Cannabis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

Pour ou Contre la Dépénalisation du Cannabis
Pour
51%
 51%  [ 128 ]
Contre
48%
 48%  [ 119 ]
Total des votes : 247

H5N1
Invité

Message Posté le: Ven Oct 12, 2007 14:46 pm    Sujet du message:
Faut pas que les gens se laissent faire la dessus. Ca fait partie, pour moi, de ma Liberté et je pense qu il y a des problêmes beaucoup plus importants à rêgler que de nous dicter de pas boire, pas manger trop saler ou trop gras, pas baiser sans capote, marcher 30 minutes dans la journée, aller à l église le Dimanche et par dessus tout PAS FUMER DE JOINTS.
" Excusez moi M. l 'Agent, j ai oublier de remplir ma décharge mais je peux quand même aller au toillette, ça presse vraiment. On verra ça avec l administration après."
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Oct 12, 2007 14:49 pm    Sujet du message:
Dans le fond t'as raison H5 , maisje crois que malheureusement , le problème est infiniment plus complexe et les raisons de cette " traque " du consommateurs très obscures .

++
H5N1
Invité

Message Posté le: Ven Oct 12, 2007 14:54 pm    Sujet du message:
Dire que ces types on fait '68...lol
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Oct 12, 2007 15:02 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
ca me croque trop le cerveau a la longue .

++

moi ca me croque mon compte en banque surtout
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Oct 12, 2007 15:03 pm    Sujet du message:
Le vrai problème du cannabis en fait c'est qu'il s'est banalisé chez les jeunes a tel point qu'ils ne le considerent mnt plus comme une drogue a proprement parlé .
Moi je fume mais je sais que je me trou le cerveau Razz

Les autorités devraient plutot se plancher sur les drogues dites dures qui deviennent de plus en plus abondantes surtout chez les jeunes .

++
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Oct 12, 2007 15:05 pm    Sujet du message:
moi je pense (comme dit H5N1) qui ya des problèmes bien plus important à gerer en France que ca, en tout cas dans l'immédiat.
lordocto
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 12, 2007 15:09 pm    Sujet du message:
Perso j'ai déjà gouté au cannabis, j'ai aimé. Mais une fois. Et puis j'ai arrêté. Je me suis dit que je trouverai bien une autre façon de me foutre en l'air un jour.

Contre quand même pour le sondage, parce que quand on voit écrit "Oui pour les adultes non pour les minos". C'est impossible, si on donne ce droit aux adultes, sa finira plus que jamais dans la poche des minos, sa c'est sure.

Voila c'était juste mon opinion Wink, je ne veux froisser personne mais juste dire ce que je pense. Perso je connais plein de personnes (Amis, potes, connaissances) qui en fume, c'est fou lol.
H5N1
Invité

Message Posté le: Ven Oct 12, 2007 15:13 pm    Sujet du message:
Oui c 'est vrai que ça crame la tronche lol, mais moi je vis très bien avec...lol

Mais il n y a même pas de comparaison a faire avec les Dures qui je pense aussi devraient être au centre de ce débat et pas cette jolie petite plante qui sent bon.
Le summum de l hypocrisie c 'est qu il ya dans ce pays des substance légales bien plus puissante que les drogues interdites. Et celle là personnes n en parlent, on sait pas pourquoi lol. Manquerai plus qu ils les interdisent aussi...

Bref la repression n a jamais arrêté, ni diminué la consommation de cannabis et de drogues en général. Alors un stage de 2 jours lol.
Qu 'ils cherchent plutot la cause de cette consommation massive...
lordocto
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 12, 2007 15:18 pm    Sujet du message:
Quelquechose qui m'a beaucoup effrayé, c'est les test de stupéfiant fait pendant les controles de la maréchaussé. Parce que la si t'es pris avec sadans le pif t'es bon... Moi sa m'a fait froid dans le dos. Avant il devait t'emmener au comissariat, plus maintenant, car ils vont recevoir de nouveau dépisteur jetable. J'avais vu sa à la télé.
H5N1
Invité

Message Posté le: Ven Oct 12, 2007 15:22 pm    Sujet du message:
On s 'est fait controlé une fois à la Douanes Suisse positif au THC lol.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Oct 12, 2007 15:24 pm    Sujet du message:
Citation:
Le summum de l hypocrisie c 'est qu il ya dans ce pays des substance légales bien plus puissante que les drogues interdites. Et celle là personnes n en parlent, on sait pas pourquoi lol. Manquerai plus qu ils les interdisent aussi...

Totalement d'accord avec toi , uen certaine plante sauvage nommée Datura notamment , ou autre subastances dont les fonction sont detournées pour se " defoncer " je pense notamment au depoussièrant pour ordinateur .

Citation:
cette jolie petite plante qui sent bon

C'est vrai que ca sent bon , d'aileurs je garde un souvenir ému de mon voyage a Amsterdam Very Happy

++
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Oct 12, 2007 15:25 pm    Sujet du message:
[quote="oeildenuit"]
Citation:

C'est vrai que ca sent bon , d'aileurs je garde un souvenir ému de mon voyage a Amsterdam Very Happy

++

ho yeah moi aussi, trop génial, j'avai jamais passé un aussi bon week, ont se demande pourquoi Rolling
Eyes
H5N1
Invité

Message Posté le: Ven Oct 12, 2007 15:27 pm    Sujet du message:
Oui la Datura Stramonium dont la dose "tripante" est la même qui tue ou encore le LSA, en vente libre sur le Net, qui est bien plus endurant que le Cannabis, c 'est un dérivée Naturel du LSD.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Oct 12, 2007 15:28 pm    Sujet du message:
D'ailleurs avec mon pote , on avait voulu toutes les gouter .
Alors on avait acheté un gramme de chaque , sauf que le dernier soir , il nous en restait plein ...
Et vu qu'on se sentait pas de tenter d'en rammener , on a du tout fumer ...J'etais mal dans l'avion Very Happy

++
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Oct 12, 2007 15:31 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
D'ailleurs avec mon pote , on avait voulu toutes les gouter .
Alors on avait acheté un gramme de chaque , sauf que le dernier soir , il nous en restait plein ...
Et vu qu'on se sentait pas de tenter d'en rammener , on a du tout fumer ...J'etais mal dans l'avion Very Happy

++

nous aussi ont a tout essayer, même les chocolat à la beuh, trop bon lol

tu me crois si jte dit que j'en ai ramener dans le car qui nous déposer à paris, j'ai parfumé toute la soute à bagage et dans le métro après on me suivai à la trace Laughing c'est vraiment pas la même d'ici
H5N1
Invité

Message Posté le: Ven Oct 12, 2007 15:31 pm    Sujet du message:
lol
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Oct 12, 2007 15:34 pm    Sujet du message:
j'ai gouté un space-cake trop bizarre , car le shit etait fondu avec le beurre et faisait la pate du muffin ...

C'etait ignoble , mais efficace , on s'est perdu dans le tramway .

++
H5N1
Invité

Message Posté le: Ven Oct 12, 2007 15:36 pm    Sujet du message:
LOOOOOOOOOOOOL
Comme quoi ce truc la est vraiment marrant !!!! Moi ça me fait rire le THC, et a grosse dose bah...Et puis merde c 'est fait pour ça !!!
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Oct 12, 2007 15:43 pm    Sujet du message:
j'ai essayer les champi aussi mais ont était trop fait pour savoir sii ca faisait quelque chose

mdrrr oeildenuit, nous ont voulai froder pour le tramway ont c'est chopé c'était trop marrant ont comprenai rien

par contre là ont fait du gros gros HS ont va se faire tirer les oreilles

juste pour en revenir au sujet
quand les gens apprène que tu bedave tu es direct cataloguée et jugé alors même qui te connaisse pas
H5N1
Invité

Message Posté le: Ven Oct 12, 2007 15:46 pm    Sujet du message:
Moi ce serai plus simple de dire ce que j ai pas essayé lol.

De toute façon avec un peu de chance ce sera comme avec les autres lois à la con, enfin espèrons qu elle ne sera pas apliquée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité