Allez la France!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 11:28 am    Sujet du message:
Tu crois vraiment que si des gens sortent juste pour manifester pacifiquement on va les ecouter ? Aprés tout on s'en fout, ils sortent, ils se contente de faire un beau rassemblement et se contente de rentrer chez eux.
Faut frapper la ou ca fait mal pour se faire entendre.
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 11:41 am    Sujet du message:
Mais tu crois vraiment que ce qu'on retient d'une manif violente, ce sont les revendications? Non, ce sont les dégats. Souviens toi des manifs contre la loi Fillon, l'an dernier. Des manifs contre le CPE qui avaient dégénérées : aux infos, on ne montrait que les jeunes casseurs.

J'y étais, et je me souviens qu'à l'une d'entres elles le long de la manif qu'on a fait en accéléré, on n'a pas croisé un journaliste. Mais au bout de la manif, là où les flics avaient tout bloqués (sans doute dans l'unique but de provoquer pour se faire taper dessus, je ne vois pas l'utilité de bloquer tous les passages), tous les journalistes se précipitaient pour filmer les jeunes qui commençaient à lancer des projectiles aux flics. Et c'est ça qu'on a vu aux infos, pas les banderoles.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 12:16 pm    Sujet du message:
exactement.......... et du coup, ce qu'on retient, c'est que les manifestants st des jeunes cons sans cervelle qui ont pour seule ambition de casser, et pas de faire avancer les choses...
Damian
Invité

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 12:17 pm    Sujet du message:
mauvaise herbe a écrit:
Tu crois vraiment que si des gens sortent juste pour manifester pacifiquement on va les ecouter ? Aprés tout on s'en fout, ils sortent, ils se contente de faire un beau rassemblement et se contente de rentrer chez eux.
Faut frapper la ou ca fait mal pour se faire entendre.

Si un jour y a des mecs qui viennent casser ta bagnole et la brule, ou si t'a un magasin qu'ils pulverisent ta devanture et pillent tout ce qui a dedans, tu viendras nous redire ca hein ! promis ?

Dernière édition par Damian le Mar Juil 18, 2006 12:17 pm; édité 1 fois
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 12:18 pm    Sujet du message:
mouais je dirais ça des supporters de foot marseillais ou parisiens, surtout...
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 12:37 pm    Sujet du message:
oui, je parlais juste en france, là ! mdr
mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 21:25 pm    Sujet du message:
Ca fait des année que les gens manifeste, et jamais rien ne bouge, et ca bougera jamais, j'ai jamais dit non plus que fallait tout péter, je n'encourage personne a démonter des bagnoles. Faut plus ciblé les actes, tout ce qui touche au gouvernement en gros et a l'economie en gros ^^
baldesarini
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 11:28 am    Sujet du message:
mauvaise herbe a écrit:
Ca fait des année que les gens manifeste, et jamais rien ne bouge, et ca bougera jamais, j'ai jamais dit non plus que fallait tout péter, je n'encourage personne a démonter des bagnoles. Faut plus ciblé les actes, tout ce qui touche au gouvernement en gros et a l'economie en gros ^^

Je sais pas pourquoi mais bon ... tu serais pas pro LCR par hasard ?? (rien de méchant la-dedans, c´est ta derniere phrase qui m´a fait pensé ca)
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 12:15 pm    Sujet du message:
c'est ça, détruisons les magasins, l'économie qui fonctionne histoire de dire ensuite "ms y a rien de bien ds ce pays"... c'est sûr, c'est facile de se plaindre et de casser, bien plus que d'agir intelligemment...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur