piercing a la langue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

narusegawa
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 23, 2006 23:28 pm    Sujet du message:
intox a fond je dirais!!!
moi jsuis percée a la langue depuis septembre a peu pres et jai eu aucun prblm!!
le perceur a di ke le gonflement depend vrémen des personnes!
moi je fai parti des 1% a ne pa du tt avoir gonflé (il parai ke c rare selon le perceur! jsuis fière normal yen a kon un steack pdt 1semaine ou plus!!)
bref moi jai mangé normallemnt dès ke jai plus eu mal mai le plus chiant c kla barre est super longue kan c pas gonflé dc pr manger du riz et des truc du genr c un pu la mission!!
jai pa trop respecté les consigne (g fumé d le 1er soir et des substances illicites aussi , jai bu au bout de 2_3jours)et jai pas eu de souci.
jai une copine ki c fé percé ya2semaine et elle a gonflé et tt dc c vrémen un cas particulier jpense kon doit faire les choses si on le sent :manger normallemnt d kon sen sent capable ,boire kan on a plus mal,....
amelory
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 12:21 pm    Sujet du message:
je dirais intox
c'est du n'importe koi je suis percée j'ai des amis percés et on a pas pris de kilo ...
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 13:00 pm    Sujet du message: ^^
c bien ce qu'il me semblait mai jvoulai en avoir la preuve net =)

sinon cki me pose pb aussi ce ke je c kun pote va biento fair une fete et sa me frai chier de rien pouvoir fair a cause de sa :p

donc au bout de combien de jour minimum peut ont boire et fumer?
( comme sa je calcule mon coup :p)
laurent77
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 13:49 pm    Sujet du message:
ca c'est fort, tu te fais percer mais tu prend des kilos.......... Shocked Shocked

y'en a qui vont se faire mettre un piercing au penis alors......... Wink
amelory
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 14:53 pm    Sujet du message:
laurent77 a écrit:
ca c'est fort, tu te fais percer mais tu prend des kilos.......... Shocked Shocked

y'en a qui vont se faire mettre un piercing au penis alors......... Wink

mdr Laughing

sinon pour répondre à nelika tout dépend de la personne mais si tu le fais une semaine avant ca devrait etre bon ....
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 18:50 pm    Sujet du message: cool
ah ba sava si c sa! parcke jvoudrai me le fair avant les vacances genre le week end juste avant, mai vouala a tout les coup et ac ma chance sa va tomber pile dedan! lol
sa me frai chier de louper une ocasion de mamuser surtout quelle son pa si souvent que sa...
Nymphaxia
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 17:39 pm    Sujet du message:
est ce que ça fait mal?je demande cela par ce que je vais m'en faire un...au plus grand bonheur de mon chéri mdr
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 13:01 pm    Sujet du message:
BAh moi aussi justement =) cest pour ça que jai voulue me renseigner, parque pour mon piercing au nez je ne pensais pa que ç alait faire mal comme sa, et jai quand meme bien sentie l'aiguille me traverser le nez! lol

mai aparement tout le monde me dit que c'est quasiment sans douleur, et que c'est celui qui fait le moin mal..mai qui est le plus chiant!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure