Où et quand lisez-vous ?

FOUNTCH78
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 19, 2005 15:39 pm    Sujet du message:
Comme toi Stryd et bcp de monde, le soir dans mon lit, et de temps en temps dans le RER quand je ne lis pas le journal, ou me repose

NB: g passé bcp d'heures de la nuit vers 12-14 ans à lire debout entre le rideau de ma chambre et ma fenêtre à la lueur du réverbère, parce que mes parents avaient demandé depuis longtemps d'éteindre la lumière... Laughing Very Happy
Divadz
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 19:27 pm    Sujet du message:
Partout, et tout le temps !
C'est par période, mais en ce moment, c'est une vrai fringale... déjà 5 cette semaines, je pense en attaquer un sixième demain...

J'avoue, ça m'est même arrivé de bouquiner au volant... Embarassed
XXZ
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Oct 09, 2005 18:28 pm    Sujet du message:
je lis chez moi, je ne peux pas lire avec du monde autour.
JeanSaulPartre
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Déc 14, 2005 17:52 pm    Sujet du message:
-Du lundi au vendredi durant mon long trajet autobus/metro qui me gobent 3 heures de chacune de mes journées.
-Les mêmes jours, durant l'heure du dinner je vais à la bibliothèque de l'école .
-Quelques fois le week-end chez moi.
Ibie
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Déc 14, 2005 18:26 pm    Sujet du message:
Moi je lis partout , à partir du moment où un livre me passionne , je peux le lire dans la rue en marchant , en mangeant ( c'est pas sympas pour les convives de la table ), dans le lit , dans les transports en commun , l' été c'est dans la nature au bord de l' eau, dans mon bain sur les toilettes.. Bref a tout moment ....de solitude ou nan!
Dark_Bear
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2006 14:47 pm    Sujet du message:
Je lis surtout le soir dans mon lit, mais sinon l'aprés midi parfoi mai là c toujours au lit ^^ fau que ke soi allonger pour lire sinon jarive pa a me concentré.
en voiture parfoi, mai c pa moi au volant c mes paren :p (référence a Divadz lol Wink )
bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2006 16:50 pm    Sujet du message:
je lis surtout en été, plus souvent chez moi (à n'importe quel moment de la journée) mais aussi dans la nature, à la plage, et au bord de la piscine.

l'année dernière je faisais la navette alors dans le train aussi des fois..
Shenanigana
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Jan 08, 2006 20:53 pm    Sujet du message:
Moi je lis en cours assommants, dans le bus et dans le lit avant de m'endormir. J'ai même entendu dire que c'est bon pour la santé de lire un peu avant le sommeil, parce que le cerveau apprend à ralentir ses fonctions et peut mieux s'adapter au sommeil si c'est fait régulièrement. Very Happy
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Jan 08, 2006 22:32 pm    Sujet du message:
Je lis le soir avant de m'endormir (sauf si je suis trop crevé), dans les voyages en TGV (sauf si je suis cr...), les weeks-end quand je ne suis pas chez moi, qu'il fait un temps trop pourri pour faire du vélo, et que mes doigts et me p'tits bras sont trop fatigués pour continuer à jouer de la guitare...
...Mais je dois avouer que ces derniers temps...les moments de lectures se voient parfois remplacés par le Soduku (...Merde, j'crois qu'jais chopé l'virus Embarassed Rolling Eyes ).
Raven
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 12:31 pm    Sujet du message:
La plupart du temps, le soir dans mon lit et très rarement en journée.
jeffselvs
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Jan 22, 2006 12:36 pm    Sujet du message:
Le plus souvent le soir. C'est le fameux "bon, encore une page et je vais me pieuter" et ça pendant 50 pages lol

Mais les heures de lecture les plus savoureuses c'est quand-même celles en hiver, bien au chaud sous la couette, où tu relis pour la nième fois le seigneur des anneaux ou les frères karamazov de dostoievski et que par la fenêtre tu vois les gens qui se galèrent dans le vent et la pluie en allant au boulot Wink
djeric
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 22, 2006 13:12 pm    Sujet du message:
Dans le RER le matin et le soir tout en écoutant de la musique !
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 18:37 pm    Sujet du message:
Dans tous les transports sauf la voiture...( ça me rend malade..c'est dommage parce que du coup je me fais chier en voiture ^^)
Dans mon lit...(avec une bonne tasse de chocolat chaud Very Happy )
Sur la plage ou au bord de la piscine ( bronzette et lecture en même temps, que demande le peuple ? ^^) Sinon, pareil que certains, pendant des cours qui me font chier...faut bien s'occuper Very Happy (ou alors je joue au Sudoku...comme toi Bitteulsse, j'ai chopé le virus Very Happy ) En fait je pense que je peux lire partout Very Happy parce que de toutes façons, si j'ai pas ma dose de lecture chaque jour, je deviens cinglée... Confused
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 19:48 pm    Sujet du message:
jusqu'à y a pas très longtemps j'aimais bien lire dans le RER (ou le métro parfois) mais j'ai compris à mes dépends qu'il fallait mieux être attentive à c'qui se passe autour... !
sinon dans son bain chaud, lovée sous un plaid au milieu des coussins du canapé (avec une tasse de thé à côté c'est l'idéal), à la plage comme déjà dit ci-dessus, assise sur un banc dans un square, allongée sur l'herbe dans un jardin... les lieux sont multiples Wink
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 19:52 pm    Sujet du message:
k0lage a écrit:
jusqu'à y a pas très longtemps j'aimais bien lire dans le RER (ou le métro parfois) mais j'ai compris à mes dépends qu'il fallait mieux être attentive à c'qui se passe autour... !

C'est à dire ? Shocked Confused

sinon moi je lis essentiellement en lousedé sur mon lieu de travail (une bibliothèque, c'est fait pour ça, non ? Hypocrite )... Sifflote
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 19:55 pm    Sujet du message:
partout en caisse quand cest pas moi qui conduis, dans le rere le bus, en cours, dans mon bain(le meilleur^^)
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 19:57 pm    Sujet du message:
Dans mon bain, j'aimais bien, avant...Mais j'ai me suis aperçue qu'un livre mouillé c'était pas top... Confused eh oui, je suis très maladroite ^^
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 20:00 pm    Sujet du message:
chupa a écrit:
partout en caisse quand cest pas moi qui conduis

Et à 17 ans, ça t'arrive souvent de conduire ?
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 20:19 pm    Sujet du message:
hé hé dans mon monde on a la conduite accomlpagnée tu passes ton code et quelques heures en auto ecole et tobtiens un joli carnet qui te donne le droit de conduire avec un accompagnateur qui a au moins 25ans et 3ans de permis il me semble, et voilou alors avant de sortir les sarcasmes il vaut mieu se renseigner
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 20:46 pm    Sujet du message:
chupa a écrit:
et voilou alors avant de sortir les sarcasmes il vaut mieu se renseigner

Quels sarcasmes ?!? Shocked
J'imaginais bien qu'il s'agissait de ça mais j'ai préféré m'en assurer. Quel mal à ça ?
Tu m'as l'air un peu soupe-au-lait, garçon... Confused
Génération d'excités, va ! Rolling Eyes