Le feriez vous pour de l'argent

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Que feriez vous par besoin d'argent
Rien
50%
 50%  [ 13 ]
Caresses
26%
 26%  [ 7 ]
Fellation
3%
 3%  [ 1 ]
Exhib
19%
 19%  [ 5 ]
Total des votes : 26

Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 16:04 pm    Sujet du message:
Selva a écrit:
te laisse pas fair DJRaging-bull y penseron toujour le contraire de toi niveau sexe mai au fond combien sur ce forum pense vraimen ce qu'il dise? c'est trè facile de mentir sur un forum on na pas la personne devan les yeux

ce que tu dis est ridicule.
qui a menti sur quoi ?
quelle raison de mentir sur l'opinion qu'on a de la prostitution ?

dire que les personnes qui se prostituent méritent un peu de respect, sont libres de le faire, et n'ont pas à être méprisées n'oblige absolument personne à se prostituer. j'ai déjà dit que personnellement je ne le voudrais pas. mais j'ai l'impression que dans la tête de certains, tolérer l'idée qu'il est légitime de vendre des services sexuels reviendrait à admettre l'idée de vous prostituer vous-même, hors ça n'est absolument pas le cas. vos valeurs à vous et vos barrières personnelles ne sont pas remises en cause, acceptez juste que tout le monde n'a pas les mêmes.
Selva
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 16:06 pm    Sujet du message:
Citation:
Oh mais je te le dis dans les yeux quand tu veux mon cher Selva.

Il existe deux sortes de gens sur les forums :
- ceux qui sont honnêtes,
- et les autres.

Mais peut-être penses-tu cela uniquement parce que tu fais partie de la première catégorie

nous somme donc tous les deux honnêtes Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 16:12 pm    Sujet du message:
Effectivement, l'erreur était là, je parlais pour toi de la deuxième catégorie.
Selva
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 16:18 pm    Sujet du message:
moi je suis de la première catégorie je dit toujour ce que je pense
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 16:35 pm    Sujet du message:
ça te donne le droit de douter des autres ? premets-moi d'en douter.
Selva
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 16:53 pm    Sujet du message:
pas besoin d'être dans la première ou la deuxième catégorie pour douter des autres
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 18:00 pm    Sujet du message:
Je tiend à préciser que je respecte les choix de chacuns, tout l'monde fais ce qu'il veut ... si ça plait à certain de se prostituer c'est leur problème, je n'ai pas de mépris envers eux.

Ce que je pense c'est que okey certain "peuvent" se servir de leur corps pour prodiguer du bien à un autre corps et le faire payer, mais combien ne le regrette pas DU TOUT ... mais alors jamais ... ?
Personne, parce qu'au fond de chacun de nous il y a un coeur qui dis que ce genre de chose ne se fait pas "comme ça" ou pour du fric ...

N'allez pas me dire que c'est une vocation ... okey y en a qui le font pas choix mais toujours contraint par autre chose, c'est juste qu'ils ont choisit la solution de facilité c'est tout.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 09:44 am    Sujet du message:
Je me permets de te citer en te montrant tout le "non-mépris" que tu éprouves soi-disant pour ces gens-là.
DJRaging-Bull a écrit:
Faut avoir un certain respect de soi même et un certain amour propre quand même, si t'en as plus au point de coucher pour du fric c'est que tu ne vaux plus grand chose.

Si ça ce n'est pas du mépris et du non-respect, je ne vois pas ce que c'est.

Et si, ça peut être une vocation. J'en connais au moins une comme ça. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de dérangeant là-dedans. A moins que ce soit parce que tu veux devenir prêtre et tomber amoureuse d'une bonne soeur (quoique, pas sûre qu'ils soient aussi ... coincés ?).

De plus, tu dis que c'est choisir la "solution de facilité" mais tu ne serais pas foutu de le faire. C'est que ça ne doit pas être si "facile" que ça. Il est très facile de critiquer quelque chose que l'on ne ferait pas soi-même, mais beaucoup moins de respecter les choses différentes de soi.
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 11:58 am    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Faut avoir un certain respect de soi même et un certain amour propre quand même, si t'en as plus au point de coucher pour du fric c'est que tu ne vaux plus grand chose.

Et parfois ce n'est pas parce qu'on n'a plus d'amour propre que l'on fait ça : c'est juste parce qu'on n'a pas trouvé d'autre moyen pour gagner du fric et donc gagner de quoi vivre. Comme dit Lucinda, cette remarque est du mépris pur. Je redis ce que j'ai déjà dit avant : je serait capable de le faire si ça pouvait me permettre de sortir mes enfants de la merde, par exemple. Je ne pense pas être capable de le faire pour me sortir de la merde, mais si j'ai des enfants, je ferai tout pour qu'ils ne restent pas dans la misère. Et ne dit pas que même dans ce cas il y a toujours une solution, tant qu'on ne l'a pas vécu, on ne peut pas dire. Le désespoir peut parfois pousser à faire des choses qui nous répugnent.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 17:37 pm    Sujet du message:
Si on a un caractère assez fort on peut toujours s'en sortir, de n'importe quelle merde ...

C'est n'importe quoi de dire qu'il n'y a pas d'autre solution, il y a toujours une autre solution, et quand je dis "solution de facilité" c'est pour dire qu'en peu de temps avec cette activité bien mener on peut gagner pas mal d'argent, alors qu'en travaillant honnêtement on peut en gagner moins parfois.
Selva
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 18:00 pm    Sujet du message:
Citation:
Si on a un caractère assez fort on peut toujours s'en sortir, de n'importe quelle merde

bien sûr qu'on peu, pas besoin d'aller vendre son cul et toi lucinda respect le point de vue de DJRaging-bull depuis un moment déjà tu fais que de critiquer ces réponses
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 18:03 pm    Sujet du message:
Oh c'est mignon de prendre sa défense Aux anges Mais tu sais Selva, tu n'as pas vraiment de crédibilité sur ce topic, tu n'as même pas donné ton point de vue.

Ensuite, pour répondre à DJRaging-Bull, si on gagne tant que ça, pourquoi ne le fais-tu pas ? J'adore les gens qui se plaignent que machin ou machin gagne plus que lui mais qui n'appliquent bizarrement pas ce même travail Laughing

Si c'est si facile, fais-le donc. Ah non, c'est vrai, ce sont des personnes sans dignité pour elles-mêmes, j'oubliais.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 18:04 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:

tout le monde ne considère pas son amour propre atteint dans ce genre de pratique.
Selva
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 18:26 pm    Sujet du message:
Citation:
Oh c'est mignon de prendre sa défense Aux anges Mais tu sais Selva, tu n'as pas vraiment de crédibilité sur ce topic, tu n'as même pas donné ton point de vue.

suffit de lire mes posts sur ce topic et tu verras quel point de vue j'ai
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 14:41 pm    Sujet du message:
Oui, un point de vue plat et sans justification. Ou alors tu te contentes de reprendre celui des autres. Tu ne voudrais pas t'expliquer clairement, en bon français (sans faute, par exemple), avec des arguments, et surtout sur tes propres idées ?

Dernière édition par Galior le Sam Fév 23, 2008 18:32 pm; édité 1 fois
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 15:57 pm    Sujet du message:
Oui et au passage tu pourrais pas changer ton avatar de Justin parce que sur cette photo toute rose on a vraiment envie de lui mettre un coup dans les dents, à la tafiole Very
Happy
Selva
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 17:30 pm    Sujet du message:
Citation:
(sans fautes, par exemple)

mes post non pas de faute à part ce que j'ai écrit avant de mètre et me casser les couilles donc pour faire la prof de français faudrai déjà ne pas voir des fautes ou yen n'a pas

et pour toi studio je dirai viens en section clash
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 18:13 pm    Sujet du message:
Aucune faute c'est clair.
Aucun sens non plus.
Selva
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 18:32 pm    Sujet du message:
Citation:
Aucun sens non plus.

aucune utilité
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 18:35 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
Aucun sens non plus.

C'est exactement ce que je me suis dis ^^ Ce que tu viens de nous balancer (avec une telle violence, j'en frissonne !) ne signifie rien : c'est encore moins compréhensible que tout ce que tu as pu écrire jusqu'ici. Franchement, je sais que je fais aussi des fautes, mais au moins je sais faire la différence entre "sa" et "ça". Dans chacun de tes posts, il y a plus de fautes que de remarques censées ou réfléchies : fais un efforts c'est franchement gonflant.
Mais je propose qu'on retourne au sujet initial, si tu as quelque chose à redire à ce que je viens d'écrire, saute sur mon mp et massacre moi ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles