Où et quand lisez-vous ?
k0lage
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 1072 |
je descends au terminus or entre l'avant-dernière station & le terminus le wagon se vide totalement, il ne reste jamais plus de deux ou trois personnes & parfois même j'me retrouve seule cette fois-là j'étais prise dans ma lecture & quand j'ai relevé la tête j'me suis rendue compte un peu tard que j'étais restée en très mauvaise compagnie -_- de même dans le RER, tu prêtes attention à ta lecture & tu ne fais pas attention aux personnes qui viennent s'asseoir à côté ou en face de toi : bonjour les mauvaises surprises
rassure-toi, t'es pas la seule maladroite ici ![]() ![]() * http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-14959.html * http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=5089&postda ys=0&postorder=asc&start=2460 |
||||||
chupa
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1913 Localisation: paris |
|||||||
Romantisme
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 2402 Localisation: Québec |
Pour les romans, j'en commence seulement quand j'ai de longues attentes comme
dans l'autobus (1h20 par jour minimum) ou d'autres moments du même genre...
Pour la poésie, j'en lis (et écris) tout le temps et partout, j'aime trop ça... souvent je rouve un livre et lit un poème, puis lit le suivant plus tard, ainsi de suite... |
||||||
QuébecRock!!!!
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 689 |
|||||||
Miss Chocolat
Invité |
La liste est longue... Dans mon lit (le soir ou le matin), dans les transports
(quotidiens et de longue distance), dans des parcs quand il fait beau, dans
mon bain, dans ma chambre dans la journée quand je n'ai rien d'autre à
faire, dans le jardin (quand il fait beau aussi^^), à la plage... Et j'en
passe
![]() |
||||||
Glounette
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 17 |
Je lis le plus souvent dans mon lit, le soir; pendant les vacances je peux
lire n'importe où;
quand je suis à la bourre pour finir un bouquin à étudier en cours je peux lire dans le bus, avec de la musique sur les oreilles; mais le meilleur du meilleur, c'est en été, sur une couverture posée négligemment sur le gazon du jardin ! |
||||||
Invité
|
|||||||
chigusa
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 101 Localisation: grenoble |
|||||||
un_nuage
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 286 Localisation: pas de calais |
moi je lis quand je ne suis pas chez moi, uniquement, j'ai beaucoup de mal à
lire quand je suis en terrain connu, si je part en vacances par exemple
j'avale des pages et des pages, mais chez moi, je n'arrive pas à lire un
paragraphe, quant à l'heure, non définie, quand l'envie m'en prend.
|
||||||
jacky-brown
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 35 Localisation: au l'aube des frontieres |
dans le bus ou le metro le matin avant d'aller au boulot ou la nuit ou au chiotte mdrrr surtout les mots fléchés ![]() |
||||||
mr X
De passage ![]() Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 81 |
|||||||
Glyphe
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 435 Localisation: Perdue |
|||||||
Invité
|
|||||||
mr X
De passage ![]() Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 81 |
|||||||
Douce rêveuse
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 3109 Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P |
|||||||
Miss Chocolat
Invité |
|||||||
filleauborddeleau
Membre ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 194 Localisation: Seine st Denis |
|||||||
Miss Chocolat
Invité |
|||||||
Enemy
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 135 |
|||||||
elizewyn
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 3832 Localisation: Metz |