Cannabis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

Pour ou Contre la Dépénalisation du Cannabis
Pour
51%
 51%  [ 128 ]
Contre
48%
 48%  [ 119 ]
Total des votes : 247

Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 00:03 am    Sujet du message:
Damian
Citation:
Désolé mais je ne peux pas te laisser dire ca ! J'avais une excellente amie il y a de celà plusieurs années qui a sombré dans le cannabis et qui est désormais une poivreaute alors que c'était une fille géniale ! C'est une des raisons qui me pousse à ne pas vouloir entendre parler de la légalisation du cannabis !

Premièrement si tu ne veux même pas entendre parler de la légalisation du cannabis ta un maudit gros problème... deuxièmement, j'ai une foule d'ami et de connaissance qui fume et un seul fumait vraiment trop, alors ton expérience n'est pas la même pour tous...

Damian
Citation:
Tu assume peut-etre ton coté fumette, justement parce qu'il est petit ! La légalisation engendrera des derives chez certaines personnes qui en temps normal n'aurait pas forcement toucher à cette DROGUE (la mode sousmarin lol) !

Ça c'est n'importe quoi, comment peut tu prédire ce qui arrivera, alors que les pays qui on tanter la légalisation démontre que cela est faux...

Damian
Citation:
Donc je suis CONTRE la légalisation du cannabis et j'en demordrai pas ! c'est net !!!

Si tu ne serais même pas capable d,avouer que les autres ont raison si tu voix que tu aurais tord, tu devrais p-ê travailler se côté la de toi... et ne pas débattre...
Damian
Invité

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 00:07 am    Sujet du message:
Romantisme a écrit:

Damian
Citation:
Donc je suis CONTRE la légalisation du cannabis et j'en demordrai pas ! c'est net !!!

Si tu ne serais même pas capable d,avouer que les autres ont raison si tu voix que tu aurais tord, tu devrais p-ê travailler se côté la de toi... et ne pas débattre...

Hummm... je pense que c'est idem pour toi !

Moi j'ai une experience differente de la tienne et généralement c'est l'experience qui forgent l'opinion ! Tu serais dans ma situation, tu penserais surement comme moi !

Oh... et puis c'est pas parce que je changerais pas d'avis que ca me donne pas envie de voir les idées des autres !
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 00:14 am    Sujet du message:
Maintenant je ne changerais effectivement pas d'opinion parce que j'ai beaucoup trop de pour et aucun contre alors c'est un peu dur lollll....
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 00:17 am    Sujet du message:
oui Laughing beaucoup trop souvent lol...
Damian
Invité

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 00:19 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Et puis tu sais une personne de 16 ans à 19 ans change beaucoup (surtout chez les filles) je ne pense pas que les joins ont vraiment fait quelques choses à ton amie Wink

Personnelement j'en doute ! Je sais que l'on change dans cette periode de nos vie mais là quand même ! De plus je ne suis pas le seul à le dire !
Si j'étais tout seul encore... j'aurais bien voulu admettre que c'était pas forcement à cause du join...

Le seul bon coté à la légalisation du cannabis c'est le fait que t'aura plus de branlot qui s'enrichissent pendant que ceux qui triment ont parfois du mal à boucler les fins de mois !
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 00:23 am    Sujet du message:
Si ton amie est à se point ''cellule'' elle prend p-ê d'autre drogue, ou elle fait à semblant d'être pétée (pour se donner un style)...
Damian
Invité

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 00:25 am    Sujet du message:
@ Romantisme: Elle prend peut-etre d'autres drogues effectivement ! Je ne peux pas savoir dans quoi elle a dérivé !
Mais c'est parti du cannabis !

@MissDuCube: Seulement si c'est légalisé en France, est-ce que ca sera avec des Coffee Shop et tout le toutim ?
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 00:30 am    Sujet du message:
Si elle prend d'autre drogue, ce n'est pas à cause du cannabis qu'elle est cellule....... et même si elle a fumer du cannabis avant de prendre d'autre chose, le pot n'a rien a voir avec ce qu'elle prend maintenant, elle a simplement pris du pot en premier parce que c'est courrant, mais elle aurait quand même consommé les autres drogues quand même...
Damian
Invité

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 01:11 am    Sujet du message:
Peut-etre ! Si elle avait pas touché au join, personne ne sait où elle en serait aujourd'hui !
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 01:13 am    Sujet du message:
Elle aurait probablement simplement commencer avec quelque chose d'autre...
Damian
Invité

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 01:18 am    Sujet du message:
Moué... pas convaincu ! Le cannabis c'est largement plus facile à se procurer que bon nombre d'autres drogues !
Donc pas dit qu'elle aurait toucher à la drogue un jour...
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 01:25 am    Sujet du message:
À l'école on peut tout avoir si on veut c'est facile, elle aurait probablement prit du mush ou autres choses si elle voulait essayer quelque chose absolument...
Damian
Invité

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 01:26 am    Sujet du message:
Ben elle voulait pas absolument essayer quelque chose ! Elle a commencé à fumer en soirée et de fil en aiguilles...
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 01:30 am    Sujet du message:
Je crois qu'au lieu de commencer par fumer des bats elle aurait commencer autres choses c'est tout...
Damian
Invité

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 01:33 am    Sujet du message:
Bon on va pas debattre 20 ans sur ma copine puisque apparament tu la connais mieux que moi !
De toute facon je vais me coucher ! Bonne nuit !
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 01:35 am    Sujet du message:
lolll, mais tu parles d'expérience personnel pour débattre, donc je fait du mieux que je peux Laughing

et bonne nuit... Wink
Damian
Invité

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 13:05 pm    Sujet du message:
Ce que vous voulez pas comprendre c'est que ma copine ne chercher pas à toucher à la drogue à la base !!!
En soirée (des fête chez des personnes), elle a commencé à fumer du cannabis et c'est parti de là !

Maintenant vous êtes persuadé que ma copine était une droguée née, vous devez surement la connaitre mieux que moi !
Damian
Invité

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 13:12 pm    Sujet du message:
Ils ont peut-etre pas du la forcer des masses mais la question n'est pas là !
Je suis en train de vous dire qu'elle ne serait jamais aller chercher de la drogue par elle meme comme le mush ou je sais pas quoi là !
Ce n'est plus l'amie que c'était mais j'ai eu de l'estime pour elle, et j'ai pas envie qu'on la salisse comme vous essayer de le faire !
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 21:41 pm    Sujet du message:
Non, mais si elle est influençable au point ou tu sembles le décrire, et bien nous on se dit qu'elle aurait prit d'autres choses quand même...
Damian
Invité

Message Posté le: Ven Juil 07, 2006 22:01 pm    Sujet du message:
Je dais pas d'ou vous venez mais nous avec la vie qu'on menaient à l'epoque, il était pas si facile que ca de se procurer autre chose que du cannabis !
Et d'ailleurs meme aujourd'hui, si on ne cherche pas absolument à se droguer, la seule chose que l'on trouve aisement c'est le cannabis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité