L'anecdote de la rivière


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Nov 17, 2009 23:48 pm    Sujet du message: Re: L'anecdote de la rivière
Gentillefille a écrit:

"Vous êtes magnifiques, merci pour le super moment que nous avons passés mes potes et moi en vous regardant vous trémoussez presque nus tout l'après-midi et surtout pour ce magnifique moment qui a conclu de belle manière notre après-midi avec vous où vous vous êtes fait du bien sexuellement (je modère le langage car c'était plus vulgaire que ça) On en a profité pour vous filmez avec notre caméscope numérique mais si vous voulez on vous rendra la K7 si vous nous laissez un mot ici-même pour nous dire que ça vous a dérangé. Mais SVP laissez-nous le temps de nous faire une copie juste pour nous."
Et a la suite il y avait un n° de portable...

je veux pas dire, mais ça fait pas du tout lettre écrite par un môme de 15 ans...
Invité








Message Posté le: Mer Nov 18, 2009 02:34 am    Sujet du message:
si encore c'était crédible cette "histoire", mais c'est surtout lamentable
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Nov 18, 2009 17:34 pm    Sujet du message: Re: L'anecdote de la rivière
FromTheSouth a écrit:
Gentillefille a écrit:

"Vous êtes magnifiques, merci pour le super moment que nous avons passés mes potes et moi en vous regardant vous trémoussez presque nus tout l'après-midi et surtout pour ce magnifique moment qui a conclu de belle manière notre après-midi avec vous où vous vous êtes fait du bien sexuellement (je modère le langage car c'était plus vulgaire que ça) On en a profité pour vous filmez avec notre caméscope numérique mais si vous voulez on vous rendra la K7 si vous nous laissez un mot ici-même pour nous dire que ça vous a dérangé. Mais SVP laissez-nous le temps de nous faire une copie juste pour nous."
Et a la suite il y avait un n° de portable...

je veux pas dire, mais ça fait pas du tout lettre écrite par un môme de 15 ans...

Kronos a écrit:
Je viens de le lire, avec du retard Laughing Et j'avoue.. c'est une anecdote très tordante ^^ La lettre était si bien écrite ? En tout cas, faut pas le prendre mal, je trouve ça assez poétique, le coup du remerciement mdr

Gentillefille en parlant du mot a écrit:
Il disait à peu près celà
.../...
(je modère le langage car c'était plus vulgaire que ça)

J'ai rapporté le texte tel que je m'en suis souvenu. Wink
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Nov 18, 2009 23:34 pm    Sujet du message:
mais contenait-il tout de même des fautes ? de français, de grammaire, de conjugaison, de grammaire ? parce que c'est révélateur...
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Jeu Nov 19, 2009 02:07 am    Sujet du message:
Pour les fautes pas forcement !!! J ai tjs fait pleins de fautes et peut etre moins qd j avais 15 ans que maintenant Smile
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Nov 23, 2009 13:11 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
mais contenait-il tout de même des fautes ? de français, de grammaire, de conjugaison, de grammaire ? parce que c'est révélateur...

Oui à l'écriture ça ressemblait pas mal à ce que me font mes lycéens.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers