sujet du message:
ca me manque un peu l'ambiance masculine: je suis en licence d'anglais et il
n'y a qu'une dizaine de garcons pour a peu près 150 personnes
je prefere fréquenter les garcons et les filles qui sont interressées par
autre chose que les fringues et les commérages
|
elizewyn
Suprème actif


Sexe: 
Age: 38
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 19:47 pm Sujet du message:
Dans ma promo aussi à la fac y avait pas vraiment de mecs..
Et dans ma prépa c'est pas mieux ^^ 5 mecs pour 19 filles..
|
elizewyn
Suprème actif


Sexe: 
Age: 38
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 20:08 pm Sujet du message:
La chance
|
M.Eve
De passage

Sexe: 
Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 33
Localisation: montréal
|
|
Douce rêveuse
Suprème actif

Sexe: 
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 00:32 am Sujet du message:
| M.Eve a
écrit: | | [ C'était seulement
rencontrer des filles qui avait d'autre choses à faire que chialer, critiquer
et se comparer aux autres pour le simple plaisir de le faire...hehe. les traits typiques féminins
quoi! |
C'est quand même un peu stéréotypé quand même et je pense que ces traits
de caractères concernent seulement une minorité de filles.
|
Bitteulsse (Beatles)
Super actif

Sexe: 
Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne
|
|
M.Eve
De passage

Sexe: 
Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 33
Localisation: montréal
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 17:07 pm Sujet du message:
Missducube, té toutes un fille toua!
|