Les plus beaux slows / chansons romantiques pour vous
White shadow
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 149 Localisation: Avignon |
|||||
ptitben29
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 62 Localisation: concarneau 29 |
|||||
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 6305 Localisation: Brest |
|||||
Invité
Invité |
|||||
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |
Lifehouse - "You and
Me"
Mindy Smith - "One moment more" - "Listen to your heart" (trois chansons récentes que j'adore ^^ les autres chansons que j'aime sont tellement nombreuses que j'ose pas les mettre, il y a entre autre des chansons/balades de Mindy Smith, The Calling, Laura Pausini, Lifehouse... ![]() Dernière édition par Kronos le Mar Aoû 30, 2005 10:43 am; édité 2 fois |
||||
ptitben29
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 62 Localisation: concarneau 29 |
nan meme pas , yavait une grosse fete dans le champ d'un pote " jungle party" cest moi qui ai choisis les sons , et javai fai une section slow ![]() |
||||
Motown
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 41 Localisation: au bar du coin |
|||||
slip kangourou
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 41 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 250 Localisation: (38) barbu planqué dans la montagne,non Ben Laden ce n'est pas moi |
The gathering - Saturnine
Type o negative - Bloody kisses Theatre of tragedy - ...a distance there is... Persephone - My sweetest pain L'âme imortelle - Fallen angel On thorns i lay - Crystal tears Leaves'eyes - Return to life Epica - Veniality Liv kristine - 3AM Jeff Buckley - Last goodbye Black sabbath - Changes X japan - Endless rain (accoustic guitar version) Ben E.King - Stand by me Scala - Creep (radiohead cover) Nick Cave & Kylie Minogue - Where the wild roses grow Enya - Wild child Emilie Simon- Flowers Lacuna coil - Senzafine Soulfly - Tree of pain |
||||
Angel
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 8 |
|||||
slash_3g
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 591 |
|||||
Tequila
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 36 Localisation: Somewhere over the rainbow |
|||||
Ptitange
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 1319 |
Pour moi la plus belle chanson d'amour C'est Parce que c'est toi de Axelle Red. D'ailleurs je finis toutes les lettres pour mon
chéri par le titre de cette chanson.
Et l'un de mes slows préférés est Viva forever des Spice Girls. On se moque pas svp lol Dernière édition par Ptitange le Dim Sep 11, 2005 18:13 pm; édité 2 fois |
||||
melancolie02
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 26 Localisation: Toulouse |
|||||
greg591
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 233 |
|||||
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |
|||||
Colorization
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 44 |
Il y a bien entendu :
Still loving you, des Scorpions, Everything I do, I do it for you, d'Adams, To the dancers in the rain, d'Emilie Simon, Ne me quitte pas, de Brel, Come what may, reprise dans Moulin Rouge... Hum, rien d'autre ne me vient juste là.. Mais il y en a tant ^^ J'ajoute aussi : J'veux bien t'aimer, de Lynda Lemay. |
||||
Kronos
Pour moi il y a aussi :
Avril Lavigne - Tomorrow, Sonata Artica - "Letter to Dana", et Sonata Artica - "Tallulah" Pour ceux qui connaissent pas, c'est une chanson magnifique... de Sonata Artica.. ![]() |
||||
astikoo
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 1 |
|||||
mimipopsy
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 41 Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 25 |
|||||
Roswell
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 701 Localisation: Là où y'a la teuf! |