piercing a la langue


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

Manúlibe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 173

Message Posté le: Jeu Sep 01, 2005 00:55 am    Sujet du message: piercing a la langue
bonjour tout le monde. Ca fait trois jours q je me suis fait percer la langue. Ma langue n´ayant pa gonfler dún milimetre je mange ce que je veux. Mais je me demande si je peux le faire. Si on nous dit de manger de la soupe pendant une semaine c pasque on pe pas ou c pour éviter de trop bouger la langue?


Twisted Evil
Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Sep 01, 2005 08:34 am    Sujet du message:
Tu devrais manger de la soupe comme c'est demander le temps que ca se cicatrise un peu Wink
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Jeu Sep 01, 2005 15:33 pm    Sujet du message:
si on te dit de manger de la soupe tu devrais suivre leur conseil ils savent mieux que nous ce qui est bien après le piercing Wink
Manúlibe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 173

Message Posté le: Jeu Sep 01, 2005 19:09 pm    Sujet du message:
Ba le truc c qu'on mavé oci di q joré la langue comme un steak, or elle est parfaite¡¡¡ Jvai quand mem éviter d'en manger justement fo pa abuser¡
Merki
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Jeu Sep 01, 2005 19:34 pm    Sujet du message:
ben meme si ta langue a pas gonflé pour pas qu'elle gonfle vaut mieux faire ce qu'ils te conseillent on sait jamais....
Manúlibe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 173

Message Posté le: Ven Sep 02, 2005 06:28 am    Sujet du message:
Bon ba maintenan ca fait 4 jours et ma langue a toujours pas gonflé Very Happy
Mais, bon ya comme qui dirait quelques fetes... Et bon c pa maran de voir les otre dans un etat plu haut q le sien Crying or Very sad Je me demandais si ce serai possibe de boire de lalcool ac une paille? Prcq fumer c mort¡ Je ne veux pas etre reduite a minjecter de la coke¡! Shocked
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Ven Sep 02, 2005 23:30 pm    Sujet du message:
j'aime pas trop les piercings, surtout les filles qui s'en font à la langue, sur la narine et au coutour des yeux, çà donne un style Punk/Metal. je préfère les filles douces
Jorry STEVENS
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 111
Localisation: au bord du Rhône

Message Posté le: Ven Sep 02, 2005 23:38 pm    Sujet du message:
manulibe, tu suis une mode que tu n'es pas obligée de suivre, tu te fais faire un truc anti-naturel (et pas forcément esthétique), et maintenant tu te turlupines au sujet de ce que tu peux faire et pas faire avec ce machin sur la langue.

Enfin, ce n'est que mon avis, chacun sa logique ...
Manúlibe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 173

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 00:57 am    Sujet du message:
Ba de 1 sur la langue c discret, donc nivo punk metal c raté... de deux je ne pe pas faire certains trucs durant un temps limité... Mais apres jassume c clair¡
Enfin lavantage du piercing c que si on sen lasse, a la minute meme on lenleve.. Enfin voila, après je me sens normale qan je vois q certains mettent des ecarteurs dans leurs langue, ou la perce dans le sens de la largeur.. Asi po, tout est relatif¡
Manúlibe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 173

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 00:58 am    Sujet du message:
Et puis luffy, ca ne mempeche pa detre douce..
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 11:14 am    Sujet du message:
Citation:
Ma langue n´ayant pa gonfler dún milimetre je mange ce que je veux. Mais je me demande si je peux le faire


ta eu du bol, alors pas besoin de te priver Wink

un amis qui avait le méme type de piércing c'était envoyer une rasede de wiskky le soir méme sous prétexte de désinfecter...
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 12:52 pm    Sujet du message:
wais...c'est assez plaisant une petite madame avec un percing sur la langue! Very Happy
Moi pour l'alcool, j'attendrais un petit peu... Rolling Eyes
Tu aura sans doute dautre occasion de fêter Wink
Au pire, si tu veux vraiment te défoncer sans que ça nuise à ton percing, il te reste les drogues que l'on prend par le nez... Rolling Eyes Shocked
Manúlibe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 173

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 13:16 pm    Sujet du message:
Au pire, si tu veux vraiment te défoncer sans que ça nuise à ton percing, il te reste les drogues que l'on prend par le nez...
_________________
choisir la vie,j'ai choisi autre chose.Les raison? Pas besoin de raison quand on a l'héroïne!

lol tu a lair bien renseigné¡
bon ba jai craqué jai fumer du gazon a leta pur...
Par contre cronos, l'alcool, c le pire truc a faire, surtou si tuprends des anti-inflamatoires.. je veu pa imaginer l'évolution¡ Menfin ya oci une part de chance...
Je vous previen si je me transforme en bete immonde reduite a errer dans les cloaques¡¡¡ Niark Niark Je serai qan mem acceptee sur genaisse?
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 06:40 am    Sujet du message:
effectivement....Sifflote Rolling Eyes
MyOx
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 17
Localisation: 77

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 16:40 pm    Sujet du message:
Coucou Manúlibe !
Bon je sais sa fait déjà 4jours ke ta posté ce sujet mais moi j'ai un perçing à la langue aussi depuis 2ans maintenant et je me souviens tré bien que ma langue avait bien gonflé et tout mais que je mangais ce ke je voulais donc je ne pense pas qu'il y ait de probleme à ce nivo là surtout si tu fé d bon bain de bouche =)
Et sinon pour Luffy humm chui pas tro daccor jpense kon pe etre " douce " lol meme avec un perçing a la langue mais toute façon je pense ke je v bientot l'enlevé pcq je pense pas l'avoir fait pour de bonne raison et je trouve maintenant que sa sert a rien mais tkt c pas contre toi que je dis sa =)
Voilà
BizOo =x
arwene
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 135
Localisation: au fin fond de vos reve

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 17:44 pm    Sujet du message:
mon mari et ma soeur on des piercing sur la langue et franchemen il se son jamai priver de manger koi ke ce soi tan ke tu sui les instruction pour les soin ya pa de probleme Wink
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 18:11 pm    Sujet du message:
Citation:
Bon je sais sa fait déjà 4jours ke ta posté


Le topics a été poster le 1 septembre, je te laisse faire le calcul... Arrow
Manúlibe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 173

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 19:03 pm    Sujet du message:
okay merci a vous¡ Bon ca fait 9 jour maintenan, je lai fait reviser et tout va bien Smile Aller, plus que 5 avan de retrouver une de mes exs préférees : LA BIERE¡ Coeur
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 20:31 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
Citation:
Bon je sais sa fait déjà 4jours ke ta posté


Le topics a été poster le 1 septembre, je te laisse faire le calcul... Arrow


elle a du comptait la date par rapport au poste de glucose, jolie comme elle est, t'aurais pu éviter cette remarque Sifflote
MyOx
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 17
Localisation: 77

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 22:02 pm    Sujet du message:
Humm ti michant Cronos Crying or Very
sad lol Nan mais enfait je disais sa par rapport o post de Glucose, mais je me suis mal exprimé Laughing Heuresement Luffy m'a soutenu sinon je me serais senti vraimen tro bête lol d'ailleur merci c gentil, c le deuxieme compliment que tu me fais, je sui gené moi maintenant.. Rougi lol mais fais attention les fotos ne refleten pas toujours la réalité Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure