Allez la France!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 20:26 pm    Sujet du message:
Pour infos, le soitr de la fete de la musique, j'ai rien fait (alors que j'avasi tout préparé pour un mix Techno) quand j'ai vu que mes voisins faisaient un Barbecue chez eux, amlors le moins que j'aurais pu attendre de leur part, c'aurait été de pouvoir pioncer pdt la coupe...
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 20:31 pm    Sujet du message:
Justement je vais déménager.....je suis en train de voir pour reprendre un ancien poste de douanes en dehors du village...
Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 20:31 pm    Sujet du message:
J'habite à 6km de la ville, mais je pense à ceux qui vivent en centre-ville.
Damian
Invité

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 20:34 pm    Sujet du message:
En meme temps ceux qui n'aiment pas le foot ont du mal à comprendre que c'est une fois tous les 4 ans pendant un mois ! Et encore c'est pas tous les soirs !
Donc bon...
Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 20:35 pm    Sujet du message:
Parce qu'un article dans le journal local le confirmait.
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 20:36 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:
En meme temps ceux qui n'aiment pas le foot ont du mal à comprendre que c'est une fois tous les 4 ans pendant un mois ! Et encore c'est pas tous les soirs !
Donc bon...

donc, un mois tout les 4 ans, ca fait 30/4-->7.5 jours par ans, donc bien plus que la fête de la musique (qui n'a lieu qu'UNE fois par ans)....
Damian
Invité

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 20:47 pm    Sujet du message:
Et puis à la fete de la zik tu peux rajouter le 14 juillet !
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 20:50 pm    Sujet du message:
Je serais pas en france le soir du 13 de toute facon ...
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 20:56 pm    Sujet du message:
C'est juste que je vais aller faire la bringue en suisse ...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 22:11 pm    Sujet du message:
Bon alors d'abord, toutes les nationalités foutent le bazar en ville lors de la coupe du monde (pas uniquement les français, merci bien, j'ai eu du bruit à chaque match).

Ensuite, tu peux pas aller au restau sans entendre un match de foot (super logique...)

Pour finir, les raves sont exactement pareil, et loin de tout, mais ça par contre, on gueule contre. Décidément, ça a l'air difficile pour vous d'accepter que certaines personnes en ont rien à foutre et que ça nuit à leur liberté sonore... Mais peu passons, c'est normal, c'est le foot...

Heureusement que chaque joueur de foot perd des neurones à chaque tête, sinon ils manqueraient de gens pour faire autant de bruit et ça diminuerait leur salaire...
Damian
Invité

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 22:21 pm    Sujet du message:
Alors y a des gens qui ralent contre les raves ok ! j'admet !
Mais t'es en train de faire quoi là Lucinda ? Tu rales contre le foot !
C'est pareil !! Y aura toujours des gens pour raler contre tel ou tel truc !
Alors que chacun fassent ces trucs (raves, celebration de victoire au foot) si ca embête certains tant pis !

Ensuite quand tu dis que tu peux pas aller au resto sans entendre parler de foot, c'est de Coupe du Monde dont il s'agit ! Je l'ai déjà dit plus tot mais la Coupe du Monde de foot est la compétition sportive la plus regardé au monde ( à peu près comme les JO !) donc bon... et puis encore une fois, ce n'est que tous les 4 ans alors un peu d'indulgence que diable !! lol
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 22:43 pm    Sujet du message:
Ben écoute, j'ai le droit d'exposer mon point de vue. J'avoue que personne ne s'exprimait dans ce sens et ça me manquait, voilà.
Damian
Invité

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 22:45 pm    Sujet du message:
Ah non mais je t'empeche pas de t'exprimer ! Tu defend ton point de vue et je defend le mien !
En aucun cas, je veux t'empecher de dire ce que tu pense ! Au contraire !
Twigy
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 11:36 am    Sujet du message:
Rolling Eyes
Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 11:37 am    Sujet du message:
Mademoiselle Twigy semble sceptique.
Twigy
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 11:39 am    Sujet du message:
carrément! je trouve leur réactions abérantes mais bon....ce petit smile vaut bien plus qu'un long discours....
Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 11:40 am    Sujet du message:
Ces réactions sont parfaitement censés.
Twigy
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 11:47 am    Sujet du message:
ben pas pour moi..! vous savez plus quoi dénigrer alors vous vous attaquez a la seule chose qui réunit un pays, qui réconsilli black, blanc , beurre de 0 à 99ans...

en fait je pense que ce qui vous pose problème ce sont les millions qui touchent...

moi je n'aime pas le foot, sans plus quoi.. mais je n'es rien contre lacoupe du monde..au contraire je pense que c'est bien...
Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 11:49 am    Sujet du message:
Twigy a écrit:
ben pas pour moi..! vous savez plus quoi dénigrer alors vous vous attaquez a la seule chose qui réunit un pays, qui réconsilli black, blanc , beurre de 0 à 99ans....

Bien-sûr. Un match PSG-OM fait plus de dégats que si une bombe atomique avait sauté en plein centre-ville (c'est une image). La France perd ? Et bien on casse pour se défouler. Ca c'est de la réunion.
Twigy
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 11:51 am    Sujet du message:
je te parle ici de la coupe du monde... je crois que c'est bien le sujet du topic!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur