Au chiote Lance Amstrong!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport

alonzo29
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 245

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2005 17:23 pm    Sujet du message:
"le mensonge armstrong" l'équipe d'aujourd'hui fait la lumière sur ce qui risque d'etre le feuilleton de cette fin d'été, a savoir le controle positif d'armstrong a l'EPO en 1999 lors de sa 1ere victoire sur la grande boucle, documents officiels a l'appui...
topaze
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2005 18:31 pm    Sujet du message: dopage de lance ?
Salut à tous,

Je vous prie de bien vouloir vous posez deux questions avant de tirer des conclusions.

1. Pourquoi attendre 7 ans avant de nous dire que Lance s'est dopé en 1999. Je me pose des questions sur le corps médical.
2. Si cela se savait où étaient les responsables du Tour de France, les policiers et les journalistes....

Merci
timec
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 127

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2005 18:40 pm    Sujet du message:
alonzo29, tu as sans doute oublié d'aller voir les commentaires des anciens champions sur le site internet de l'équipe. En effet, pas mal sont sceptiques quant à la réalité de son dopage. Armstrong est un grand coureur, à qui l'on doit le respect.
Je voudrais que l'on m'explique pourquoi cette affaire ( datant de 1999 ) ressort aujourd'hui ( 1 mois après sa retraite ). De plus, à cette époque, tout le monde dit que plus de 90% du peloton était dopé, car les contrôles n'étaient pas au point. Je pense, que lorsque que l'on en veut à un grand sportif d'avoir privé de victoire des français ( ou des européens ) sur le tour de France, on est capable de tout. C'est le cas des journalistes. Ils sont mécontents que ce soit un américain, et en plus un ami de Bush, qui ait remporté à 7 fois le tour. Ils sont capables d'inventer toutes les histoires possibles, pour détruire cet homme. Ce n'est vraiment pas malin de mettre tous les torts sur un homme seul, qui se retrouve face à une armée d journalistes qui ne l'ont jamais aimé. Ces deniers sont trop vicieux, ils essayent de chercher la petite bête et font la guerre aux scoops. Les plus grands champions apprécient Armstrong. Alors, je répète: pourquoi les journalistes ressortent-ils cette histoire maintenant ????
De plus, Armstrong est un véritable professionnel qui gère ses affaires. Il a un grand coeur au niveau des associations, mais il sait aussi se montrer dur avec son équipe quand les choses vont mal. C'est un sportif polyvalent. Il est CLEAN ce mec. Il a rien à se reprocher. Je le défenderait toute ma vie, et j'espère le revoir un jour sur le tour, ne serait-ce que dans une voiture. C'est un grand homme, que le tour ne pourra jamais rayé de ses mémoires.

Pour finir, je dirais que les journalistes n'ont aucun scrupule, et qu'ils sont près à tout pour toucher le gros lot quand ils trouvent des scoops, et ils sont tellement avides de ces derniers, qu'ils iraient inventer n'importe quelle histoire pour que le journal se vende mieux.
Armstrong est clean, c'est un grand champion.

Merci Lance pour ces 7 années de bonheur, et d'enthousiasme que tu as offert au tour. Tous tes exploits sont merveilleux, aucun sportif ne peut t'égaliser!! Repose-toi bien, et à bientot sur le tour!!
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2005 19:00 pm    Sujet du message:
Toute façon il a arrété alors...
topaze
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 08:59 am    Sujet du message: Calomnies sur Lance
Merci timec tu as vu juste c'est parce qu'on ne peut pas égaler son record qu'on essaye de discréditer Lance. Quelque soient les ragots il restera un grand champion dans l'histoire du cyclisme. Et ça on ne peut plus lui enlever. Dans toutes les prises de position je n'ai pas encore eu la réponse à ma question pourquoi attendre 6 à 7 ans pour dire qu'il s'est dopé. Quand on voit tous les controles qu'on fait actuellement dans le cyclisme. C'est qu'on a tout fait pour le coincer sans y parvenir. Donc il faut faire sortir quelque chose pour satisfaire les envies inavouées de faire du mal. Aujourd'hui, pour moi les journalistes ne sont plus crédibles, car si le laboratoire avait les résultats depuis 2004 pourquoi il n'y a pas une déclaration officielle depuis 2004,2005 et on le laisse gagner participer et gagner le Tour encore cette année. Ces journalistes se foutent de nous car ils pensent qu'il suffit de nous balancer n'importe quoi pour qu'on croit. On attend qu'il parte pour dire qu'il s'est dopé.

Par ailleurs, si le controle est rétroactif alors pourquoi ne pas remonter jusqu'à 1903 comme l'a dit le grand Poulidor.
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 09:19 am    Sujet du message:
Pourquoi attendre 7 ans ? tout simplement parce qu'à l'époque on savait pas déceler les traces d'EPO (car c'est bien connu les voleurs ont tjs un temps d'avances sur les flics), les systémes d'analyses était en cours de développement. Une fois l'EPO obsoléte ils ont trouvé des nouvelles techniques de dopages pour avoir tjs un tps d'avances sur les controles (transfusions sanguines voir Hamilton, caisson pour augmenter le taux de globules rouges, et bientot la génétique).
Sinon sans parler "scientifique", Armstrong est le seul coureur a n'avoir jamais eu de "coup de barre" à la limite de l'étre humain car même les autres grands champions en ont eu (merck, indurain, Lemond...).
De plus son ascension fut fulgurente qui plus est à la sortie d'un cancer des testicules (ya mieux pour garder la forme), avant son cancer c'était un bon coureur de classique (course d'un jour comme le championnat du monde remportée en 1993) mais surement pas un grimpeur et abracadabra à son retour il fait exploser les meilleurs grimpeurs dans les cols du tour.
Et c'est aussi le seul à tjs la ramener en disant qu'il est clean (ce qui a le don de m'énerver, plus toutes ses autres déclarations à la limite du respect cf Simeoni...) alors si il y a un coureur dopé c'est bien lui mais c'est pas le seul.
Pour finir il est américain et les américains sont à la pointe niveau dopage, par exemple dans l'athlétisme.
timec
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 127

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 11:20 am    Sujet du message:
Je te signale, thomass, que si Armstrong n'a jamais eu de coup de barre, c'est parce qu'il se consacre uniquement au tour de France, ainsi, il ne 'épuyise pas en faisant d'autres courses, contrairement aux autres coureurs. Il est donc en pleine forme, contrairement à Ullrich, qui cours aussi le tour d'Allemagne ( habituellement en Juin ). Ivan Basso est aussi un grand leader, qui prend modèle sur le patron du tour: Armstrong.
Si les journalistes essayent de trouver des explications, c'est par jalousie, car ils ne veulent pas avouer que quelqu'un est plus fort que Mercks, Indurain ou Lemond.

D'autre part, si vous ne croyez pas au miracle Armstrong, c'est que vous n'êtes pas un grand passionné de sport, et de vélo particulièrement. Il faut croire en Armstrong, il faut croire aux miracles. C'est faux de dire qu'après un épisode mortel desa vie, il ne retrouvera pas son niveau. Ce mec est béni des Dieu ( lol ! cf .... Zidane avant son retour en France ). C'est le plus grand sportif de tous les temps. Et je le répète: si vous étiez passionné de vélo, vous croiriez à son honnêté, et à sa résurrection.
ARRETEZ D ETRE SCEPTIQUES!!!

Et encore une fois: MERCI LANCE!!!
timec
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 127

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 11:22 am    Sujet du message:
De plus, Simeoni est un c** qui ose s'attaquer à plus fort que lui!! Il doit le respect à Armstrong!
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 11:58 am    Sujet du message:
timec a écrit:
De plus, Simeoni est un c** qui ose s'attaquer à plus fort que lui!! Il doit le respect à Armstrong!
Et toi tu dois respecter Siméoni, non Question
timec
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 127

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 13:10 pm    Sujet du message:
oui, mais je dis ce que je pense, car ce n'est pas un grand champion à mes yeux!! Il cherche simplement à se faire du fric sur le dos d'Armstrong. Ce dernier a toujours été maltraité par des personnes jalouses de sa supériorité. On essaye de lui soutirer de l'argent en le déstabilisant, mais ce n'est pas une méthode très honnête de la part des journalistes de la presse à scandale notamment. Je félicite Armstrong de son courage, parce que ce n'est pas facile tous les jours d'avoir affaire à des personnes qui veulent vous détruire! Heureusement qu'il s'est constitué un cercle d'amis très important pour l'aider ( Johan Bruyneel, Georges Hincapie, le docteur Ferrari, ... ).
Mais attention, je précise que certains journalistes ne pensent pas qu'à piquer de l'argent aux autres, et soutiennent donc Armstrong, tels que Jean-René Godard, Henri Sannier, Gérard Holtz, ... Félicitations à tous ces derniers de croire au vélo, et de soutenir Armstrong ( qui ne s'est pas dopé )!!

PS: pourquoi s'attaque-t-on à Armstrong, putôt qu'à Ullrich ou Basso, ou même Virenque? ... Parce que ces gens là ont moins d'argent, alors pour taper dans le gros lot, les journalites et les avocats s'attaque au boss. Mais ils s'attaquent à plus fort qu'eux, et ces derniers vont perdre la bataille!

Vive Lance, le champion du siècle!
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 07:51 am    Sujet du message:
Slt Timec faut redescendre sur terre et arreter d'être naif. Tu me parles justement de ses amis tels que Hincapie qui est aussi un exemple flagrant de dopage. Mister George est un rouleur/sprinteur (gros gabarit) et depuis quelques années il s'est découvert une âme de grimpeur jusqu'au point d'aller gagner une étape de haute montagne, bizarre. L'autre ami (Ferrari) dont tu me parles est encore plus suspicieux car mélé dans diverses affaires de dopage dans le monde du vélo.
De plus, il y a aussi l'affaire Basson et les déclarations de la soigneuse de l' US postal.
Tout ça fait beaucoup pour un seul homme même pour le Boss non ?
Bonne journée Bye
timec
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 127

Message Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 12:11 pm    Sujet du message:
thomass, si tu te réfères au livre L.A. Confidentiel, tu vas pas aller loin. Les auteurs cherchent juste à détruire un champion qui les rend jaloux!
De plus, pourkoi parler d'Armstrong, plutot que d'Ullrich, Basso, ou encore Virenque??
timec
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 127

Message Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 12:15 pm    Sujet du message:
Je suis dsl, mé Armstrong est ma plus grande idole, il a fait rêver le tour pendant 7 ans avec ses victoires!! C'est un des plus grands champions. D'ailleurs, on parle d'Armstrong parce qu'il finit premier, mais même le 10e, Christophe Moreau, n'est-il pas dopé pour suivre le train des leaders?
Il faut aussi sans doute te rappeler, thomass, qu'en 99, tous les champions étaient dopés!! Armstrong a fait comme tout le monde, c'était le seul moyen de gagner!!
timec
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 127

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 11:02 am    Sujet du message:
Encore une chose: svp, arrêtez de croire a tout ske vous raconte les médias. Ce n'est pas avec les canards comme libération, ou encore les journaux comme l'Equipe qui avait un compte a rendre avec Armstrong, que vous allez apprendre quelque chose.
timec
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 127

Message Posté le: Mer Sep 07, 2005 12:44 pm    Sujet du message:
Vous avez entendu la nouvelle? Troooo cooooll, Armstrong revient pour un 8e sacre!!
Ca leur apprendra à ces c*** de journalistes d'attaquer quelqu'un dans son dos.

Vas-y Armstrong, ils sont bien dans la m**** de te voir revenir. Il faut leur clouer le bec.
Les français sont aussi jaloux d'Armstrong, ca leur apprendra à se maitriser, et à ne pas se croire au-dessus des autres ( comme pour les JO ).

Vive Armstrong. Vivement son 8e sacre!!
C un très grand champion!! Bravo
ceub
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 47
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 6

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 14:38 pm    Sujet du message:
timec,
c'est toi qui doit redessendre sur terre, d'abord, Amstrong voulait revenir faire un tour juste pour dixit "faire chier les francais" donc toi aussi... pas mal pour une idole, ensuite tu as écrit : "il a fait rêver le tour pendant 7 ans avec ses victoires".... moi il ne m'a pas fait réver, mais alors pas du tout!!! on a virré notre vrai chouchou (richard virenque), on a fait semblent de crier au dopage partout mais les vitesses moyennes n'ont cesser d'augmenter...
Amstrong a volé la gloire du tour de france avec ses 7 victoires et combien de classiques au fait???

PS : l'autre personne que j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas écouter la presse est Silvio berlusconi... dis donc Bravo pour tes références! Je te rapèle seulement que les journalistes sont peut-etre la dernière lueur de vérité dans notre monde corrompu et dopé...

à bon entendeur...
timec
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 127

Message Posté le: Sam Sep 17, 2005 11:28 am    Sujet du message:
Virenque était dopé plus que tout, la preuve en est avec Festina!! Tu trouves peut-être qu'Armstrong est dopé, mais Virenque, c'est le summum du dopage!!
De plus, Les journalistes crédibles, oui .... mais pas les journalistes de l'Equipe, qui, je te le rapelle avaient des comptes à rendre à Armstrong. Ils le détestaient, donc, ils ont fait passé leur rancune avant leur boulot, et je n'appelle pas ca du journalime!
superlapinou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 65

Message Posté le: Sam Sep 17, 2005 12:44 pm    Sujet du message:
timec a écrit:
Virenque était dopé plus que tout, la preuve en est avec Festina!! Tu trouves peut-être qu'Armstrong est dopé, mais Virenque, c'est le summum du dopage!!
De plus, Les journalistes crédibles, oui .... mais pas les journalistes de l'Equipe, qui, je te le rapelle avaient des comptes à rendre à Armstrong. Ils le détestaient, donc, ils ont fait passé leur rancune avant leur boulot, et je n'appelle pas ca du journalime!


De toute facon il est doper , et a la poubelle la presentiom d'inocence
pour un gars comme sa , ya pas de preuve credible pour la justice,
mais on lui a deja decouvert plusieur magouille dans le dopage
qui le touchais plus ou moin indirectement, les produits dopant c'est comme les medicament sa depend des personnes , il ya des personnes ou les effets marche mieu que pour les autres et armstrong c'est sa qu'il ce passe
avec en plus" la chance "de ne pas ce faire choper au control par des produits evoluer , pourquoi tout les gars apres etre passez par le team us postal sont a la ramasse apres????
armstrong tu le met dans une autre equipe sa serai pareil il serai fort mais moin fort qu'il ne l'etais dans celle la, ya quand meme soupson plus
que etrange , maintenant quil est conserver son sang et analiser des années apres de toute facon sa ne fais que confirmer ,et la dessus ya pas de bla bla si il on dit qu'il a ete doper cette année la ,je pense que le journal l"equipe a dut aporter des preuves a certaine personne,
et donc voila , et si il veut revenir l'année prochaine pour enmerder les francais comme il dit, on sera la pour l'acueillier notre soit disant coureur cycliste revenu de loin,de toute facon sa ne fera que salir son image
et sa restera dans l'histoire deu cyclisme , et si il a besion de ce justifer
Rolling Eyes
je suis pas objectif , ce mec vous lavez compris je l'aime pas , et pour plusieur raison .
timec
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 127

Message Posté le: Sam Sep 17, 2005 12:49 pm    Sujet du message:
Je vous signale que le laboratoire a commis des erreurs sur les échantillons, car ils ne devaient pas les garder si longtemps, et en plus, les affirmations de l'Equipe ne reposent que sur le témoignage de l'homme qui a expérimenter les échantillons, et que le laboratoire a approuvé, sans se poser de questions!
superlapinou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 65

Message Posté le: Sam Sep 17, 2005 13:17 pm    Sujet du message:
mais ya trop de connerie ici , faut arreter
ARMSTRONG est un tricheur ,
vous etes trop naif sa fais peur
quand vous dites qu'on s'attaque a lui parce qu'il a de l'argent
mais c'est n'importe quoi , sa na rien a voir il est pas aussi blinder qu'un footballeur pro que personne connait,
apres que les jouranliste soit dessus c'est le leader et c'est le cyclisme
avec le scoop de decouvrir que armstrong ce dope , mais dela a dire
qu'il essaye de le pieger en fournissant de fausse preuve , au risque
que cela retombe sur eux et de perdre leur boulot etc...
l'argent ganer sur le tour est paratager avec les equipier donc reste plus grand chose....
-il ya eu un une personne qui etais sa masseuse qui a dit un jour
qu'il lui avais fais des confidence
-il ya eu les sac dans la poubelle
-ces equipier qui ne marche plus l'année apres avoir quitter l'us postal
comme cette année ou pas mal on abandonner HS en plaine montagne
-les media avec la decouverte quil a ete doper en 97
-son cancer des testicul qui comme par hasard figure dans la liste des risque encouru par les produit dopan
-une personne qui a remarquer qu'il avais des trace de piqure sur son corp qu'il essayais de dissimuler
-plusieur personne d'experience dans le cyclisme qui dise ou doute de la credibilte de ARMSTRONG

de toute facon on vera dans les année a venir voir dans queqlue moi on va bien rigoler.
.............................................................................. ..................;
Hein Verbruggen, le président de l'UCI, souhaite de lourdes sanctions contre les tricheurs et qu'Armstrong soit puni s'il est jugé coupable. Dans le "Figaro" de vendredi, il déclare que l'Américain a proposé avant le dernier Tour que ses urines soient gardées pour subir des tests dans les dix années qui viennent.
.............................................................................. ................

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport