trop d'hommes!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 16:54 pm    Sujet du message:
je crois que tu as oublié la négations Laughing Wink

Ouè c'est sur, ce genre de nanas superfficielels au possible... Grrr Evil or Very Mad très peu pour moi...


Dernière édition par Isleen le Sam Jan 13, 2007 16:56 pm; édité 1 fois
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 17:00 pm    Sujet du message:
Ah on en revient à ça... Et bein en fait si, c'est concevable si c'est une fille qui soit comme moi justement, enfin comme nous... Wink Il y en a, des filles qui ne soient pas prise de tête etc un peu "mec" en fait (attention pas une camioneuse!!! Laughing berk).

Enfin, parfois je me conduis un peu comme un mec (je suis qaund même féminine dans ma tenue vêstimentaire et dans mon comportement) maus je pense un peu comme un mec.
Mais parfois, quand je reste longtemps avec des gars, j'ai tendance à me comporter comme eux Laughing
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 17:03 pm    Sujet du message:
Dites, je lis sans grand problème les cartes routières mais mon homme pas du tout, je suis un homme & il est une fille? Sifflote ^.^
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 17:16 pm    Sujet du message:
Bah non mais je me demandais parce que mon frère a offert un livre à ma belle-mère intitulé Pourquoi les femmes ne savent pas lire les cartes routières... Laughing
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 17:20 pm    Sujet du message:
J'aime me maquiller et bien m'habiller (encore que, en vacances et quand je suis chez moi, j'en ai rien à faire Laughing ). Et j'ai horreur de scartes routières (quoique, je m'y fais), car j'ai un sens de l'orientation vraiment pourri!

Mais j'ai horreur du shopping, des prises de tête, du crêpage de chignon, des des soirée entre filles (j'ai jamais aimé)...
J'adore passer une bonne soirée à boire de la bière Laughing à m'engloutir des pizzas, à boire (enfin bon...), à dire des conneries bien lourdes, j'aime les voitures (que les anciennes), j'aime les films de guerres, j'aime l'Histoire (tout ce qui est batailles, armes etc), j'aime le sport, j'aime la pêche, écouter de la musique de mec (metal extrême... et aller à des concerts de metal)....

Petite je jouais aux ptites voitures, aux playmobiles pour garçons (indiens, chevaliers, pirattes) et jamais aux trucs d filles, ça m'énervait, je trouvais ça nase Laughing Je jouais toujours avec mon frangin et mes copains, très très rarement avec d'autres filles, sauf exception (des qui étaient comme moi).
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 19:10 pm    Sujet du message:
c une realité que nous ne sommes bien qu'en compagnie de filles qui sont comme nous.... sens pratique, pas superficielles et surtout pas trop compliquer a comprendre lollll

c certain que si je vais a un souper formel je suis habillée comme une fille mais pour le trip coiffure des heures et des heures Shocked je suis nulle, meme niveau maquillage je suis pourrie, je préfères un peu de eye-liner et un rouge a lèvre au pot de peinture qu'on voit souvent Wink moi aussi a la maison j'ai l'air de ce que je suis décontractée sans chichi, la queue de cheval, pourquoi se faire chier a etre tiré a 4 épingle quand on est chez-soi?? Shocked je préfères une ballade en foret qu'une session de shopping dans des magasins bourrés de gens qui y vont que pour acheter et encore acheter ce qu'ils n'ont pas besoin mais juste pour faire comme les autres(le probleme de bien des filles Laughing )
M.Eve
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 33
Localisation: montréal

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 04:42 am    Sujet du message:
k, ben désolé mais ce n'était pas du tout le but de cette conversation! hehe . Je ne voulais pas partir sa pour bitcher les filles vous comprennez. mon intention était bien le contraire! hehe. et tout ce qu'on lis, se sont les préjugés que vous avez envers elles... et comment vous vous comparez a elles...ce n'est pas vraiment ce que j'attendais comme répnses Sad
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 06:04 am    Sujet du message:
désolé M.Eve Embarassed la compagnie des filles j'aime pas sauf celles qui comme moi ont un entourage et une pensée de mecs Wink

promis plus de détournement de ton topic de ma part Arrow
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 10:08 am    Sujet du message:
je constate que plus le temps passe, plus je m'entend avec les garçons, plus je recherche leur contact amical, je les trouve plus simple, moins a se prendre la tete ou chipotter pour la plupart et les sujets de conversation m'interessent bien plus que

"ouah t'as vu le gars la bas? ouais mon nouveau sac est su.blii.me"

mes seules amies filles sont un peu comme moi^^
M.Eve
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 33
Localisation: montréal

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 16:04 pm    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
désolé M.Eve Embarassed la compagnie des filles j'aime pas sauf celles qui comme moi ont un entourage et une pensée de mecs Wink

promis plus de détournement de ton topic de ma part Arrow


merci! hehe c'est que sa servait a rencontrer des filles nice! hehe donc parler moi de ce qui vous anime, de ce qui vous fait tripper... charactères féminins ou pas, sa dépens seulement de comment vous l'exploitez les filles!!!! vous pouvez être immensément féminines, aimer bien s'arranger sans aller dans 'extrème.
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 16:21 pm    Sujet du message:
des filles "nice"? tu veux dire nice, charmante? comme en anglais? Confused

Tu veux savoir quoi au juste, désolé mais ce n'est pas très très clair à vrai dire... Wink
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 16:36 pm    Sujet du message:
Je fréquente bien plus de filles que de mecs, mais je m'entends très bien avec les deux à vrai dire ( sauf quand les filles sont des poufs superficielles..)

D'ailleurs, on me dit souvent que j'ai des attitudes de mec.. Laughing
malisme
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 7
Localisation: rouen

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 17:17 pm    Sujet du message:
j'ai plus de pote mec qui de pote fille et les potes fille c'est plus des gothiques , métaleuses , punks ou teffeuses ! Pour les mecs c'est un peu tout les styles
gnagnagna
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 101

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 19:39 pm    Sujet du message:
ca me manque un peu l'ambiance masculine: je suis en licence d'anglais et il n'y a qu'une dizaine de garcons pour a peu près 150 personnes Sad
je prefere fréquenter les garcons et les filles qui sont interressées par autre chose que les fringues et les commérages
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 19:47 pm    Sujet du message:
Dans ma promo aussi à la fac y avait pas vraiment de mecs..

Et dans ma prépa c'est pas mieux ^^ 5 mecs pour 19 filles.. Crying or Very sad
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 20:08 pm    Sujet du message:
La chance Very Happy
M.Eve
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 33
Localisation: montréal

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 22:00 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:
des filles "nice"? tu veux dire nice, charmante? comme en anglais? Confused

Tu veux savoir quoi au juste, désolé mais ce n'est pas très très clair à vrai dire... Wink


ouais, nice en anglais. si tu lis le premier message que j'ai envoyé je crois que sa exprime clairement ce que je voulais!hehe! C'était seulement rencontrer des filles qui avait d'autre choses à faire que chialer, critiquer et se comparer aux autres pour le simple plaisir de le faire...hehe. les traits typiques féminins quoi!
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Jan 15, 2007 00:32 am    Sujet du message:
M.Eve a écrit:
[ C'était seulement rencontrer des filles qui avait d'autre choses à faire que chialer, critiquer et se comparer aux autres pour le simple plaisir de le faire...hehe. les traits typiques féminins quoi!

C'est quand même un peu stéréotypé quand même et je pense que ces traits de caractères concernent seulement une minorité de filles.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Lun Jan 15, 2007 00:36 am    Sujet du message:
darkdays a écrit:

d'être la "seule fille" ne me dérange que lors d'une IRL et que je me fais shooter par PhilouZ et ouesh!!! Rolling Eyes Evil or Very Mad


Et encore...Imagines c'que ça aurait été si t'avait été blonde Mr. Green .
M.Eve
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 33
Localisation: montréal

Message Posté le: Lun Jan 15, 2007 17:07 pm    Sujet du message:
Missducube, té toutes un fille toua!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles