Le feriez vous pour de l'argent


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles


Que feriez vous par besoin d'argent
Rien
50%
 50%  [ 13 ]
Caresses
26%
 26%  [ 7 ]
Fellation
3%
 3%  [ 1 ]
Exhib
19%
 19%  [ 5 ]
Total des votes : 26

Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Mar 05, 2008 09:35 am    Sujet du message:
Mais oui, que veux-tu, on est tous des dépravés complètement pourris par la luxure et autres pêchés capital. Mais pauvre monde, où allons-nous ?

Et oui, nous ne nous pensons pas tous dans un conte de fée avec des princesses et des princes.
cleopatre2b
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 553
Localisation: un petit coin de paradis

Message Posté le: Mer Mar 05, 2008 12:44 pm    Sujet du message:
c'est vrai qu'il ne faut pas juger si facilement,pas toute les personnes qui ce prostitue l'on choisi,ce n'est pas une vocation,c'est vrai qu'il y a d'autre moyen pour essayer de s'en sortir,mais lorsqu tu as tout essayer et que toute les portes te sont fermé que tu as des gosses a nourir,que tu risque de perdre ton toit etccc ben moi dans cette sutuation je ne c'est vraiment pas comment je reagirai donc je ne juge pas,malheureusement cela peu arriver a tout le monde
ps;et je dit biensur une fois avoir tout essayé pour s'en sortir,et finalement je penss que j'aurai moins de respect pour moi de laisser crevé mes enfants de faim,ou k ils soit placé a la dass etcc que de faire une exib,caresses ou quoi que ce soit pour de l'argent,vu que c'est pour mes enfants.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mer Mar 05, 2008 12:54 pm    Sujet du message:
Et encore une fois les enfants sont une excuses pour faire des conneries.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Mar 05, 2008 13:04 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Et encore une fois les enfants sont une excuses pour faire des conneries.

Des conneries dans ton repère Fleur Bleue oui. Mais dans le repère humain, non ça va, je te rassure.

Tu vois, je suis convaincue que tu ne parles jamais de ce genre de choses avec tes parents, tu as typiquement le comportement d'un garçon plein de tabou parce qu'on n'en parle pas chez soi. J'en ai rencontré un récemment... au final, il était assez malheureux sur ce côté-là.

Et bien maintenant, bizarrement, il va mieux là-dessus (du moins ce que j'en sais). Finalement, peut-être que le sexe n'est pas si tabou et si "idéaliste" que ça Rolling
Eyes
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 12:44 pm    Sujet du message:
T'inquiète pas pour mon éducation sexuelle va Wink

Si être sans tabou veut dire avoir un comportement de débauché libre à toi d'être sans tabou tu sais.

Je suis ouvert à tout avec une fille dont je suis amoureux je pourrais faire tout ce qu'il est possible de faire question sexe (d'ailleurs c'est ce qu'il s'est passé avec mon ex) mais sans amour, pas de désir, et c'est pas l'argent qui y changera grand chose.

Fleure bleue ? Moi je dirais tristement normal, mais apparement les gens sont devenu bien soucieux de leur amour propre.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 14:02 pm    Sujet du message:
DJ, je comprends ton point de vue. Pour moi aussi, il est inconcevable de faire l'amour sans amour, justement, donc encore moins pour le fric.

Mais je suis suffisamment ouverte d'esprit pour comprendre que d'autres ne voient pas le sexe uniquement comme le lien entre 2 amoureux, mais comme un moyen de prendre son pied, peu importe la personne en face (si tant est qu'elle soit un minimum séduisante).
Après, le faire pour du fric, je sais pas. En dernier recours, pourquoi pas. Mais volontairement, j'ai plus de mal.
Mais bon, je vois pas de choses absolument immorales dans ce que j'ai pu lire ici.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 16:26 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Fleure bleue ? Moi je dirais tristement normal, mais apparement les gens sont devenu bien soucieux de leur amour propre.

Quand t'es dans la merde, quand tu crèves de faim et que tu vois tes gosses crever de faim aussi, quand tu as l'impression que tout s'est écroulé autour de toi, quand tu as déjà tout essayé pour t'en sortir, mais que tu veux vivre, que tu reste accroché, tu n'as parfois pas d'autre solution. Et oui, tu met ton amour propre, ta fierté déplacé dans ta poche. Juste pour survivre, tu peux comprendre ça ?
C'est un exemple, mais un exemple qui est souvent vrai malheureusement.

Mais bon, on a beau t'avancer tous les arguments du monde, tu restes dans ton petit monde de lutins roses et bleus et d'amour les yeux dans le yeux.
Et puis, ose me dire que si tu te trouvais dans une pièce seul avec une nana nue devant toi, tu ne serais pas excité, tiens. Il n'y aura peut-être pas d'amour, mais l'envie de sexe peut très bien être présente, que tu sois du genre à crier partout "pas de sexe sans amour" ou non.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 20:37 pm    Sujet du message:
Et pourquoi je serais exité à la seule vue d'un corps nu ?

Tu crois que ça marche comme ça pour tout les mec ? Tu crois que j'suis une machine et que dès que j'vois une femme nue ça y est j'ai envie de m'la faire ?

Jamais rien lu d'aussi c**

Si j'étais dans la situation que tu décris Galior, je ferais TOUT pour arranger les choses, sauf ça ... je préfèrerais mourir que de devoir faire ça.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 21:12 pm    Sujet du message:
Toi tu ne le ferais pas, d'autres le feraient, ça n'en fait pas des gros méchants dégueulasses pour autant.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Mar 07, 2008 09:14 am    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Je suis ouvert à tout avec une fille dont je suis amoureux je pourrais faire tout ce qu'il est possible de faire question sexe (d'ailleurs c'est ce qu'il s'est passé avec mon ex) mais sans amour, pas de désir, et c'est pas l'argent qui y changera grand chose.


A tout sauf : faire l'amour à trois, l'échangisme, l'exhib, etc etc. Mais presque tout hein Laughing Tant que ça se passe dans une chambre et sur un lit Laughing



Enfin merci Studio51, au moins, tu exprimes clairement ce qu'il refuse de comprendre.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Ven Mar 07, 2008 10:22 am    Sujet du message:
Genre ce que tu cites c'est presque tout ... tu dis ça comme si c'était tellement normal, ça m'dégoute presque de voir qu'autant de gens pensent comme toi.
cleopatre2b
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 553
Localisation: un petit coin de paradis

Message Posté le: Ven Mar 07, 2008 10:34 am    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Genre ce que tu cites c'est presque tout ... tu dis ça comme si c'était tellement normal, ça m'dégoute presque de voir qu'autant de gens pensent comme toi.


tu as lu tout les posts? moi j'ai pas dit que je ferai ca pour de l'argent,mais en cas de force majeur ben pourquoi pas,par raport a etre dans la grosse merde avec des gosses etccc,et je pense que les autre on dit a peut pres la meme chose,on a pas dit que si un mec agitait un billet sous notre nez que l'on ferai cash l'amour avec ou autre juste pour la soif de l'argent,donc ne confond pas tout non plus,c'est pas non plus sodom et gomor lol


Dernière édition par cleopatre2b le Ven Mar 07, 2008 11:30 am; édité 1 fois
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Mar 07, 2008 11:30 am    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Genre ce que tu cites c'est presque tout ... tu dis ça comme si c'était tellement normal, ça m'dégoute presque de voir qu'autant de gens pensent comme toi.

Pauvre titou, il est dégoutté.

Je suis convaincue qu'il y a des tas de trucs à deux que tu ne voudrais pas faire. Mais ce n'est pas ici le sujet.

Le problème au final avec toi, c'est le non-respect des gens qui sont différents de toi, qui pensent différemment de toi. Tu te prends pour référence de moral et normalité alors que ce n'est pas forcément le cas. Comme je ne le suis pas (mais moi je le sais Laughing).
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Ven Mar 07, 2008 15:50 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
Toi tu ne le ferais pas, d'autres le feraient, ça n'en fait pas des gros méchants dégueulasses pour autant.

C'est exactement ce que je voulais dire, mais je n'ai pas été assez claire.
J'avais oublié que notre ami le DJ était si pur et si parfait. Mais entre ce que tu dis et ce que tu ferais vraiment dans une situation pareille, il peut y avoir un gouffre.

En fait, pour toi, tout ceux qui ont des pratiques différentes des tiennes sont immoraux et dégoutants. Libre à toi de de le penser, de toutes manières je sens que quoi qu'on dise tu ne changeras pas d'avis et tes paroles suinteront toujours autant le mépris. Quand on est fermé, on le reste, visiblement...
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Sam Mar 08, 2008 10:44 am    Sujet du message:
C'est incroyable la façon que vous avez de tourner ce que je dis.

Et Lucinda si tu arrive à me trouver une chose que j'ai pas fait avec mon ex j't'offre un verre, mais comme tu dis c'est pas le sujet.

Je trouve le faite de faire l'amour pour autre chose que par amour simplement anormal et limite ça m'dégoute de voir qu'autant l'envisagerait, c'est tout, c'est mon avis, j'ai pas dis que vous étiez immoraux pour autant, j'ai donner mon avis et c'est tout.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Sam Mar 08, 2008 11:46 am    Sujet du message:
Tu n'es pas très rock'n'roll pour un DJ.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Mar 08, 2008 12:47 pm    Sujet du message:
Laisse béton, il fait de la dance music.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Dim Mar 09, 2008 11:08 am    Sujet du message:
Genre ça veut tout dire ... toi j'sais pas ce que tu fais comme musique mais ça doit être bien pourri si on utilise ton raisonnement, vu qu'apparement la seule chose que tu sais faire c'est foutre la m**** partout ou tu passes.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Dim Mar 09, 2008 11:53 am    Sujet du message:
La dance music, c'est le mal.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Dim Mar 09, 2008 12:53 pm    Sujet du message:
Owi, je suis fier de faire de la musique pourrie et pleine de bruits désagréables. Very Happy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles