Allez la France!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

icefield
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 16:06 pm    Sujet du message:
depuis que tu as découvert la couleur tu te sens plus ! mdr!!!
étant francaise je supporte tout de meme l'italie Smile
coup de coeur a leurs joueurs Very Happy
icefield
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 17:31 pm    Sujet du message:
c'est pas un délire
c'est que ayant le choix,
je préfère supporter l'Italie!

t'as bien fait de préciser, j'avais pas compris! mdr
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 19:18 pm    Sujet du message:
J'aime pas le foot.

Sport de beaufs
thelolotte
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 20:11 pm    Sujet du message:
j'aime pas vraiment le foot non + mais je suis a 100% pour la finale de dimanche!!!!!!! Very Happy

Même ma petite soeur était maquillé bleu blanc rouge!!! et Pi si il gagne ca permet de faire la fête Laughing Laughing
Alitje
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 20:11 pm    Sujet du message:
Bon j'adore pas l'Italie mais je hais encore plus la France (l'équipe de foot, pas le pays) donc je vais supporter l'Italie...

Mais j'aurais bien aimé voir le Portugal en finale, snif snif!!

PS : je sais que vous, français et françaises, allez me jeter des pierres pour ce que je viens de dire.
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 20:15 pm    Sujet du message:
Pas tous, franchement un portugal - ukraine , ca aurait fait une finale interessante
icefield
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 20:22 pm    Sujet du message:
Alitje a écrit:
Bon j'adore pas l'Italie mais je hais encore plus la France (l'équipe de foot, pas le pays) donc je vais supporter l'Italie...

Mais j'aurais bien aimé voir le Portugal en finale, snif snif!!

PS : je sais que vous, français et françaises, allez me jeter des pierres pour ce que je viens de dire.

nan, pas moi en tout cas! Smile
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 21:50 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
Pas tous, franchement un portugal - ukraine , ca aurait fait une finale interessante

Ou un Togo/République Tchèque...

Moi, je m'intéresserai (et encore, faut le dire vite) au foot seulement quand on verra une petite équipe arriver en finale.
icefield
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 21:57 pm    Sujet du message:
et c'est pas demain la veille....
sousmarin
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 22:18 pm    Sujet du message:
Euh, la finale c’est coca cola, nike, adidas, carrefour…vous ne le saviez pas ?
uacuus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 23:25 pm    Sujet du message:
C'est étrange tous ces gens qui s'intéressent subitement au foot, et qui supportent soudainement l'équipe de france, quand par miracle elle gagne.
croient ils participer à la victoire parce qu'ils fanfaronnent? Pensent-ils que le fait de se mêler à un puissant mouvement de foule pourrait transcender leur être chétif et misérable?
Croient-ils échapper à leur vie minable par leurs clameurs ineptes?
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 08:53 am    Sujet du message:
Ici peut être, mais c'est évident que parmis les gens qui font la foire dehors beaucoup ne s'intéressent pas au foot. Et dont cette manière de faire la fête les fait oublier leur vie "minable", comme dit uacuus. La Coupe du Monde a au moins le mérite de plus ou moins rallier tout le monde (Français, ceux qui se sentent Français), pauvres ou riches, SDF ou ceux qui vivent sous un toit, Français de souche ou Français issu de l'immigration.

Et perso, je m'en sens (du foot) presque totallement détachée, la seule chose qui m'y ramène ce sont les clameurs des supporters ou non. Et le fait que ça soit en une dans les divers journaux.
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 13:42 pm    Sujet du message:
qu'importe que la france perde ou gagne dimanche, c'est une belle performance que d'être arrivé jusque là ! Very Happy
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 17:28 pm    Sujet du message:
moi chui fière de nos français.. je les ai toujours soutenu, même après le mondial 2002 et l'euro 2004.... et quand j'entendais des gens au début de ce mondial dire qu'ils ne passeraient pas le premier tour, ça me fait bien sourire. et encore plus aujourd'hui, quand je les entends soudain dire que de toute façon, la france est une équipe formidable et qu'on peut parfaitement remporter la finale....
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 17:34 pm    Sujet du message:
J'en au toujours autant rien a branler, et je supporte de moins en moins d'en entendre parler, j'arrive a saturation là....
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 17:49 pm    Sujet du message:
lol carrément ! et reste cloitré chez toi sans télé, sans radio et sans site d'information sur le net, parce que là, mon pauvre, t'es vraiment mal barré...
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 17:56 pm    Sujet du message:
et oui ! je serais tentée de dire "pour une fois", mais j'aime trop mon pays pour ça... même dans les pires moments, je reste fière d'être française... et là, j'avoue l'être encore plus quand je vois qu'on a enfumé les espagnols, les brésiliens et les portugais, qui étaient tous tellement persuadés qu'on était une ptite équipe de vieux croupissants juste bons à jouer à la baballe...
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 18:00 pm    Sujet du message:
Je contaste moi aussi un important regain de patriostisme depuis le match contre l'espagne, il faut dire aussi que les Bleu se sont montrer meconaissable, contrairement a la médiocriter dont il avait fait preuve lors des match de poule.

Pour ma part, je ne suis pas specialement devenue plus fan de l'équipe national, bien que j'ai suivie les dernier match, c'était avant tous des concours de circonstance.

J'avourais aussi que la fin de carrière de Zidane me fait quelque peu réver (s'offrir une final, et peut étre mème une victoire de coupe du monde en guise de Jubilé, voila ce qu'on apèlle "sortir par la grande porte"Cool )
uacuus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 18:18 pm    Sujet du message:
Je ne vois nulle fierté à tirer de joueurs excellents sans doute, mais qui ne nous doivent rien. La fierté se porte sur ce à quoi on a au moins participé, sinon c'est une fierté par procuration, et cela renforce mon mépris.
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 18:28 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
lol carrément ! et reste cloitré chez toi sans télé, sans radio et sans site d'information sur le net, parce que là, mon pauvre, t'es vraiment mal barré...

Justement, parlons de LIBERTE, je considère être EN DROIT de ne pas devoir subir cet manipulation de masse. Et je pense aussi devoir avoir LE CHOIX de dormir ou non les soirs de matchs, sinon, le soir du dernier match, il y avait de l'opéra sur arte, et je pense être le seul a avoir regardé Carmen ce soir là, alors qu'ils doivent e^tre des millions a avoir maté le foot...qui parle de nivellement par le bas ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur