Le feriez vous pour de l'argent

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Que feriez vous par besoin d'argent
Rien
50%
 50%  [ 13 ]
Caresses
26%
 26%  [ 7 ]
Fellation
3%
 3%  [ 1 ]
Exhib
19%
 19%  [ 5 ]
Total des votes : 26

Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 11:21 am    Sujet du message:
J'ai l'esprit ouvert à pas mal de chose, sauf quand il s'agit de sexe et de donner son corps autrement que pour quelqu'un qu'on aime.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 11:24 am    Sujet du message:
Moi personnellement je ne donne mon corps à personne, je partage un moment d'intimité avec mon chéri. Mais chacun son point de vue.

Il y a des tabous qui n'ont pas lieu d'exister. Devenir tueur à gage te semblerait sans doute plus respectueux je présume. Au moins, on tue des gens, mais notre "dignité" n'est pas touché.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 11:27 am    Sujet du message:
Je ne pourrais pas tuer des gens de sang froid comme ça sans que cette personne ne m'aie rien fait, donc non je ne pourrais pas devenir tueur à gage et je ne pense pas non plus que cette profession soit mieux que la prostitution.

Mais je ne peux pas concevoir qu'une fille qui se prostitue ne le regrette pas un jours ou l'autre ... Surement à cause de mon esprit fermé comme tu dis.
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 11:29 am    Sujet du message:
Citation:
J'ai l'esprit ouvert à pas mal de chose, sauf quand il s'agit de sexe

Je me disais aussi Idea
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 11:31 am    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Mais je ne peux pas concevoir qu'une fille qui se prostitue ne le regrette pas un jours ou l'autre ... Surement à cause de mon esprit fermé comme tu dis.

Très certainement, puisque dans tous tes posts tu ignores chaque la prostitution masculine (qui existe, et oui !). Celle-ci par contre toi te paraître plus "normal" et "respectable". Parce que le mec, il a le droit d'essayer de faire une collection, ça ça le détrône pas, par contre une fille... c'est différent.

Il me semble pourtant qu'ils ont tous deux le statut d'humain et un corps d'humain.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 11:35 am    Sujet du message:
Ou est-ce que j'ai dis que pour le mec c'était moins affligeant ?
Nul part ... je pense exactement la même chose pour un mec qui couche avec une fille sans sentiments, qu'une fille qui couche avec un mec sans sentiments, aucune différence pour moi, je suis pas du genre à dire de ce genre de fille que c'est une fille facile alors que je dirais d'un mec que c'est un playboy.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 11:37 am    Sujet du message:
Cet oubli me choquait aussi.
Mon dieu ! J'ai utilisé mon sexe à des fins contre-productives, c'est grave ?
Mais les sentiments ne découlent pas d'une bonne partie de jambes en l'air ?? Comment avoir des sentiments pour quelqu'un qui pourrait se réveler frigide ou mou ? Il faut coucher partout, sans sentiments pour trouver la personne avec qui partager de l'affection.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 11:42 am    Sujet du message:
Oh oui GROLUX, tu seras brûler vif ! Promis !

Le sexe est un divertissement comme un autre, un plaisir comme un autre. Ceux qui se droguent ne sont plus maître d'eux-même au bout d'un temps, ceux qui picolent trop pareil, les gens qui nagent sont presque nus devant les autres, la "danse-contact" permet de toucher les autres gens, mais tout ça ne choque pas.

Le sexe n'est pas sale, avec sentiment, sans sentiment... l'acte est toujours là.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 12:08 pm    Sujet du message:
Personnellement j'aimerais pas que ma copine fasse du "dance-contact" et j'aime pas tellement la piscine justement parce que je suis pudique.

Le sexe pour moi c'est pas un divertissement, c'est une façon d'exprimer son amour et son désire pour une personne avec son corps.
Coucher n'importe ou pour voir ce que ça donne faut être timbré sérieux ... une fille ne sera jamais frigide, jamais réservé ou quoique ce soit sexuellement si elle t'aime vraiment ... en revanche les filles avec qui tu couches si elles couchent aussi facilement avec toi tu peux t'attendre à ce qu'elles le fassent avec d'autres, alors que celle qui était frigide avec toi le sera aussi avec les autres ... et je préfère de loin une fille frigide et coincé qui devient "libre sexuellement" parce qu'elle aime son mec qu'une fille qui le ferait avec n'importe quel mec pareil.

Edit : genre ... comment avoir des sentiments pour une fille frigide, c'est simple, regarde ailleurs que dans son décolté !

Dernière édition par Marion17 le Jeu Fév 21, 2008 12:11 pm; édité 1 fois
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 12:11 pm    Sujet du message:
Et bien dis donc, t'as un grand balai dans les fesses toi, va falloir que tu te décoinces.

Et tu demandes aussi à tes futures d'être vierge pour assurer qu'elles n'ont rien fait d'inavouable pour toi ? Non parce qu'on sait jamais.

N'importe où... oui, cela peut apporter du piment à la vie sexuelle. Ca n'a rien de choquant, ni de dérangeant, ni de "timbré".
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 12:12 pm    Sujet du message:
Mon ex était vierge et je l'étais aussi, la prochaine non je veux pas qu'elles soit vierge à tout pris ... juste qu'elle me corresponde et qu'elle m'aime rien de plus.

Mais dire que pour avoir des sentiments il faut coucher avec la personne j'y crois pas quoi ... coucher avec la personne c'est quand vous avez déjà des sentiments fort avec cette personne et que vous voulez aller plus loin dans ces sentiments.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 12:15 pm    Sujet du message:
Hein que quoi ? Houlà là, j'ai jamais dit qu'il fallait coucher pour avoir des sentiments, ou je veux bien que tu me montres quand j'ai dit ça.

Enfin il n'empêche que tu interdis à ta copine de faire de la danse-contact, que je n'ose imaginer ce que tu vas penser quand elle va aller à la piscine, que si elle est en jupe ou qu'elle va en boîte... seule évidemment.

Moi ça me fait sauter au plafond de voir autant de tabou autour de tout ça à notre époque, et surtout par quelqu'un de ton âge.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 12:19 pm    Sujet du message:
J'ai jamais rien interdit à ma copine ... j'ai dis que je n'aimerais pas qu'elle en fasse c'est pas pareil, non c'est pas toi qui l'a dit c'est Grolux mais t'avais l'air d'accord avec lui.

Effectivement j'aimais pas non plus quand elle allait à la piscine, mais le truc c'est qu'elle était comme moi, et à la piscine le seul moment ou elle n'avait pas de serviette c'était dans l'eau ... parce qu'elle n'aime pas non plus l'idée que tout l'monde puisse la voir dans une si petite tenue, à la plage c'était paréo d'ailleurs.

Les jupes elle ne les mettait pas toute seule ou alors des longues parce qu'elle n'appréciait pas le regard des mec, pareil pour les top et les décolleté ... elle n'est jamais aller en boite toute seules pour les même raison d'ailleurs, elle préférait qu'on y aille ensemble histoire qu'au moindre problème je puisse intervenir pour qu'elle se fasse pas emmerder.

Et rien de tout ça n'était à ma demande ... elle était vraiment comme ça, et c'est un des truc que j'adorais chez elle d'ailleurs ...

Dernière édition par Marion17 le Jeu Fév 21, 2008 12:19 pm; édité 1 fois
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 12:19 pm    Sujet du message:
C'est moi qué dit ça, d'ailleurs je nie être timbré.
Au moins, moi je n'ai pas peur que ma copine s'éclate ailleurs, grand bien lui fasse, si ça la rend heureuse (faut juste pas qu'elle me le dise...).
Toi, tu en veux une coincée pour qu'elle ait trop peur de s'amuser et tu critiques la moralité des filles de joie !
Ben bravo !
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 12:20 pm    Sujet du message:
Tu peux très bien t'amuser avec la fille que tu aimes, et la fille qui t'aimes peut très bien s'amuser avec toi ... y a pas forcément besoin d'aller voir ailleurs pour ça.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 12:26 pm    Sujet du message:
Ben oui on peux passer 70 ans à 2, dans une cage à poules en renouvelant sans cesse les possibilités d'amusement, c'est évident.
Comment une fille peux tenir à toi sans confronter cet amour aux risques des rencontres ??
Trop facile ! Et absolument sans valeur !
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 12:39 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Le sexe pour moi c'est pas un divertissement, c'est une façon d'exprimer son amour et son désire pour une personne avec son corps.

parce que toi personnellement tu vois dans le sexe un don et un investissement de soi et de sa personne. c'est ce que la plupart des gens préfèrent et c'est bien normal.

mais il est également possible de considérer un acte sexuel comme une pratique, au même titre que ce que pourra faire un kinésitérapeuthe par exemple : un corps qui apporte un geste à un autre corps.

je pense qu'il est important de savoir quand on fait quelque chose avec Amour ou non, mais je ne crois pas qu'il soit pour autant exclus de le faire pour une autre raison.

quelqu'un qui n'est pas amoureux se masturbe tout de même, dans la plupart des cas. il s'auto-prodigue un plaisir sexuel, sans pour autant être amoureux, sans pour autant qu'il s'agisse d'un don de soi à qui que ce soit. ça pourait être quelqu'un d'autre qui lui prodigue ce geste.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 12:48 pm    Sujet du message:
C'est mieux, d'ailleurs.
Selva
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 15:05 pm    Sujet du message:
te laisse pas fair DJRaging-bull y penseron toujour le contraire de toi niveau sexe mai au fond combien sur ce forum pense vraimen ce qu'il dise? c'est trè facile de mentir sur un forum on na pas la personne devan les yeux
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 15:46 pm    Sujet du message:
Oh mais je te le dis dans les yeux quand tu veux mon cher Selva.

Il existe deux sortes de gens sur les forums :
- ceux qui sont honnêtes,
- et les autres.

Mais peut-être penses-tu cela uniquement parce que tu fais partie de la première catégorie Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles