Les plus beaux slows / chansons romantiques pour vous
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
- Chris DeBurgh "lady in red"
- Procol Harum "Whiter shade of pale" - Percy Sledge "When a man loves a woman" - Pretenders "I'll stand by you" - Chet Baker "My funny Valentine" - The Platters "Smoke gets in your eyes" - Cook Da Books "Your eyes" (BOF "La Boum 2" ^^' ) - Taï Phong "Sister Jane" - Laurent Voulzy "Belle-Ile-En-Mer" Et des milliers d'autres qui m'échappent à cet instant. ![]() |
||||
Alitje
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 1043 Localisation: Bruxelles |
Ah celle là je la connais, il y a aussi david bisbal qui fait pas mal de slow, question espagnol, mais moi je vais citer : Mariah Carey - Hero et Without You, ça fait pleurer ces deux chansons! |
||||
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |
|||||
Bitteulsse (Beatles)
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2791 Localisation: Région parisienne |
|||||
Invité
|
|||||
Minalou
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Oct 2005 Messages: 503 Localisation: France |
Il y en a tellement...
Muse- Unintended Oasis- Stop crying your heart out ( ![]() ![]() Lifehouse- You and me Whitney Huston- I will always love you Reprise de Moulin Rouge (mais qui la chantait avant? Je sais plus)- Your song (j'adore!) Rolling Stones- Angie Rolling stones- Streets of love Et n'oublions pas certains morceaux de Titanic ! ![]() |
||||
Romantisme
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 2402 Localisation: Québec |
|||||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
Argh, sacrilège !! ![]() ![]() ![]() Une des plus belles chansons jamais écrite, je trouve aussi. ![]() Heu, sinon je citerai 4 superbes slows français des 80's : -"Partir quand même" de Françoise Hardy - "Les yeux révolver" de Marc Lavoine - "Tout simplement" de Bibie - "Canoé rose" de Victor Lazlo (qui est une femme ![]() |
||||
christi_222
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 7 |
pour ceux qui veulent un très beau slow je vous conseille vivement d'écouter
ce morceau => "elsewhere" de Bethany Joy Lenz.
Pour ce qui veulent l'écouter allez à cette adresse: http://naleyforever.skyblog.com/ et téléchargez la par le lien proposé! ![]() |
||||
Rock-Chick
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 83 Localisation: Isere |
|||||
QuébecRock!!!!
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 689 |
|||||
Night
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 3787 |
|||||
Benzo
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 41 Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 316 Localisation: Soignies (Be) |
Petite playlist par mes soins: (pas dans l'ordre de préférence)
Playlist N°1: 01* Kiss ~ I still love you 02* REM ~ Why not smile 03* There doors down ~ Here without you 04* Chris Isaak ~ Don't want to fallin love 05* Boyz II Men ~ On bended love 06* Aerosmith ~ I don't want to miss a thing 07* Alain barrière ~ ma vie 08* Bangles ~ Eternal flame 09* Billy Joel ~ Just the way you are 10* Boyz II men ~ the color of love 11* Bryan Adams ~ Everything i do i do it for you 12* C. Jerôme ~Et tu danses avec lui Playlilst N°2: 01* Frankie goes to Hollywood ~ the power of love 02* George Michael ~ Careless Whispers 03* Lauren Hill ~ His eyes is on the sparrow 04* Guns and roses ~ November rain 05* Teddy Pendergrass ~ Harold Merver & Blue notes 06* Herbert Léonard ~ Sur des musiques érotiques 07* Jimmy Cliff ~ Many rivers to cross 08* Jon bon jovi ~ Always 09* Kansas ~ Dust in the wind 10* Cook da book ~ Your eyes 11* Leanne Rimes ~ How do i live without you 12* Led Zeppelin ~ Stairway to heaven 13* Vanessa Paradis & Etienne Daho ~ Dis lui toi que je l'aime 14* Lionnel Richie ~ Say you, say me Ces compilations sont entièrement composées par moi-même et pas trouvées sur internet ou autres. Je rajoute aussi que toutes les chansons citées ci-dessus sont très aimées par moi-même Je pourrais vous faire d'autres playlist si certains le désirent. |
||||
Lemmy
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 455 Localisation: Entre le marteau et l'enclume |
|||||
Benzo
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 41 Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 316 Localisation: Soignies (Be) |
01* Paul Young ~ Everytime you go away
02* Percy Sledge ~ When a man loves a woman 03* Phil Collins ~ A groovy kind of love 04* Prince ~ Purple rain 05* Queen ~The show must go on 06* Radiohead ~ No surprises 07* Ray Charles ~ You are so beautiful to me 08* Ray Charles ~ Georgia on my mind 09* REM ~ Everybody hurts 10* Richard Sanderson ~ Dreams are my reality (la boum) 11* Righteous Brothers ~ Unchained melody (ghost) 12* Robbie Williams ~ Angels Et voici une autre. Je vous les conseille en tout cas, prenez le temps de regarder les titres et de les écouter car ce n'est que pure merveille pour nos petites oreilles ![]() Amicalement Benzo ![]() Dernière édition par Benzo le Ven Mai 12, 2006 09:50 am; édité 1 fois |
||||
poiuytrezazertyuiop
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 5 |
|||||
Benzo
Si mais j'étais pas encore arrivé à cette compilation ^^ |
||||
chelmi_p
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 1785 Localisation: liège |
|||||
Benzo
|||||
Kadjagoogoo
Très sympa cette initiative de nous faire partager tes playlists, Benzo.
![]() J'apprécie moi aussi pas de ces chansons, notamment REM ~ Everybody hurts, Billy Joel ~ Just the way you are, Bangles ~ Eternal flame (3 des plus belles chansons jamais écrites, je trouve), George Michael ~ Careless Whispers, Cook da book ~ Your eyes (que j'aime nettement plsu que la chanson de La Boum 1). Par contre nous n'avons pas du tout les mêmes goûts en matière de chanson française :
![]() ![]() Par contre, tu m'as vraiment redonné envie d'entendre Vanessa Paradis & Etienne Daho ~ Dis lui toi que je l'aime (c'est la version qu'on trouve sur l'album Variations sur le même t'aime ?) ![]() Sinon, je m'étonne de voir 2 titres consécutifs de Ray Charles sur la dernière, et j'en profite d'ailleurs pour te demander :
La première j'ignorais que Ray Charles en avait fait sa propre version (car c'est une chanson de Billy Preston - en 1975 -, et je ne connaissais que la reprise récente d'Al Green). Ca m'étonne d'autant plus que je viens de faire, par acquis de conscience, la recherche sur allmusic et que cette chanson n'est pas mentionné dans toutes celles qu'a interprêté le grand Ray. Quant à la seconde, je suppose qu'il est question de Georgia on my mind, n'est-ce pas ? ![]() En tout cas je trouve que ces playlists sont de bonnes suggestions et j'espère que tu nous en proposeras d'autres encore. ![]() |