L'anecdote de la rivière


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 14:58 pm    Sujet du message: L'anecdote de la rivière
Je sais que vous l'attendez tous et toutes depuis déjà de longues semaines. Voici l'anecdote que je vous ai promise.


A côté de chez moi coule une rivière assez sauvage. Les gens de ma ville y vont parfois pour s'y baigner ou s'y retrouver en famille ou entre amis. Généralement les gens vont toujours à peu près dans les mêmes coins, assez fréquentés. Mais il existe de très jolis coins au bord de cette rivière très très peu fréquentés mais très jolis et très sauvages.

Nous avions l'habitude, avec mon amoureux, de nous rendre assez souvent à cette rivière afin d'y passer l'après-midi en toute tranquilité. Nous étions au milieu de la nature, dans un cadre formidable et en toute tranquilité, le paradis. Notre tranquilité n'était dérangé que par de rares pêcheurs ou des gens qui passaient (très rarement) à la recherche eux aussi d'un coin de tranquilité.

Notre tranquilité était telle que j'avais pour habitude, malgré mon immense pudeur, de faire tomber mon haut de bikini pour ne pas avoir cette vilaine trace de maillot au niveau des seins.
Des fois ils nous arrivait aussi d'avoir des envies sexuelles avec mon amoureux (quoi de plus naturel ????) que nous satisfaisions sachant que personne ne pouvait nous voir ni nous entendre. Et c'est tellement bon de faire ça dans la nature !!!!!!


Pour en venir à l'anecdote.... Un après-midi nous sommes donc allés à la rivière très tôt avec le pique-nique de midi et tout. Je me suis rapidement retrouvée en string Embarassed pour que mon corps profite du soleil et sachant que personne ne pouvait me voir je ne ressentais aucune gène à me promener dans cette tenue, seule avec mon amoureux.

Soudainement, en plein repas, nous avons aperçu une silhouette cachée dans les arbres sur la rive d'en face (ce sont d'immenses champs bordés par un peu de forêt surplombant légèrement la rivière) entrain de nous observer. Shocked Nous l'avons fait fuir en l'interpelant de la voix et il a disparu.
20 minutes plus tard il était de retour mais il avait changé de cachette nous l'avons de nouveau fait fuir. Il a ensuite changé de cachette et rebelotte et comme ça jusqu'à ce qu'il épuise toutes ses possibiltés pour se cacher, vu qu'il était revenu à sa planque de départ.

Tout au long de l'après-midi nous le recherchions du regard de temps en temps afin de vérifier si lui (ou un autre) n'était pas encore là pour nous observer. Mais comme on ne voyait personne, on pensait que notre mateur (un peu pervers) s'était enfui....

Le temps passant (plusieurs heures en fait) et le soleil tapant assez fortement sur nos têtes nos esprits se sont echauffés et nos corps presque nus nous ont donnés des idées. Nous avons donc regarder autour de nous assez longuement Shocked si personne n'était là. Ne voyant personne nous observant, nous avons commencé une parade amoureuse tout en regardant de temps en temps si personne ne nous espionnait ce qui ne semblait pas être le cas.

Notre affaire conclue, et l'heure tardive de notre départ se rapprochant, nous avons pliés nos affaires et nous sommes partis en direction de nos vélos qui étaient attachés quelques centaines de mètres plus loin, au bout d'un chemin forestier très peu fréquenté.

En arrivant à nos vélos nous y avons découvert une surprise à la fois désagréable, surprenante et un peu excitante aussi. Ce n'était pas le vol de nos vélos car ils étaient toujours bien là et bien attachés mais un papier sur lequel était écrit un petit mot. Il disait à peu près celà :

"Vous êtes magnifiques, merci pour le super moment que nous avons passés mes potes et moi en vous regardant vous trémoussez presque nus tout l'après-midi et surtout pour ce magnifique moment qui a conclu de belle manière notre après-midi avec vous où vous vous êtes fait du bien sexuellement (je modère le langage car c'était plus vulgaire que ça) On en a profité pour vous filmez avec notre caméscope numérique mais si vous voulez on vous rendra la K7 si vous nous laissez un mot ici-même pour nous dire que ça vous a dérangé. Mais SVP laissez-nous le temps de nous faire une copie juste pour nous."
Et a la suite il y avait un n° de portable...

Présumant que c'était des gosses de 15-16 ans tout au plus on s'est dit qu'on allait leur laisser la K7 de nos ébats même si on était curieux d'en avoir une copie pour nous. On voulait constater par nous même de ce qu'ils avaient vus et aussi de la discrétion que mon amoureux et moi nous avions eu dans ce moment d'égarement Embarassed Embarassed (nous savons que la discrétion n'est pas le fort quand l'envie sexuelle d'un couple se fait ressentir).


Depuis ce jour-là, nous avons changé de coin pour nos sorties à la rivière. Confused Nous avons trouvé un coin tout aussi joli mais cette fois-ci la rive nous faisant face est une falaise d'environ 40 mètres de haut, donc moins de risque d'avoir ce genre de mésaventure.


Dernière édition par Gentillefille le Mar Nov 17, 2009 20:18 pm; édité 2 fois
slifil
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 875
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 15:07 pm    Sujet du message:
Vous avez récupéré une cassette?
DJM
Invité







Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 15:08 pm    Sujet du message:
Gnarff !! Gnarff !! Gnarff !! Twisted Evil
Quand peut-on voir la K7
Gnarff !! Gnarff !! Gnarff !! Twisted Evil
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 15:09 pm    Sujet du message:
les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DJM
Invité







Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 15:12 pm    Sujet du message:
il faut etre equiper pour ca midine Arff!!
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 15:13 pm    Sujet du message:
j en ai mais on appele ca des seins!!! Laughing
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 15:13 pm    Sujet du message:
Les boules sur le coup mais maintenant on en rigole bien, en fait c'est même plutôt un bon souvenir.

Pour la K7, non, on en a pas récupéré mais je pense qu'ils doivent se la passer au collège entre potes.


Dernière édition par Gentillefille le Mar Nov 17, 2009 20:20 pm; édité 1 fois
Le Dahut
Invité







Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 15:20 pm    Sujet du message:
A pardon je crois l`avoir vu sur internet
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
slifil
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 875
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 15:21 pm    Sujet du message:
Au moins ca fait un topic pour le forum!

Ca doit faire drôle de lire ce bout de papier là... Confused

Une fois en cherchant un document sur le PC de mon père, j'étais tombé sur une lettre destinée à la copine de mon frère, il y commentait ce qu'ils avait fait le dernière fois qu'il s'était vu... j'étais... euh... j'aurais pas dû lire! mdr
DJM
Invité







Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 15:21 pm    Sujet du message:
Ou ca? Ou ca? Ou ca? Ou ca? Ou ca? Ou ca?
Gnarff!! Gnarff!! Gnarff!! Gnarff!! Gnarff!!
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 15:25 pm    Sujet du message:
Je ne pense pas que ça ira jusque sur le net, en tout cas je ne l'espère pas...
Et puis je m'en fous, il n'y a pas grand monde qui sera capable de me reconnaitre vu que je n'ai presque pas de photos de moi sur le net, et pareil pour mon amoureux.


Dernière édition par Gentillefille le Mar Nov 17, 2009 20:20 pm; édité 1 fois
slifil
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 875
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 15:28 pm    Sujet du message:
Non, c'était pas sur le net, c'était un fichier dont le nom ressemblait à celui que je cherchais. j'ai eu la curiosité de le lire.

Même s'ils ont l'idée de le mettre sur le net, les gens qui auront la possibilité de te reconnaître iront pas le crier sur les toi puisque ca voudrait dire qu'ils ont tendances à fouiller plus que de raisons sur des petits sites de vidéo persos...
DJM
Invité







Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 15:31 pm    Sujet du message:
on plaisante, je passe mes journees sur Genaisse Laughing
par contre le dahut je ne sais pas Shocked
allez prends ca jeune Padawan Evil
or Very Mad Evil
or Very Mad Evil
or Very Mad Evil
or Very Mad
slifil
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 875
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 15:33 pm    Sujet du message:
Genaisse a une partie film X?
DJM
Invité







Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 15:35 pm    Sujet du message:
Arff, j'ais passe l'age Laughing
slifil
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 875
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 15:39 pm    Sujet du message:
ya un âge limite?
DJM
Invité







Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 15:42 pm    Sujet du message:
le succes est la! Gentille fille Laughing

et pour Slifil a partir d'un certain age, le physique ne suis plus :oups:
slifil
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 875
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 15:45 pm    Sujet du message:
à 33 ans??? Confused
MiNiBaronne
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 1180
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 16:24 pm    Sujet du message:
Lol.. moi j'aurais preferée récuperer la K7.. j'sais pas.. question d'intimité on va dire.. pi de souvenir Laughing
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 18:35 pm    Sujet du message:
DJM a écrit:
le succes est la! Gentille fille Laughing


Je vais vite réussir à avoir un topic populaire !!!!! Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers