Night
Suprème actif


Sexe: 
Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787
|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 10:44 am Sujet du message:
pour la fin, t'as qu'a pas finir avec ta bouche je pense que c'est plus simple
|
Dead Angel
De passage


Sexe: 
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 75
Localisation: Ile de la Réunion (974)
|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 10:49 am Sujet du message:
oui mais le plaisir est pas le meme je pense...
|
Night
Suprème actif


Sexe: 
Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787
|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 10:53 am Sujet du message:
mouais...mais bon, j'ai peur que la capote risque de peter si tu le fait avec
le piercing
|
wanda
Suprème actif


Sexe: 
Age: 44
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..
|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 11:22 am Sujet du message:
normalement non...
les bijoux ne sont pas "coupants"
faut juste pas mettre n'importe quoi comme bille
une bille simple et "lisse" (sans rebords ni reliefs) c tjs mieux qu'un truc
genre ça
avec ça tu peux etre sure que ça va merder
|
Night
Suprème actif


Sexe: 
Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787
|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 11:23 am Sujet du message:
oui, evite les pics mdr
|
Dead Angel
De passage


Sexe: 
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 75
Localisation: Ile de la Réunion (974)
|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 12:25 pm Sujet du message:
mdr
Ok c'est cool alors!
Ben j'pense que j'vais m'en faire un alors!
J'suis rassurée! ^^
Mici!
|
PtiteLola
Actif


Sexe: 
Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!
|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 15:51 pm Sujet du message:
mdr je peut pas te dire j'ai jamais essayer !
|
lolo49
De passage


Sexe: 
Age: 37
Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 48
|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 22:08 pm Sujet du message:
moi jai eu un percing au nez que jai fai chez un bijoutier (bien sur c'était
une grosse connerie)!! le mec a mm pa désinfecter et a fai ca direct!! bref
résultat: le nez enflé pendant un mois!!! je sui finalement allez me le
refaire plus tard chez un perceur beaucoup mieu et j'ai acheter un bijou de
qualité pour pas que ca s'infecte!! voila
|
inakuan
Membre


Sexe: 
Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 494
Localisation: 77
|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 22:09 pm Sujet du message:
J'ai trois trous sur l'oreille gauche, le premier chez un bijoutier et les
deux autres moi meme.
|
wanda
Suprème actif


Sexe: 
Age: 44
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 10:24 am Sujet du message:
| MissDuCube a
écrit: | | Interieur de l'oreille
(je ne connais pas le nom) | ça depent
où il est ^^
|
Amalthea
De passage


Sexe: 
Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 31
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 17:13 pm Sujet du message:
ben au debut, tu ressentiras un tout petit mal ... :] , ca passera trop vite
moi j'en ai sur les levres, =) en tout cas le nez, son petit mal passera un
peu vite , mais faut que le bijou soois de qualité
et surtoutne pas le faire chez n'importe qui ! ^
|
wanda
Suprème actif


Sexe: 
Age: 44
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 19:37 pm Sujet du message:
ouais donc la conque ^^
|
PtiteLola
Actif


Sexe: 
Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!
|
|
PtiteLola
Actif


Sexe: 
Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 20:16 pm Sujet du message:
Oui mais si tu regarde la conque.... sur la photos c'est pas la meme place que
ton piercing :S
|
PtiteLola
Actif


Sexe: 
Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 20:20 pm Sujet du message:
Ouais on ne trouve pas ca souvent lol ..
Par contre moi j'aimerais bien sur le bras je trouve ca tres jolie meme si
c'est un endroit tres bizard...
|
PtiteLola
Actif


Sexe: 
Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 20:25 pm Sujet du message:
Non en fait c'est juste un piercing d'un bout a l'autre.. un peut comme ceux
qui le font en arriere du cou. ( humm comment ca s'apelle déja !? )
Ca se fait avec un bijou de langue...
P.s msn déco..j'arrive pas a le reconnecter!
|
PtiteLola
Actif


Sexe: 
Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 20:28 pm Sujet du message:
Bon j'doit y aller on se reparle miss bisouxxxx
|
wanda
Suprème actif


Sexe: 
Age: 44
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 21:55 pm Sujet du message:
oui mais la concque c pas que l'endroit de la photo hein, ça prend toute la
partie super epaisse ^^
|