Au chiote Lance Amstrong!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport

ceub
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 47
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 6

Message Posté le: Mer Juil 20, 2005 14:39 pm    Sujet du message: Au chiote Lance Amstrong!!!
alors, amstrong, depuis son cancer aux burnes recoit des injections de testostérone qui lui font récupérer deux fois plus vite que les autres : qui a déjà vu amstrong avoir un coup de barre?... Personne, s'il veut il peut en gagner encore 10 des tours, il ne passera jamais les tests de dopages car il a la dérogation médicale. Avant d'avoir son cancer et les traitements qui vont avec, il n'était pas un grand courreur et depuis, comme par miracle il éclate tout le monde sur la grande boucle, pas une baisse de régime, toujours à 200% En plus il ne participe qu'à cette course dans l'année, aucune classique, aucun tour d'Italie, aucun tour d'Espagne, c'est un drole de champion...


Quand je pense qu'il a le record des victoires de tour de France, je suis écoeuré...

Ahhh Virenque, Pantani, Jalabert......vous me manquez!
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Juil 20, 2005 21:57 pm    Sujet du message:
Merci de bien vouloir modérer ton langage.
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 00:14 am    Sujet du message:
franchement ce genre de jalousie nationaliste mal placée on s'en passera. Rolling Eyes
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 10:52 am    Sujet du message:
Nash a écrit:
franchement ce genre de jalousie nationaliste mal placée on s'en passera. Rolling Eyes

Oui enfin Pantani il était Italien Nash. et sans doute dopé aussi tout comme Lance donc finalement ceub tu vois...
ariesmu
De passage
De passage




Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 59

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 11:14 am    Sujet du message:
agh chauvinisme français quand tu nous tiens... Confused Armstrong a eu droit au contrôle surprise et les médecins n'ont rien vu de scandaleux dans leurs résultats donc il faudrait un peu arrêter la mauvaise foi ou la paranoïa Cool Que tu n'aimes pas Armstrong certes, mais c'est un bon coureur et ça c'est un fait indéniable.
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Juil 22, 2005 00:14 am    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
Nash a écrit:
franchement ce genre de jalousie nationaliste mal placée on s'en passera. Rolling Eyes

Oui enfin Pantani il était Italien Nash. et sans doute dopé aussi tout comme Lance donc finalement ceub tu vois...


Pour ce qui est de Lance Amstrong prouve ce que tu dis... idem pour ce qui est de Pantani... Rolling Eyes
kingou
Invité







Message Posté le: Ven Juil 22, 2005 09:00 am    Sujet du message:
pantani il est mort de koi nash ?! ok drogue...enfin c'est une sorte de dopping ! ah ui non c'est vrai ils ne lont jamais clairement dit en fait , ben ui pourquoi ?! ceub jsuis ok armstrong est pas clair, mais les autres non plu ! c'est malheureusement une des maladies du siecle la triche... apres tu mets armstrong dans un pelonton ou personne ne prend rien pas meme lui tu veras qu il risque detre devant qu il a une certaine superiorité ! moi aussi ca me soule ca me gache le tour ! il gagne ps une etape et il est devant quand meme !
jayjayssine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 701
Localisation: Millau

Message Posté le: Ven Juil 22, 2005 10:52 am    Sujet du message:
Voici un article bien instructif, un peu long à lire mais interessant :



COMME UN MALAISE ........

Nouveau manager de l'équipe Cofidis, Eric Boyer n'y est pas allé avec le dos de la cuiller jeudi. L'ancien coureur se dit effaré de la supériorité affichée par Lance Armstrong et son équipe. Sans accuser, il s'interroge. Boyer ne fait là que dire tout haut ce qu'une partie du peloton pense tout bas.

Les échos du Tour
Etape 15: Discovery sur toute la ligne

Du temps de sa carrière de coureur, Eric Boyer n'était pas réputé pour sa langue de bois. Aujourd'hui passé de l'autre côté du miroir, il n'a pas changé. Dans un entretien accordé à l'AFP, le tout nouveau manager de la formation Cofidis, qui a pris ses fonctions début juin, dresse un constat sans concession. Dans son viseur, deux équipes, Discovery Channel et CSC, et surtout un homme, Lance Armstrong.

"Dans les vingt équipes de l'UCI ProTour, on peut imaginer qu'un énorme travail est réalisé dans tous les domaines, l'entraînement, la diététique, la stratégie, l'approche psychologique... Je suis persuadé que les différences sont très limitées entre elles. Et, malgré cela, on a deux équipes, Discovery Channel et CSC, au-dessus des autres, s'étonne Boyer. Donc, je me pose des questions et je n'ai pas de réponses. Je doute que le travail de ces deux équipes-là soit tellement supérieur au travail des autres."

"Savoir si le fruit est pourri"

Une manière de se faire écho d'un bruit latent, notamment du côté hexagonal. Beaucoup, aujourd'hui, dans le peloton, ont le sentiment de ne plus faire le même métier que d'autres. Pas avec les mêmes armes, en tout cas. Personne n'accuse, car personne n'a de preuves. "Je n'irai pas jusque là, précise d'ailleurs Boyer quand on lui demande s'il suspecte Armstrong ou qui que ce soit d'autre. Je n'ai aucun élément me permettant de nourrir la suspicion ."

Lui préfère parler de doutes. Il joue pourtant sur les mots, car son message est on ne peut plus clair. "Le doute, c'est de savoir si le fruit de ses victoires cache quelque chose, si le fruit est un peu pourri, poursuit-il. Beaucoup de suiveurs disent qu'il y a un malaise. L'histoire démontre qu'on finit par apprendre quelques années plus tard. Pour le cyclisme, pour mon sport, j'espère que l'on apprendra que tout ce qui a été réalisé par Lance Armstrong est le fruit de son travail, de sa qualité."

Xavier Louys: "J'ai mal au Tour"

Eric Boyer n'est évidemment pas seul avec ses doutes. Directeur du Tour de France en 1987 et 1988, Xavier Louys se dit carrément écoeuré. "J'ai mal au Tour. Je suis scandalisé par les conditions sportives de la montée à Courchevel, confie-t-il. Comment expliquer que ces mecs, qui étaient largués 48 heures plus tôt dans le col de la Schlucht, ont alors éparpillé les meilleurs grimpeurs?"

Attaqué de toutes parts depuis six ans, Armstrong reste imperturbable. Tout juste le texan fut-il agacé, jeudi, d'avoir subi un contrôle sanguin en plus du traditionnel contrôle urinaire, à l'arrivée de l'étape de Mende. Contrariété qui obligea le maillot jaune à recevoir sa belle tunique avec un peu de retard sur le podium. L'incident, aussi minime soit-il, reste révélateur. Quelques jours après le départ de Vendée, il s'était étonné un matin d'être le seul à avoir subi un contrôlé inopiné. Le hasard aurait-il des doutes, lui aussi?

"Armstrong ne fait pas rêver"

Comme tous ceux qui font aujourd'hui l'objet du doute, Lance Armstrong aura beau jeu de mettre leurs détracteurs face à leurs responsabilités. D'une part parce que les lacunes du cyclisme français sont trop profondes pour se limiter au problème du dopage. Ensuite parce que, ces dernières années, les deux plus grands scandales qui ont éclaboussé ce sport ont touché des équipes françaises, Festina et Cofidis.

Reste que la personnalité d'Armstrong, autant que ses performances, suscitent l'amertume. "Il n'a pas tout ce qui fait un champion, juge encore Boyer. Le comportement, le respect de son adversaire et du public, l'envie de transmettre sa passion, en prenant le temps de parler et de partager... Avec Armstrong, il y a une espèce de mur. Il fait ce qu'il doit faire, il ne transmet rien. Il y a beaucoup de gamins qui ont rêvé d'être coureur en regardant Hinault, Indurain et les autres. Un champion fait rêver. Je ne crois pas qu'Armstrong fasse rêver." En tout cas, il fait parler.


Eurosport



PS : Si vous avez besoin de renseignements sur le cyclisme, n'hésitez pas à me demander.
shif
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 18
Localisation: marseille

Message Posté le: Ven Juil 22, 2005 12:28 pm    Sujet du message:
les controle "surprises" sont certe tres utiles quand on sait qu elle drogue rechercher mais vue les progré de la science et donc du dopage , il y a de nouvelles drogues qui ne peuvent simplement pas etre encore détéctée dans le sang ou l urine ,puis un jour on va pouvoir les décelé mais y aura dejas de nouvelles drogues indetectable.je ne dit pas que Armstrong est dopé , je fait une simple remarque.
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Juil 22, 2005 23:49 pm    Sujet du message:
Mmmmmh...

la jalousie peut faire naître beaucoup de rumeurs infondées semble-t-il Rolling Eyes
alonzo29
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 245

Message Posté le: Dim Juil 24, 2005 17:35 pm    Sujet du message: Re: Au chiote Lance Amstrong!!!
ceub a écrit:
alors, amstrong, depuis son cancer aux burnes recoit des injections de testostérone qui lui font récupérer deux fois plus vite que les autres : qui a déjà vu amstrong avoir un coup de barre?... Personne, s'il veut il peut en gagner encore 10 des tours, il ne passera jamais les tests de dopages car il a la dérogation médicale. Avant d'avoir son cancer et les traitements qui vont avec, il n'était pas un grand courreur et depuis, comme par miracle il éclate tout le monde sur la grande boucle, pas une baisse de régime, toujours à 200% En plus il ne participe qu'à cette course dans l'année, aucune classique, aucun tour d'Italie, aucun tour d'Espagne, c'est un drole de champion...


Quand je pense qu'il a le record des victoires de tour de France, je suis écoeuré...

Ahhh Virenque, Pantani, Jalabert......vous me manquez!


ne parles pas de ce que tu connais pas, Amstrong pas un grand coureur avant son cancer ? Shocked il était champion du monde quand même. Tes propos sont vraiment infondés et puis Pantani c'etait pas un ange lui non plus. C'est quand même dingue cette jalousie autour de Lance Armstrong Rolling Eyes , moi je lui tire mon chapeau à Lance
ceub
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 47
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 6

Message Posté le: Mar Juil 26, 2005 08:38 am    Sujet du message:
Bon alors, lisez bien ce que j'ai écrit avant d'écrire des réponses.
Ceux qui écrivent "ne parles pas de ce que tu ne connais pas" devrais etre sure d'en connaitre plus que moi pour écrire des anneries du genre, çà fait un peu crétin de se sentir au dessus du lot quand on ne l'est pas...

Amstrong ne se dope pas, IL A DES INJECTIONS JOURNALIERES DE TESTOSTERONES, quelqu'un veut-il un cour sur le système hormonale?

Pantani, Virenque, ils se dopaient mais comme tout le monde donc à armes égales, la différence c'est que c'est gars là, il faisaient vraiment le spectacle, il attaquaient sans cesse, le tour de France était beau avec eux. Avec Amstrong, n'importe quel amateur de Cyclisme te dira qu'àpres trois étapes, on se fait déjà chier!

Sur le fait qu'Amstrong a été champion du monde avant son cancer : le championnat du monde n'est pas reconnu comme une course de référence : à cette meme époque vous souvenez-vous d'amstrong dans les alpes... je rigole!!!
Kristen
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 1
Localisation: France

Message Posté le: Mar Juil 26, 2005 17:57 pm    Sujet du message:
Moi ej pense que Lance ne se dope pas!
Mais toute façon maintenant il est partit à la retraite alors on ne saura jamais de toute façon!

Maintenant, place à Vino!!!

*** LIENS INTERDITS ***
ceub
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 47
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 6

Message Posté le: Mer Juil 27, 2005 08:24 am    Sujet du message:
çà c'est sure, vino a fait une belle impression cette année, et puis c'est vraiment la classe qu'il ait gagné sur les champs...
jayjayssine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 701
Localisation: Millau

Message Posté le: Mer Juil 27, 2005 09:46 am    Sujet du message:
Et pour information, Vino a signé ches les espagnols de la Liberty Seguros.
Il sera sur d'etre L'UNIQUE leader sur le Tour de France 2006.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Sam Aoû 20, 2005 11:10 am    Sujet du message:
Nash a écrit:
sosso.pl a écrit:
Nash a écrit:
franchement ce genre de jalousie nationaliste mal placée on s'en passera. Rolling Eyes

Oui enfin Pantani il était Italien Nash. et sans doute dopé aussi tout comme Lance donc finalement ceub tu vois...


Pour ce qui est de Lance Amstrong prouve ce que tu dis... idem pour ce qui est de Pantani... Rolling Eyes

j'ai dit sans doute, j'ai pas dit sur. jvoulé surtout réagir sur le ternme nationaliste pas forcément bien choisi... Puis moi je préfere les cuisses de mon chéri,alors...
slash_3g
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 591

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 07:05 am    Sujet du message:
moi je sais pas si lance se dopais ou pas, et je m'en fou completement, je me fou meme qu'il ait gagné 7 tour, moi je l'adore juste parceke j'aime bien les conpte de fée et autre histoir qui finissent bien, c'est ce que je retiendrai de cette homme moi, apres avoir eté si proche de la mort, il se bat et revien au plus hau niveau,
et puis l'emploi de lespression "cancert des bur**", je trouve ca un peu mal placé Wink
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 11:03 am    Sujet du message:
Perso, je pense que lance laissera etrestera plus un palmarès qu'autre chose... regardez Indurain! qui en parle? qui s'en souvient pourtant il a dominé son époque comme Lance et aujroud'hui Indurain on en parle plus trot suaf quand on parle de palmarès mais des coureurs comme Lemon ou Mercx, reste plsu dans la mémoire des gens...
timec
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 127

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 12:02 pm    Sujet du message:
Salut à tous!
Je suis désolé, mais Lance Armstrong n'est pas dopé. Il passe les tests comme les autres, et n'a jamais connu une seule exclusion.
D'autre part, si vous vous étonnez qu'Armstrong n'ait jamais de coups de barres, c parce kil se consacre au tour de France et ne fait aucun autre tour!! Ainsi, il arrive en pleine forme, contrairement aux autres coureurs. Et puis, .... il en a des coups de barre, puisqu'il a déjà abandonné sur plusieurs courses ces derniers temps!! C le plus grand sportif de tous les temps, il est très fort dans la discipline la plus dure du monde!!
Son seul rival est peut-être Ullrich, qui gagnera sûrement le tour l'an prochain, ou même Ivan Basso!! Ces 3 hommes sont forts, non pas parce qu'ils sont dopés, mais parce kils se donnent à fond dans leur discipline: ce sont de vrais managers d'équipes qui ne laissent passer aucune faute, ils font de leur sport leur business. Moi je leur dis BRAVO.
De plus, Armstrong a un très bon directeur sportif, qui a déjà remporté le tour 1 fois: Johan Bruyneel. Cet homme est un grand directeur sportif, qui connait bien les capacités de ses hommes. Il fait un très bon recrutement dans son équipe chaque année, afin de permettre à Armstrong de gagner le tour!!

Voilà, c mon analyse, maintenant, jpense ke l'on ne peut pas faire changer d'avis les pessimistes!!
timec
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 127

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 12:05 pm    Sujet du message:
A noter que Virenque et Pantani était aussi dopés!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport