piercing a la langue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 22:43 pm    Sujet du message:
J'avais plutôt penser m'agrandir mes lobes d'oreille Rolling Eyes (j'adore les anneaux de peau qui tombent...!)
belin
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Sep 17, 2005 12:09 pm    Sujet du message:
erf j'y avais pensé moi aussi mais en fait je trouve ça moche apres...
Glucose
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Sep 17, 2005 19:19 pm    Sujet du message:
Pourquoi pas des anneaux ds le cou comme les femmes girafes? Rolling Eyes
Echo-ardent
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Sep 18, 2005 12:35 pm    Sujet du message:
perçage de langue ?... Shocked Confused sans façons ^^
punk_rock_princess
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 14:56 pm    Sujet du message:
c tro bo lè piercing a la langue
moi jvoudrai un ano a la lèvre inférieur, mai mè paren fon un blokage dc ba ca sera pa pr tt de suite lol
Spirale-Mystique
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 16:43 pm    Sujet du message:
Bein y' une misss ke je connais le 2 ème jour elle bouffait se quelle voulait...C'est relatif
Jorry STEVENS
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 18:33 pm    Sujet du message:
punk_rock_princess a écrit:
moi jvoudrai un ano a la lèvre inférieur, mai mè paren fon un blokage dc ba ca sera pa pr tt de suite lol

Ils ont raison car cette idée bizarre te passera peut-être entre temps.

Chacun est évidemment libre de ses goûts, y compris, et c'est mon cas, de trouver que la mode du piercing est la plus absurde de toutes les modes absurdes, mais quand en plus il y a danger ... L'an dernier j'ai lu dans la presse qu'un voyou qui voulait voler le portable d'une fille, et qui trouvait qu'elle ne le lâchait pas assez vite, lui a tout simplement tiré violemment sur l'anneau qui "ornait" (?) sa lèvre inférieure, lui provoquant une grande et très douloureuse déchirure qui a nécessité d'être recousue aux urgences.
Pour les filles qui font un tant soit peu de sport, j'imagine que cette nigauderie d'anneau ne demande pas mieux que d'aller s'accrocher à n'importe quoi.

Encore sur les goûts personnels : en aucun cas je n'embrasserais une fille qui a un piercing à la langue ou à la lèvre, et je ne ferais pas l'amour à une qui a un piercing sexuel.

Mais chacun est libre de ses goûts !
Colorization
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 00:30 am    Sujet du message:
En parlant de femme giraffe, pourquoi pas des "os" en travers de la bouche ? Very Happy C'est zouli aussi, non ?

Je trouve qu'on abuse un peu trop des piercings...
Et les hommes ont eux aussi parfois des piercings "sexuels", je me demande s'ils ont des p'tits copines... humhum. Ca doit faire mal, le métal.
punk_rock_princess
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 11:22 am    Sujet du message:
Jorry STEVENS a écrit:
punk_rock_princess a écrit:

Ils ont raison car cette idée bizarre te passera peut-être entre temps.

Chacun est évidemment libre de ses goûts, y compris, et c'est mon cas, de trouver que la mode du piercing est la plus absurde de toutes les modes absurdes, mais quand en plus il y a danger ... L'an dernier j'ai lu dans la presse qu'un voyou qui voulait voler le portable d'une fille, et qui trouvait qu'elle ne le lâchait pas assez vite, lui a tout simplement tiré violemment sur l'anneau qui "ornait" (?) sa lèvre inférieure, lui provoquant une grande et très douloureuse déchirure qui a nécessité d'être recousue aux urgences.
Pour les filles qui font un tant soit peu de sport, j'imagine que cette nigauderie d'anneau ne demande pas mieux que d'aller s'accrocher à n'importe quoi.

déja d'une jvoi pa tro en koi c'est une idée bizarre, é kan g une idée en tète généraleme c pa ailleur lol

pi de 2 si on pren en compte ce genre d'acciden on ne vi plu, si on pren compte de ca alor il ne fau mm plu se faire piercer les oreilles dc voila jtrouve ca nul, si on pense a tt les acciden ki peuve ns arriver ds la vi dès kon fai kelke chose de nouvo autan rester enfermer ché soi

aprè tt c'est ke mon avi, j'ai ke 14 ans mai bn chui ke mm pa bète pr autan lol
Jorry STEVENS
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 12:10 pm    Sujet du message:
punk_rock_princess a écrit: !

j'ai ke 14 ans mai bn chui ke mm pa bète pr autan lol

Mais j'en suis persuadé !
Cependant, si l'envie te vient de faire plaisir à tes parents ...
punk_rock_princess
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 12:12 pm    Sujet du message:
nan l'envie me vient pas du tout lol
kecialyne
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 18:10 pm    Sujet du message:
i parai ke ça detrui la bouche...
akara
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2005 09:20 am    Sujet du message:
moi j ai fait mon piercing sur la langue hier sa va po trop mal juste la barre qui est genante et les ganglions qui me font mal
quelqu un aurais t il deja eu se probleme car sa me fou les jeton avec tous les truc que j ai lu sur le net.
leyloune
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2005 09:33 am    Sujet du message:
Citation:
moi j ai fait mon piercing sur la langue hier sa va po trop mal juste la barre qui est genante et les ganglions qui me font mal
quelqu un aurais t il deja eu se probleme car sa me fou les jeton avec tous les truc que j ai lu sur le net.

je pense que c'est parce que ton piercing est loin du bout de la langue

car en fait plus il est près ta langue gonfle en largeur et si il est plus loin elle gonfle en hauteur et donc un peu plus mal à la gorge....

je sais pas si c'est compréhensible mais bon voila c'est tout ce que j'ai sous la main comme réponse Rolling Eyes
akara
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2005 15:14 pm    Sujet du message:
merci leyloune
mimi la souris
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2005 16:42 pm    Sujet du message:
si on te dit ca c peut etre pour pas que les aliments se mettent dans le trou de ton percing et pour éviter une infection.
Jorry STEVENS
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2005 22:16 pm    Sujet du message:
mimi la souris a écrit:
si on te dit ca c peut etre pour pas que les aliments se mettent dans le trou de ton percing et pour éviter une infection.

et kecyaline signale que le piercing à la langue détruit la bouche.

J'ai profité d'une visite au médecin de famille pour lui poser la question sur le piercing.
Il s'est mis en colère ! (pas après moi). "Quelle connerie, quelle connerie dangereuse !"

Selon lui, le gouvernement devrait faire des campagnes anti-piercing comme il y a des campagnes anti-tabac.

Il m'a dit qu'il y a un nombre important d'infections et qu'un de ses confrères n'a rien pu, malgré antibiotiques et ambulance vers les urgences, dans un cas mortel de septicémie suite à un piercing.
Même si le piercing a été fait correctement, me dit-il, des infections ultérieures peuvent survenir.

Dans le cas le plus optimiste, sans infection, le piercing sexuel entraîne souvent des troubles dans l'activité sexuelle, et le piercing de la langue affaiblit toujours le goût (donc le renseignement de kecyaline est valable).
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 23, 2006 19:38 pm    Sujet du message: ba euh...
oui effectivemment sa peu etre un pb... Sad

apres les infections je pense tout depend des personne aussi, jen conai une qui a fait une reaction de rejet et elle a pa pu cicatriser resultat ele a du lenlever. moi jme sui faite percer le nez ya une semaine et tout se pace a merveille, aucune infection en vue, et jespere que sa va durer lol Wink

sinon je conte me faire percer la langue aussi ( c'est la raison de ma presence sur ce forum ) mai je voulai dabord massurer de ne pa mal reagir au pierçing avant de le fair sur un endroit tres sensible, fo pa tenter le diable non plus! Laughing

donc voila jme renseigne en lisant parcke a leure kil es jsuis pa encore tre sure de vouloir le faire et je prefere minformer de toute les consequence et riskes avan de me lancer, question de principes
.

sinon mis a part tout ce blabla, javai une question :
- esque sa fai mal ou pa, avec quoi c'est fait ( aiguille, pistolet ect.. ) et si sa dependai du pierceur ou pa.

voila. merci davance ^^ Razz
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Lun Jan 23, 2006 21:51 pm    Sujet du message:
Tiens, le topic est remonté.

Manulibe lol on ne la voit plus ici, moi je la vois régulièrement y'a pas longtemps on sortait en soirée a peu près une ou deux fois par semaine Very Happy Et pas de pb de piercing à la langue, donc cela doit beaucoup dépendre des personnes. Evidemment qqn qui a facilement des allergies devrait plutot éviter ce genre de corps étranger dans le corps
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 23, 2006 22:24 pm    Sujet du message: info ou intox?
tient, jy pense, jai appris aujourdui d'une source peu sure ( mais bon on c jamais, mieu vo prevenir que guerir comme on dit ) que le pierçing a la langue pouvait faire grossir pour cause de grande salivation ou je ne c quoi de louche. soi disant sa copine qui en a un a pris 20kg.. sa reste selon moi a prouver Rolling Eyes

alor, info ou intox?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure