Les plus beaux slows / chansons romantiques pour vous


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

Benzo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 316
Localisation: Soignies (Be)

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 09:49 am    Sujet du message:
Eh beh sacré message Kadjagoogoo, ça me fais vraiment plaisir car je constate qu'il y en a quand même au moins un qui a lu mes playlist.

Bon, je vais relire attentivement et répondre à tout, du moins j'espère ne rien ooublier.

Disons que l'initiative me fais plaisir à moi-même et que j'ai simplement envie de partager mes chansons que j'aime et espère vous faire aimer. Des chansons que vous connaissez, ne connaissez pas, vous allez surement découvrir des merveilles. Enfin voili voilou pour ceci Smile

En matière de chansons françaises disons que Alain Barrière je l'ai entendu une fois et j'ai apprécié, C. jérôme j'aimais déjà bien étant beaucoup plus jeune et cette chanson me fais penser quelque peu à mon ex, et pour Herbert Léonard ça fais aussi assez longtemps que j'aime bien. Mais disons que ce n'est pas spécialement mes préférées.

Je suis content de t'avoir redonné l'envie d'écouter Vanessa Paradis et Etienne Daho (la version, je ne sais pas si elle provient de l'album car je l'ai télécharger sur le net.

Et pour Ray Charles oui c'est georgia on my mind, je suis vraiment désolé de cette erreur. Embarassed

Sinon j'ai encore trois playlists à vous proposer simplement pour le plaisir de vos oreilles
Benzo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 316
Localisation: Soignies (Be)

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 10:29 am    Sujet du message:
allez hop

Playlist N°4:

01* Champaign ~ How about us
02* Chris Isaak ~ Wicked games
03* Claude Barzotti ~ Madame
04* Counting Crows ~ Colorblind
05* Daniel Powter ~ Bad day
06* Deep purple ~ Child in time
07* Des'ree ~ Kissing you
08* Don Johnson ~ Tell it like it is
09* Earth wind and fire ~ Cherist
10* Earth wind and fire ~ Reasons
11* Elton John ~ Blue eyes
12* Elton John ~ Can you feel the love tonight
13* Elton John ~ Your song
14* Elvis Presley ~ I can't help failing in love
15* Eric Carmen ~ All by myself
16* Faith Hill ~ There you'll be

Playlist N°5:

01* Marylin Manson ~ In the shadow of the valley
02* Mecano ~ Hijo de la luna
03* Mettalica ~ Nothing else matters
04* Lara Fabian & Michel Fugain ~ Je n'aurai pas le temps
05* Michel Polnareff ~ Goodbye Marylou
06* Moody Blues ~ Night in white satin
07* Morris Albert ~ Feelings
08* Muse ~ Unintended
09* Mylène Farmer ~ Rêver
10* Nicole Croisille ~ Une femme avec toi
11* Norah Jones ~ Turn me on
12* Billy Paul ~ Me and Mrs Jones
13* The platters ~ Only you
14* Roy Orbison ~ A love so beautiful

Et voilà 2 playlist de plus les amis.

La dernière sera pour tard tard ce soir ou demain Smile

Amicalement Benzo
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 11:30 am    Sujet du message:
Une "petite liste" de tout ce que j'ai sur mon ordi :

- Alicia Keys : Goodbye (et plein d'autres)
- Ben Harper : Walk Away
- Damien Rice : The Blower's Daughter (et plein d'autres)
- El Sueño de Morfeo : Amor de Sal
- Jack Johnson : Cocoon
- James Blunt : Goodbye My Lover (et plein d'autres)
- Natalie Imbruglia : While You're Sleeping
- Tracy Chapman : The Promise (et plein d'autres)
- Immature : All Alone
- Aerosmith : Don't Wanna Miss A Thing
- Alex Ubago : Sin Miedo A Nada
- Alicia Keys : If I Ain't Got You
- Anouk : One Word
- Boyz II Men : On Bended Knee
- David Bisbal : Me Derrumbo
- Cindt Lauper : Time After Time
- Dirty Dancing : I've Had The Time Of My Life
- Evanescence : My Immortal
- Francis Cabrel : Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai
- Kelly Clarkson : Because Of You
- Radiohead : No Surprises
- REM : Everybody Hurts
- Renaud : Mistral Gagnant
- Richard Marx : I Will Be Right Here For You
- etc...
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 12:36 pm    Sujet du message:
Merci pour cette réponse détaillée, Benzo. Smile
Je vois que tu avais encore qqes perles en réserve. Idea J'aime tout particulièrement Elton John ~ Your song (peut-être le plus beau morceau jamais enregistré, enfin à mes yeux ^^' - Blues eyes est également très belle, même si je préfère bizarrement la version rumba de Senior Coconut), Counting Crows ~ Colorblind et Chris Isaak ~ Wicked games, Mecano ~ Hijo de la luna (version française ou espagnole ? Razz ), Michel Polnareff ~ Goodbye Marylou, Moody Blues ~ Night in white satin, Billy Paul ~ Me and Mrs Jones (ah, ces cordes veloutées...).
J'aime aussi Nicole Croisille mais j'aurais mis Téléphone-moi à la place. Comme j'aurais plutôt cité She's a mystery to me (écrite par U2 Idea ) de l'immense Roy Orbison.

Concernant Tell it like it is, je me permets de te conseiller la version insurpassable d'Aaron Neville (avec son merveilleux vibrato). Idea
De même que pour Feelings (chef-d'oeuvre absolu s'il en est), je ne connais pas la version que tu cites, possédant uniquement celles d'Andy Williams et peut-être Johnny Mathis (encore une autre chanteur extraordinaire).

Sinon je connais à peu près tout mais pas Champaign ~ How about us que je vais tâcher de me procurer au plus vite ! Very Happy

Si je peux me permettre, je trouve dommage que tu te bornes à une sélection purement alphabétique pour ces playlists (je viens de m'en apercevoir), ce qui crée par exemple de séries de titres d'un même chanteur. Tu les graves dans cet ordre ? Perso, je ferais en sorte que les titres s'enchainement naturellement, avec une sorte de narration ou de progression émotionnelle logique, si je puis dire. Idea
Je vais d'ailleurs essayer d'enfin me graver qqes compils de slows car je me dis souvent que je n'ai rien de pratique à mettre dans la platine lors des moments... "stratégiques". Rolling Eyes

Une dernière remarque pour toi, cher Benzo : seulement 7 femmes en 4 playlists : tu préfères donc à ce points les voix masculines ? Surprised

@Alitje : playlist sympa dont je retiens surtout Damien Rice, Cyndi Lauper Time After Time (même si je préfère True Colours Razz ), REM (comme dit précédemment), et le tubesque I Will Be Right Here For You de Richard Marx (me rappelle une ex, celle-là).
Benzo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 316
Localisation: Soignies (Be)

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 09:59 am    Sujet du message:
Quel plaisir de te lire Kadjagoogoo Laughing

Tout d'abord ce fut un plaisir de te répondre, j'aime pas laisser les gens dans le vent comme ça. Cela ne me procure pas de plaisir, bien du contraire, donc je le fais avec attention et prend mon temps pour y répondre du mieux que je peux en écrivant dans un français des plus correct.

Oui effectivement j'avais encore quelques perles. Pour Mecano, c'est la version espagnole.

Citation:
Concernant Tell it like it is, je me permets de te conseiller la version insurpassable d'Aaron Neville (avec son merveilleux vibrato)

Je suivrai ton conseil sans aucun problème dès que possible. Merci à toi pour ce conseil d'ailleurs.

A vrai dire pour le classement alphabétique, ce n'est pas fais exprès, j'avais toutes ces chansons sur l'ordi et je devais absolument formater et par manque de temps j'ai du les graver assez vite fais sur cd et comme il y a un classement alphabétique sur l'ordi, ça a fait la même chose sur les cd's. C'est simplement pour ça. Mais cela m'embête aussi. Et j'ai malgré tout un peu la flème de les refaire. Et puis ce serait encore 6 cd's à faire. Flème quand tu me tiens ... lol

Sinon je ne m'étais même pas aperçu que je n'avais cité que 7 femmes Surprised

et sinon juste pour le précision et un peu de taquinage j'ai fais 5 playlist pas 4 Wink

Enfin voili voilou pour te répondre.

Merci à toi de tes réponses en tout cas

Amicalement Benzo. Wink
Benzo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 316
Localisation: Soignies (Be)

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 10:18 am    Sujet du message:
Allez encore une comme promis.

Playlist N°6:

01* Scorpions ~ Still loving you
02* Seal ~ Kiss from a rose
03* Serge Gainsbourg ~ Je suis venu te dire que je m'en vais
04* Shania Twain & Bryan White ~ From this moment
05* Sting ~ Fragile
06* Sting ~ Shape of my heart
07* Sting & The Police ~ When are dance
08* The eagles ~ Desperado
09* The Rolling Stones ~ Angie Coeur
10* The Rolling Stones ~ Wild Horses
11* The Eagle ~ Hotel California
12* Tracy Chapman ~ Baby can i old you
13* U2 ~ One
14* U2 ~ With or without you
15* Whitney Houston ~ I will always love you

Voili voilou pour vos tites oreilles à tout le monde des gens Smile

Amicalement Benzo Lettre
d'amour
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 16:30 pm    Sujet du message:
Benzo a écrit:
je ne m'étais même pas aperçu que je n'avais cité que 7 femmes Surprised
et sinon juste pour le précision et un peu de taquinage j'ai fais 5 playlist pas 4 Wink

Oups, au temps pour moi, je comptais éditer mon post après être aller regarder ta 1ère playlist mais qqchose m'aura distrait. =P
Il s'agissait donc de 11 femmes sur 5 playlists. Idea

Tu me fais bien plaisir avec cette 6ème sélection car j'allais justement te demander si tu comptais inclure des titres de Sting et de U2 à tes compiles, tant ces artistes me semblent incontournables en matière de slows qui tuent. Je ne crois pas connaître ce When are dance de Sting, par contre, tu m'intrigues, là (après vérification il s'agirait plutôt de When we dance que j'ai dû entendre sur la compile Fields of Gold mais dont je ne garde curieusement pas souvenir Confused ). Mais tu cites Shape of my heart et nous sommes donc d'accord ! Amitié

Concernant U2 on pourra citer aussi le poignant Stay faraway (so close !) qui compléterait idéalement le tryptique. Idea

Ah et The Eagles ! Tu cites Desperado et c'est une excellente suggestion, avec l'habituel (et non moins sublime) Hotel California. Very Happy

Et que dire encore de ce Wild Horses des Stones, leur plus belle chanson peut-être, dont je t'invite à découvrir les versions des Sundays (découvre ce groupe tout simplement !) et de Joseph Arthur. Idea
Par contre leur version de Angie est trop cabotine à mon goût, je lui préfère nettement celle, hantée, de Tori Amos. Idea

Ces échanges sont un plaisir réciproque, cher Benzo. Smile A l'occasion je proposerai également qqes sélections de slows (en plus de celle, spontanée, que j'avais dû poster dans les pages précédentes).
Benzo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 316
Localisation: Soignies (Be)

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 18:57 pm    Sujet du message:
Ah coupaing Kadjagoogoo Laughing

Oui en fait j'ai du faire quelques erreurs de titres et je m'en excuses alors. Mais à force de voir tout les titres et tout les petits mots, je m'y perds à la fin je pense lol.

Sinon je suivrai sans aucun problèmes des petits conseils qui à mon avis ne seront pas mauvais pour mes petites oreilles qui entendre ces pures merveilles.

En tout cas ce fut un plaisir d'échanger mes compilations avec vous, enfin peut plus Kadjagoogoo en particulier lol.

Allez j'attends tes compilations alors.

Et je regarderai aussi si je n'ai pas encore d'autres slows/chansons romantiques mais concernant les pures compils slows c'est fini Smile

Amicalement Benzo
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 01:18 am    Sujet du message:
ohoh
j'viens de lire le topic en entier & je n'en reviens pas : je ne connais pas la moitié des chansons citées...
bref, merci pour toutes ces suggestions (j'ai pas mal de lacunes à combler !)

& voici celles qui me viennent à l'esprit pour l'instant :

Joe Cocker : Ain't no Sunshine when She's Gone
Léonard Cohen : Dance Me to the End of Love & I'm Your Man
Shirley Horn : Once I Loved
Little Jimmy Scott : Nothing Compares 2 U
Angels : I Put a Spell On You
Chet Baker : My Funny Valentine
Maggie Cheung : Strawberry Stain

ps : liste non exhaustive !
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 02:33 am    Sujet du message:
Allez, je ne peux pas m'empêcher d'étudier ça de plus prêt, comme avec Benzo ^__^ :

Citation:
Joe Cocker : Ain't no Sunshine when She's Gone

Merveilleuse chanson, dont on peut conseiller aussi les version de Sting et, bien sûr, l'original du génial Bill Withers. Idea

Citation:
Léonard Cohen : Dance Me to the End of Love & I'm Your Man

Haaaaaaaan, Coupine !! Amitié
J'ajouterais juste une chanson supplémentaire par album (car tu puises ici sur 2 disques différents) : Hallelujah (84) - cf aussi les version de John Cale et Rufus Wainwright Idea - et le joyau qu'est Take this Waltz (8Cool - je conseille vivement le visionnage du film "Love etc. qui exploite à merveille cette chanson Idea .

Citation:
Shirley Horn : Once I Loved

Feu Shirley... Crying or Very sad

Citation:
Little Jimmy Scott : Nothing Compares 2 U

Re-coupine ! Aux anges Tu connais cette version ?!? Surprised Bon sang, on doit pas être nombreux ici à avoir entendu la voix sidérante de Jimmy Scott, et c'est bien dommage !
(par contre je précise tout de même que l'original de Sinead O'Connor est insurpassable - je cherche d'ailleurs la video où on la voit la chanter les larmes aux yeux, à bon entendeur ^^' )

Citation:
Angels : I Put a Spell On You

Je ne connais pas cette version, pourtant j'en ai pas mal d'autres ! Surprised Merci du conseil. Smile

Citation:
Chet Baker : My Funny Valentine

Hey; j'avais justement cité CETTE chanson !! Very Happy (rere-coupine ^__^)

Citation:
Maggie Cheung : Strawberry Stain

C'est extrait de la BOF 2046 de Wong Kar-waï ?

k0lage a écrit:
ps : liste non exhaustive !

J'espère bien ! Wink
Benzo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 316
Localisation: Soignies (Be)

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 10:53 am    Sujet du message:
Si on obtient pas mal de chansons comme ça, on va se faire de cd's compils slows by genaisse ^^

Merci pour ces chansons kolage Wink
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 23:24 pm    Sujet du message:
* I Put a Spell On You : cette chanson est tirée de la BO du film Holy Smoke (& est à l'image de ce film troublant & sensuel)

* Strawberry Stain : n'est pas extraite de la BO de 2046 (celle-ci est à écouter absolument > la piste 17 "Adagio" est sublime Coeur) mais du film Clean d'Olivier Assayas Wink

ps : la BO de In the Mood For Love est très belle aussi, notamment la valse triste & lancinante
ps2 : je compte remettre la main ce soir sur ce cd que j'adore qui s'appelle Les 16 Histoires d'Amour du Cinéma (pas de commentaire huhu) afin de complèter ma liste en attendant de me rappeler des autres ^_^
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 01:32 am    Sujet du message:
k0lage a écrit:
* I Put a Spell On You : cette chanson est tirée de la BO du film Holy Smoke (& est à l'image de ce film troublant & sensuel)

J'ai pas vu ce film, faudra que je comble cette lacune. Idea
J'ai de reprises de cette (sublime) chanson par Nina Simone, Bryan Ferry, Diamand Galas et l'incroyable version originale interprêtée par un Screaming Jay Hawkins visiblement ivre. Shocked

Citation:
* Strawberry Stain : n'est pas extraite de la BO de 2046 (celle-ci est à écouter absolument > la piste 17 "Adagio" est sublime Coeur) mais du film Clean d'Olivier Assayas Wink

Mea culpa ! Evidemment, je devrais savoir que ça ne peut pas être un extrait de 2046 car, si je n'ai pas encore vu le film, j'ai la BOF et nulle trace de cette chanson dessus. Confused J'ai confondu avec Clean, oui ! Et je confirme que le morceau Adagio est une pure merveille, ça oui. Idea

Citation:
la BO de In the Mood For Love est très belle aussi, notamment la valse triste & lancinante

Aaah, ce film, quelle belle alchimie entre les images et la musique, oui. Les séquences où l'héroine va chercher ses nouilles (dans le seul but de s'évader de cet immeuble étriqué) sont superbes, tout comme celles où lui fume (les volutes de fumée, c'est esthétique, pour sûr).

Citation:
je compte remettre la main ce soir sur ce cd que j'adore qui s'appelle Les 16 Histoires d'Amour du Cinéma (pas de commentaire huhu) afin de complèter ma liste en attendant de me rappeler des autres ^_^

No comment, donc, mais tiens nous au courant du tracklisting, hein ?! Wink Ca m'intrigue, moi... Lettre d'amour
Nitschewo
Membre
Membre




Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 451

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 01:33 am    Sujet du message:
Miss you love > Silverchair Sad
La Javanaise > S. Gainsbourg Smile
QuébecRock!!!!
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 689

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 01:50 am    Sujet du message:
Miss you love > Silverchair ouais elle est trop bonne en effet
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 23:27 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Aaah, ce film, quelle belle alchimie entre les images et la musique, oui. Les séquences où l'héroine va chercher ses nouilles (dans le seul but de s'évader de cet immeuble étriqué) sont superbes, tout comme celles où lui fume (les volutes de fumée, c'est esthétique, pour sûr).

tu évoques là de très belles images
j'ai aussi en mémoire la superbe photo du film qui joue sur la gamme des orangés & qui frise parfois le vert-thé...
bref, la caméra qui se tient toujours derrière des barreaux ou des portes nous montre que de ce couple on ne saura jamais tout ^__^
& donc ces acteurs magnifiques & touchants par leur questionnement tu les retrouves dans 2046 (chef-d'oeuvre d'esthétisme)
(Tony Leung est présent du début à la fin & Maggie Cheung apparaît un instant ; d'autres actrices sont sublimées ainsi que leurs jolies jambes)

sinon j'ai retrouvé mon cd ! je l'ai écouté & il est toujours aussi bien huhu (redécouvrir un cd > quel plaisir, toujours)
& j'ai d'autres chansons qui me sont venues en tête donc j'attends de me rappeler de tous les titres (souvent j'ai que le nom de l'artiste) & je vous les poste Wink
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 04:12 am    Sujet du message:
k0lage a écrit:
j'ai aussi en mémoire la superbe photo du film qui joue sur la gamme des orangés & qui frise parfois le vert-thé...

Allez, osons le dire : Wong Kar Wai est un réalisateur "clipeux" et qu'il aime par-dessus tout faire de belles images, ce qui rend ses films particulièrement esthétiques et savoureux visuellement. Les anges déchus, Happy Together et surtout Nos années sauvages préfiguraient de la réussite formelle à venir de In the mood for love.

Citation:
bref, la caméra qui se tient toujours derrière des barreaux ou des portes nous montre que de ce couple on ne saura jamais tout ^__^

Comme c'est bien formulé ! Idea
Bon, avant de verser irrémédiablement dans le HS je reviens à nos amis les slows. ^^'
Citation:

sinon j'ai retrouvé mon cd ! je l'ai écouté & il est toujours aussi bien huhu (redécouvrir un cd > quel plaisir, toujours)

C'est tellement vrai ce que tu dis là. C'est pas comme retrouver un ami perdu de vue qui nous manquait mais quand même, c'est un bienfait. Smile

Citation:
j'ai d'autres chansons qui me sont venues en tête donc j'attends de me rappeler de tous les titres (souvent j'ai que le nom de l'artiste) & je vous les poste Wink

Bah moi c'est surtout que j'ai trop de noms qui me trottent dans la tête lorsqu'il s'agit de dresser une liste et que cette entreprise relève vite du casse-tête, voire du crève-coeur. >_<
Alors je me contenterai pour le moment de citer des fulgurances en provenances des années 80, comme ce Nightcalls de Joe Cocker que je m'écoute au moment où j'écris ces lignes et dont je redécouvre la beauté après l'avoir laissé enfermé dans une chambre de la banlieue parisienne il y a 3 ans avec d'autres mauvais souvenirs. Et Sade aussi, dont le Is it a crime ? (entre autres) a meublé le même séjour parisien (Jezebel serait aussi parfaite sur une compile de slows Idea ).
Et Culture Club aussi, qui a signé deux des plus beaux slows des 80's avec Love is love et l'inoxydable Do you really want to hurt me ? (un autre morceau reggae chouette à placer sur un bon disque de slows serait Is this love ? de Bob Marley Idea )
On pourrait enchainer ça avec le Holding back the years de Simply Red, puis le True de Spandau Ballet, et poursuivre avec l'envoûtante Lady in red de Chris DeBurgh et She makes my day de Robert Palmer, par exemple...
Y en a tellement !! Aux anges
Lemmy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 455
Localisation: Entre le marteau et l'enclume

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 08:57 am    Sujet du message:
je ne sais pas si vous connaissez mais Don't Cry et november Rain de Guns'n'Roses se défendent...
Sinon, dans un autre registre Ride On d'AC/DC est pas mal du tout...
Et une que j'aime particulièrement est "I ain't no nice guy" de Lemmy Killlmister avec Ozzy Osbourne et Slash...
Sinon le must reste pour moi "Je suis venu te dire que je m'en vais de Gainsbarre...
Royounet
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 23:56 pm    Sujet du message:
Unchained Melody de Elvis !!

Eclairez moi il y a un slow de 9 minutes ou le chanteur dit tout le temps "Alluluia, Alleluia..." mais j'arrive plus a me rapeller le nom de la chanson et l'auteur
Aidez moi!
Enigmatism
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 158
Localisation: Tangie Town

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 01:26 am    Sujet du message:
Jesus Loves Good Sex de la B.O. de Rock N' Nonne 2.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique