Piercing


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

chachoo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 71

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 13:39 pm    Sujet du message: Piercing
KiKoo tout le monde

J'aimerais bien me faire faire un piercing au nez
Mais j'ai peur des risques d'infections
Et est ce que ça fait mal???
Enfin svp donnez moi toutes les indications lol

merci a bientot
BRUN€TT€
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 287
Localisation: au dela de nos reves

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 13:42 pm    Sujet du message:
alor, o nez ... tu doi eviter le maquillage au debut ... ensuite, ca ne fait pas si mal que sa, tu ferme les yx et tu sens l'eguille passer, mais c'est l'espace d'un dixieme de seconde ... et puis, comme je disais, evite le maquillage car le nez est un des endroit qui s'infect le plus rapidement a cause des produits comme le fond de teint etc ... dc voila, de toute facon, si tu le veux vraiment vasi, et le perceur te redira tout se que je t'ai dit Wink
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 14:03 pm    Sujet du message:
si tu soignes bien avec les bons produits, si tu suis les recommendations du pierceur, si tu y fais super attention
y' apas d'infections

la douleur... Bof
le seul conseil que j'ai à te donner c de surtout pas contracter ta narine qd il pierce, au pire tu dis meme au pierceur "me dites pas qd vous y allez"
le mien m'a prevenue, j'ai contracté, j'ai souffert, j'ai saigné, c'etait atroce -_-
BRUN€TT€
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 287
Localisation: au dela de nos reves

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 14:05 pm    Sujet du message:
c'est pour ca que j'ai fermé les yeux ... ^^
chachoo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 71

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 18:41 pm    Sujet du message:
ok merci bcp pr vo conseil
Tt de facon jmet pa de fon de tein moi dc c bon lol
BRUN€TT€
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 287
Localisation: au dela de nos reves

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 18:57 pm    Sujet du message:
tu nous diras coment ca c'est passer .. ^^
chachoo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 71

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 19:00 pm    Sujet du message:
pas de pb
Mais je pense pas le faire tout de suite car s'il faut pas se baigner ya l'été qui arrive Confused
BRUN€TT€
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 287
Localisation: au dela de nos reves

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 19:05 pm    Sujet du message:
looooooool je comprend ... hihi, ba quand tu l'aura fait tu nous racontra ... ^^
chachoo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 71

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 19:29 pm    Sujet du message:
oui oui pas de pb lol

à bientot alors lol
le byby
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 25

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 21:27 pm    Sujet du message:
moi je suis pour les piercing
j'en ai deux et j'adore
le prochain c'est sur la langue je pense, mai j'hesite
j'en ai un au nombril, comme tout le monde presque, loo, et un en dessous de la levre, on le voit peu mais voila
et celui sur la langue, j'avoue, j'ai un peu peur car j'ai peur qu'on perce le nerf, ou que ca fasse mal ou je sai spas
mais tracass, dans le nez ca fait pas mal y parait, mais faut pas trop se maquillé et y touche qu'on m'a dit
voila
et ceux ou celles qui en ont un sur la langue, donner moi vos impressions ou avis svp
lol
merci
QuébecRock!!!!
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 689

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 21:48 pm    Sujet du message:
-Oreilles: 1 cartilage,sinon j'ai des élargisseurs
-nez
-sous la lèvre inférieure
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 22:21 pm    Sujet du message:
de combien ? Mr. Green
thelolotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 207
Localisation: QuelQue ParT ...En AuvergnE...

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 10:46 am    Sujet du message:
moi j'en ai un au nez et nombril...j'ai un elargisseur qu emoi aussi je fait toute seul Laughing

prochaine etape la langue: mais il parait que ca fait super mal...alors j'hesite.
y'en a qui ont souffert ???
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 10:55 am    Sujet du message:
non
ça piquouille mais rien de douloureux sur le moment
c plutot les jours qui suivent qui sont "insupportables"
thelolotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 207
Localisation: QuelQue ParT ...En AuvergnE...

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 12:24 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:

Personellement je ne l'ai pas fais de façon traditionelle, mais je n'ai quand même pas eu mal Wink


tu la pas fait de facon traditionnele c'est a dire ?? si c'est pas indiscret ?? Embarassed
thelolotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 207
Localisation: QuelQue ParT ...En AuvergnE...

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 12:34 pm    Sujet du message:
a ok, moi j'irais chez le perceur Laughing
thelolotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 207
Localisation: QuelQue ParT ...En AuvergnE...

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 12:40 pm    Sujet du message:
oui j'ai un coté jeune et insouciante mais la je vais être plus que responsable...enfin fallait du courage..parce que quand mm la langue et ben c'est quelque chose Laughing

ba je vais pouvoir aller le faire...c'est la peur de la douleur et la taille de l'aiguille qui me fé douté Laughing
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 12:56 pm    Sujet du message:
bah la langue, le piercing "de base" se fait au milieu
zetes d'accord ?
bien. le sillon median (donc le milieu), c'est tout simplement un vide monstrueux. y'a strictement rien là dedans... c juste un "truc" qui separe les deux muscles de la langue...

donc, dès l'instant où tu pierce sur ce sillon, y'a aucun probleme...

Bon, faut qd meme bien viser en dessous, histoire de pas devier :s
mais sinon, aucun soucis
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 20:36 pm    Sujet du message:
cc!!
Alors moi je l'ai fais très résament le 19avril et j'ai pas eu mal!!
Un peu de infection mais j'ai un pb au nez dc pr moi c'est normal!!
je l'ai fais en bijouterie moin cher et il est fais comme chez le perceur!!!
mais que le nez sinon je conseil perceur!!!
t'inquiète pas et tu peu le faire maintenant moi 1semaine ou 2 après l'avoir fais je me suis baignée!!!
sa fais rien mais pas la tête sous l'eau c'es tous!!!
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 21:08 pm    Sujet du message:
bah non justement
il fait pas comme chez le pierceur

un bijoutier n'a pas reçu de formation pour apprendre à bien piercer
le pistolet n'est pas sterilisé
le bijoutier ne dispose pas d'autoclave B
le bijou n'est pas sterile, ni adapté à la narine... ni ds une matiere correcte...
Le pistolet ne pierce pas, il eclate la chair
d'ailleurs c pas le pistolet qui pierce, c le bijou. le pistolet se contente de forcer le passage

Le pierceur, c'est son metier
generalement fait dans les bonnes conditions d'hygiene
avec une aiguille sterile (et c'est l'aiguille qui pierce, pas le bijou)
un bijou sterile, adapté au nez
au moins 4 paires de gants
une pince sterile
un bac de decontamination
et l'autoclave...

le bijoutier c ptet moins cher... Mais c bcp moins pro...
et chez un pierceur, t'aurai pas eu 'd'infection" (et en plus il t'aurais conseillé de vrais soins adaptés, pas des produits horribles)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles