paralysie au reveil


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

GG
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 1

Message Posté le: Mer Déc 31, 2008 02:12 am    Sujet du message:
j'ai eu exactement la même chose que vous j'ai bien crue que j' allais mourir Crying or Very sad
Rixehoney
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 265
Localisation: Créteil

Message Posté le: Lun Mar 09, 2009 13:11 pm    Sujet du message:
Ça arrivait quand j'étais gosse - 8 ans environ - et même régulièrement. Mais Darkdays a très bien expliqué le phénomène Wink Me voilà rassuré

J'ai eu une fois une hallucination auditive dans cet état: Une parole articulée en plus. Ça remonte à trop loin pour que je m'en souvienne exactement, mais cette voix disait des horreurs ! de véritables horreurs !

Mais bon, je me porte bien là. Wink
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Mar 09, 2009 13:57 pm    Sujet du message:
*découvre le sujet*

darkdays a écrit:
environ 25 à 40 % de la population ‘normale’ a déjà connu au moins une expérience de paralysie du sommeil.

je vois ça, c'est étonnant qu'il y ait autant de personnes concernées par ce truc. Confused

encore un truc qui manque à mon palmarès, je n'ai jamais perdu conscience ni halluciné, jamais été paralysée... tout au plus il m'est arrivée d'être somnambule quand j'étais assez petite.
enfin bref, ça me stupéfait toujours d'entendre parler de ce genre de phénomène.

hé bien, bonne chance, dormez mieux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins