L'anecdote de la rivière


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Sam Juil 23, 2005 22:48 pm    Sujet du message:
(juste pr ceux qui avaient pas compris, ct pas vrai. le mec n'a jamais retrouvé les morceaux Laughing )
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Dim Juil 24, 2005 22:18 pm    Sujet du message: Re: L'anecdote de la rivière
Gentillefille a écrit:
Je sais que vous l'attendez tous et toutes depuis déjà de longues semaines. Voici l'anecdote que je vous ai promise. Exclamation Wink


A côté de chez moi coule une rivière assez sauvage. Les gens de ma ville y vont parfois pour s'y baigner ou s'y retrouver en famille ou entre amis. Généralement les gens vont toujours à peu près dans les mêmes coins, assez fréquentés. Mais il existe de très jolis coins au bord de cette rivière très très peu fréquentés mais très jolis et très sauvages. Exclamation Very Happy

Nous avions l'habitude, avec mon amoureux, de nous rendre assez souvent à cette rivière afin d'y passer l'après-midi en toute tranquilité. Nous étions au milieu de la nature, dans un cadre formidable et en toute tranquilité, le paradis. Notre tranquilité n'était dérangé que par de rares pêcheurs ou des gens qui passaient (très rarement) à la recherche eux aussi d'un coin de tranquilité.

Notre tranquilité était telle que j'avais pour habitude, malgré mon immense pudeur, de faire tomber mon haut de bikini pour ne pas avoir cette vilaine trace de maillot au niveau des seins.
Des fois ils nous arrivait aussi d'avoir des envies sexuelles avec mon amoureux (quoi de plus naturel ????) que nous satisfaisions sachant que personne ne pouvait nous voir ni nous entendre. Cool Et c'est tellement bon de faire ça dans la nature !!!!!! Exclamation Cool


Pour en venir à l'anecdote.... Un après-midi nous sommes donc allés à la rivière très tôt avec le pique-nique de midi et tout. Je me suis rapidement retrouvée en string Embarassed pour que mon corps profite du soleil et sachant que personne ne pouvait me voir je ne ressentais aucune gène à me promener dans cette tenue, seule avec mon amoureux. Cool

Soudainement, en plein repas, nous avons aperçu une silhouette cachée dans les arbres sur la rive d'en face (ce sont d'immenses champs bordés par un peu de forêt surplombant légèrement la rivière) entrain de nous observer. Shocked Nous l'avons fait fuir en l'interpelant de la voix et il a disparu.
20 minutes plus tard il était de retour mais il avait changé de cachette nous l'avons de nouveau fait fuir. Il a ensuite changé de cachette et rebelotte et comme ça jusqu'à ce qu'il épuise toutes ses possibiltés pour se cacher, vu qu'il était revenu à sa planque de départ.

Tout au long de l'après-midi nous le recherchions du regard de temps en temps afin de vérifier si lui (ou un autre) n'était pas encore là pour nous observer. Shocked Mais comme on ne voyait personne, on pensait que notre mateur (un peu pervers) s'était enfui....

Le temps passant (plusieurs heures en fait) et le soleil tapant assez fortement sur nos têtes nos esprits se sont echauffés et nos corps presque nus nous ont donnés des idées. Nous avons donc regarder autour de nous assez longuement Shocked si personne n'était là. Ne voyant personne nous observant, nous avons commencé une parade amoureuse tout en regardant de temps en temps si personne ne nous espionnait Shocked ce qui ne semblait pas être le cas. Cool

Notre affaire conclue, et l'heure tardive de notre départ se rapprochant, nous avons pliés nos affaires et nous sommes partis en direction de nos vélos qui étaient attachés quelques centaines de mètres plus loin, au bout d'un chemin forestier très peu fréquenté.

En arrivant à nos vélos nous y avons découvert une surprise à la fois désagréable, surprenante et un peu excitante aussi. Shocked Ce n'était pas le vol de nos vélos car ils étaient toujours bien là et bien attachés mais un papier sur lequel était écrit un petit mot. Shocked Il disait à peu près celà :

"Vous êtes magnifiques, merci pour le super moment que nous avons passés mes potes et moi en vous regardant vous trémoussez presque nus tout l'après-midi et surtout pour ce magnifique moment qui a conclu de belle manière notre après-midi avec vous où vous vous êtes fait du bien sexuellement (je modère le langage car c'était plus vulgaire que ça) On en a profité pour vous filmez avec notre caméscope numérique mais si vous voulez on vous rendra la K7 si vous nous laissez un mot ici-même pour nous dire que ça vous a dérangé. Mais SVP laissez-nous le temps de nous faire une copie juste pour nous."
Et a la suite il y avait un n° de portable...

Présumant que c'était des gosses de 15-16 ans tout au plus on s'est dit qu'on allait leur laisser la K7 de nos ébats même si on était curieux d'en avoir une copie pour nous. On voulait constater par nous même de ce qu'ils avaient vus Shocked et aussi de la discrétion que mon amoureux et moi nous avions eu dans ce moment d'égarement Embarassed Embarassed (nous savons que la discrétion n'est pas le fort quand l'envie sexuelle d'un couple se fait ressentir).


Depuis ce jour-là, nous avons changé de coin pour nos sorties à la rivière. Confused Nous avons trouvé un coin tout aussi joli mais cette fois-ci la rive nous faisant face est une falaise d'environ 40 mètres de haut, donc moins de risque d'avoir ce genre de mésaventure. Exclamation Cool



Tu t'es décidée à la mettre depuis le temps ?
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Lun Juil 25, 2005 06:57 am    Sujet du message:
ca c est de la nedocte ca ce donne pas comme ca lol
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Aoû 19, 2005 13:33 pm    Sujet du message:
MiNiBaronne a écrit:
Lol.. moi j'aurais preferée récuperer la K7.. j'sais pas.. question d'intimité on va dire.. pi de souvenir Laughing

M'étonnes pas de toi!!!
Pr l'énecdocte super !!!!!!! Et le petit coup du mot je trouve cela tres drole?? mais vs aviez le tel vs avez jamais appelé? et le mot vous l'aveé gardez en souvenir?
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mar Oct 11, 2005 15:53 pm    Sujet du message:
On a pas rappelé et on a pas gardé le mot non plus. Après coup je regrette un peu...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Oct 11, 2005 18:33 pm    Sujet du message:
sur emule g cherché ya rien dans vidéo X caliméro..; enfin si que de desssins animés!!!!mdrrrrrrrrrrrrr
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mar Oct 11, 2005 18:35 pm    Sujet du message:
Des vidéos X de Caliméro en dessins animés ?
J'y crois pas... Confused
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 14:22 pm    Sujet du message:
Anecdote excellente! Laughing
Mais je regretterais aussi de ne pas avoir une copie Very Happy
_LeeLoo_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 106
Localisation: Les jolies Landes (40)

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 15:16 pm    Sujet du message:
Moi je serai trop génée !!! en plus je suis pudique... Sad ça ne vous fait rien de savoir qu'ils se regardent la cassette ?? et qu'ils puissent la faire circuler ?
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 15:18 pm    Sujet du message:
Déjà la question est de savoir si il y a réellement une cassette...
_LeeLoo_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 106
Localisation: Les jolies Landes (40)

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 15:19 pm    Sujet du message:
oui c'est sur... mais pourkoi alors laisser un numéro de téléphone ?
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 15:24 pm    Sujet du message:
Un faux numéro peut-être...

(p***** j'aurai dû le garder ce téléphone à la con)
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 17:02 pm    Sujet du message:
Tu la veux la cassette ? Alors donne moi des sous...
hé hé hé

C'est en gros ce à quoi tu aurais pu t'attendre je pense...

Et si ej te dis que j'ai moi même une copie de cete cassette, ce serait sans doute un gros mensonge... Quoi que ? Rolling Eyes
basile
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 151
Localisation: morbihan

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 17:33 pm    Sujet du message:
o tro lé boule pr vous!!!!! moi je pens ke j'aurai cherché c'est gens la é ke jorai u recourt a la violence maleureusemen!!!!
ms bon sa ménerve de voir ke ya des gens assé cons pour filmé é tt
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 18:03 pm    Sujet du message:
On l'a pris à la rigolade c'est bien mieux.
titefraise
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 164
Localisation: sud de la france

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 15:40 pm    Sujet du message:
lol Laughing ce sont les risques des jeux en nature Wink quoi que ca m'est jamais arrivé...mais de me faire surprendre oui mais sans caméra oufff lol
il n'empeche que j'aurai été toi j'aurai essayé de récuperer la k7 pr en avoir au moins une copie Wink
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Sam Oct 29, 2005 10:49 am    Sujet du message:
Mdrr pour l'anecdote!
A ta place, j'aurais été trop gênée de savoir que quelqu'un m'a filmé Embarassed mais bon en même temps j'aurais été aussi curieuse de savoir ce que ça donnait Laughing

En tout cas beau cadre quand même vos petites sorties Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 07:59 am    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
En tout cas beau cadre quand même vos petites sorties Wink



Oh oui !!!!! C'est trop joli ces coins qu'on trouve par là-bas !!!!

Maintenant j'ai déménagé à Narbonne Confused et je n'ai pas encore trouvé de jolie rivière du même genre où on peut faire du topless tranquilou.
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 12:17 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Magmeb a écrit:
En tout cas beau cadre quand même vos petites sorties Wink



Oh oui !!!!! C'est trop joli ces coins qu'on trouve par là-bas !!!!

Maintenant j'ai déménagé à Narbonne Confused et je n'ai pas encore trouvé de jolie rivière du même genre où on peut faire du topless tranquilou.


lol ah c'est dur la vie hein ? Laughing
Pfou moi je suis à Marseille et même si on a de beaux coins, c'est pas le top... ahlalala Wink surtout pour trouver un coin tranquille... ya du monde partout Evil or Very Mad Bisous
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Nov 17, 2009 23:42 pm    Sujet du message:
Je viens de le lire, avec du retard Laughing Et j'avoue.. c'est une anecdote très tordante ^^ La lettre était si bien écrite ? En tout cas, faut pas le prendre mal, je trouve ça assez poétique, le coup du remerciement mdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers