Au chiote Lance Amstrong!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport

timec
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 127

Message Posté le: Sam Sep 17, 2005 19:35 pm    Sujet du message:
Oué, on va bien rigoler, parce que personne ne peut plus rien faire. Il est parti en retraite, c'est trop tard, plus personne ne peut lui enlever ses victoires sur le tour. Il les garde, et tant mieux pour lui!
En fait, pourquoi parle-t-on d'Armstrong, et pas d'Ullrich ou de Basso, qui sont eux aussi dopés, puisqu'ils suivent de près Armstrong?

Moi j'ai une réponse: il a toujours fait des pieds de nez aux fraçais, donc ces derniers se vengent, c'est normal!
Mais ce n'est pas normal que l'on sent prenne à une personne en retraite. On ferait mieux de s'intéresser à Ullrich avant qu'il remporte un autre tour de France en étant dopé!! En s'intéressant à Armstrong, on laisse filer Ullrich vers un 2e sacre!! Ce n'est pas intelligent!
superlapinou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 65

Message Posté le: Sam Sep 17, 2005 19:59 pm    Sujet du message:
timec a écrit:
Oué, on va bien rigoler, parce que personne ne peut plus rien faire. Il est parti en retraite, c'est trop tard, plus personne ne peut lui enlever ses victoires sur le tour. Il les garde, et tant mieux pour lui!
En fait, pourquoi parle-t-on d'Armstrong, et pas d'Ullrich ou de Basso, qui sont eux aussi dopés, puisqu'ils suivent de près Armstrong?

Moi j'ai une réponse: il a toujours fait des pieds de nez aux fraçais, donc ces derniers se vengent, c'est normal!
Mais ce n'est pas normal que l'on sent prenne à une personne en retraite. On ferait mieux de s'intéresser à Ullrich avant qu'il remporte un autre tour de France en étant dopé!! En s'intéressant à Armstrong, on laisse filer Ullrich vers un 2e sacre!! Ce n'est pas intelligent!


parce que :
1 il est tres fort , et trop fort pour etre aussi longtemps devant
2:parce que c'est le leader et qu'il est forcement mi en avant a tout les niveau donc solicite , les bon et les mauvais c'est pas parce que c'est un americain
3:parce que il a toujours ete au meme niveau depuis 7ans sans jamais faillir contrairement au autre coureur , et sa c'est un peu louche
4:c'est un leader qui est dansla generation crise dopage et que vi a vi
de ces performance et de tout les soupson bien fonder on a de quoi le sousponner , a moin d'avoir comme vous de la merde dans les yeux

enfin on pourra pas lui reprendre ces tour de france gagner mais quand
on decouvrira le poteau rose et que l'UCI sanctionnera ,on pourra toujou lui salir la fausse trace qu'il aura laisser dans le cyclisme , et sera je l'espere le leader de la gteneration dopage l'avant et l'apres armstong
et on vera dans quel etat il sera dans 10 ans,
comme dis lance arstrong a son medecin :"pique moi dans l'epaule on ne vera pas la piqure"

non mais franchement avec tout les soupson tout ce qu'il ya eu sur lui ,
vous ariver encore a dire qu'il est tout gentil tout mignon???
Shocked
timec
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 127

Message Posté le: Sam Sep 17, 2005 22:18 pm    Sujet du message:
Armstrong est en tous les cas surement plus intelligent que toi, puisqu'il est arrivé à tromper des gens comme tu le dis!
De plus, Armstrong n'a pas besoin de la reconnaissance des français pour survivre.
Il mérite l'argent qu'il a gagné vu le boulot qu'il fournit pendant l'année. As-tu vu le reportage de France 2 sur lui? C'est un vrai pro, il travaille avec minutie, chaque détail technique est important. Il était peut-être dopé, mais cela n'enlève rien à ses performances, c'est un grnd connaisseur du vélo, et de ses caractéristiqeus techniques!!
Excuse-moi, mais jamais un coureur pendant sa carrière n'a été aussi attentif au moindre millimètre du vélo comme lui!!
Aujourd'hui, je pratique le vélo en club, et c'est Armstrong qui m'a donné envie de faire ce si beau sport! De plus, le directeur du centre sportif, qui est reconnu nationalement, pense lui-même qu'Armstrong est l'un des plus grands coureurs de tous les temps, grâce à son professionnalisme.
Disons que si Armstrong a remporté tant de fois le tour devant Ullrich, c'est parce que ce dernier est trop gamin, c'est à peine si il pleure pas quand il perd!! Il veut absolument gagné, et ca ne l'avantage pas, il faut savoir être patient pour gagner, ce que Armstrong a fait!

Voila, @+
superlapinou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 65

Message Posté le: Dim Sep 18, 2005 10:07 am    Sujet du message:
timec a écrit:
Armstrong est en tous les cas surement plus intelligent que toi, puisqu'il est arrivé à tromper des gens comme tu le dis!
De plus, Armstrong n'a pas besoin de la reconnaissance des français pour survivre.
Il mérite l'argent qu'il a gagné vu le boulot qu'il fournit pendant l'année. As-tu vu le reportage de France 2 sur lui? C'est un vrai pro, il travaille avec minutie, chaque détail technique est important. Il était peut-être dopé, mais cela n'enlève rien à ses performances, c'est un grnd connaisseur du vélo, et de ses caractéristiqeus techniques!!
Excuse-moi, mais jamais un coureur pendant sa carrière n'a été aussi attentif au moindre millimètre du vélo comme lui!!
Aujourd'hui, je pratique le vélo en club, et c'est Armstrong qui m'a donné envie de faire ce si beau sport! De plus, le directeur du centre sportif, qui est reconnu nationalement, pense lui-même qu'Armstrong est l'un des plus grands coureurs de tous les temps, grâce à son professionnalisme.
Disons que si Armstrong a remporté tant de fois le tour devant Ullrich, c'est parce que ce dernier est trop gamin, c'est à peine si il pleure pas quand il perd!! Il veut absolument gagné, et ca ne l'avantage pas, il faut savoir être patient pour gagner, ce que Armstrong a fait!

Voila, @+


Shocked c'est loin d'etre le plus grand , faut pas deconner non plus deja ton directeur sportif si il est si instruit que sa dit lui que les generation sa ce compare pas et que si il veut comparer qu'il regarde le palmares d'arstrong et celui de mercks ou bernard hinault et plain d'autre il vera que franchement armstrong est ridicul a coter il na aucun rival les eul rivaux qu'il peut avoir c'est dans son equipe grace a la potion magic mais le probleme c'est qu'ils sont ces equipîer
moi je fais du cyclisme et moi aussi sa me fais chier d'entendre tous ce qu'on entend autour du dopage et que l'on sacharne sur ce sport ,mais avant tout palce a l'etique celui qui merite de gagner c'est pas celui qui ce dope qui et qui profite du systeme de fonctionnemnt de l'uci et ffc pour ne rouler que pour le tour de france et arriver frais sur le tour face a des courreur qui on rouler toute la saison
je pense que c'est pas en regardant armstrong a la teloche que ta eu envi de faire ce sport peut etre daller voir comment c'est et d'aimer apres mais si te motiver que en ragardant armstrong tira pas loin
armstrong n'est pas le patron du tour comme il le laisse penser a travers les journalistes , il vient encaisser son cheque et il repart apres ,
il s'entraine que pour le tour et je trouve sa un peu irespectueu vis a vis
du sport et des autres cycliste , pour moi c'est un profiteur ,
il est tu a raison tres professionnel ,
et si ulrich na pas reussi a battre armstrong c'est tu a raison parce qu'il est trop gamin car il ne fais pas son metier et car il a pas un metabolisme
qui gere aussi bien les produit dopant que armstrong , ulrich aussi ce dope quand on c'est fais griller par les flic avec de l'extasi on ce pose pas trop de question Rolling Eyes ,
maintenant avec tout les soupson et la mauvaise fois de ce gars en temps que coureur et aussi en temps que personne , tu insiste pour dire qu'il est clean sa vient surement d'un rejet de ton cerveau ,dut au dopage et que taccepte pas que ton idole soit une pauvre lopette qui carbure pot belge,
d'ailleur c'est bizarre car tout ce que je connaise et qui font du cyclisme
sont plus ou moin lojn de penser qu'il est clean ,
avec toute les revelation sur lui qu'il ya eu on cherche pour seul excuse
"ouai mais ce sont les journaliste qui veulent le descendre parce que ci parce que sa.."je suis desoler mais les journaliste cherche a descendre tout les cycliste et pas specialemnt arstrong et que si il le cherchai vraiment je pense qu'il y aurai quand meme beaucoup plus de preuve
de revelation contre lui , la yen a quand meme pas tres souvent et c'est deja trop pour dire qu'il est clean,
sur ce j'arrete ce debat , et me retire de ce topic
je reviendrai plus tard quand le poto rose sera officiel
timec
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 127

Message Posté le: Dim Sep 18, 2005 10:25 am    Sujet du message:
Je te rappelle qu'un jour Armstrong a dit aux journalistes: "Si vous pensez que je suis dopé, c'est à vous de le prouver". Et ca, ca ne leur a pas plus, donc ils ont une certaine rancune.
Après, je ne dis pas qu'Armstrong est clean, je reconnais qu'il s'est peut-être, et certainement si tu me le dis, dopé, mais cela n'enlève rien à ses performances. Il ezst le plus fort. C'est le patron sur le tour, il contrôle toute la course, et ca, personne ne peut le nier. Aucun adversaire direct de s'échappe. C'est le boss.
Après, il s'est dopé à une époque actuelle où tous les grands coureurs se dopent ( Basso, Ullrich, Virenque, ... et même peut-être Moreau, pusiqu'il arrive à suivre le train des leaders avec Virenque ). Alors pour remporter le tour, il n'y aait que ca à faire, si l'UCI faisait des tests approfondis sur les grands coureurs et qu'elles les virait, alors les jeunes qui ne sont pas dopés ne seraient Pas tenté par le faire, puisqu'ils auront plus de chance de gagner le tour. Si Armstrong s'est dopé après son cancer, c'est parce que c'était la seule façon de remporter le tour.
Malgré cela, c'est un grand coureur, il ne mérite pas ce qu'il lui arrive ( scandales, ... )! Ety puis pour être aussi fort en étant dopé, il doit avoir de très grande qualité physique! Si il n'était pas dopé, cela m'étonnerait qu'il finisse 150e. Si il était pas dopé, il finirait 20e! Donc c'est quand même un excellent coureur!
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Sep 18, 2005 10:57 am    Sujet du message:
dans tous cela faut pas oublier qu'ils mettent leur santé en jeux si ils se dopent Crying or Very sad
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Dim Sep 18, 2005 11:01 am    Sujet du message:
Je sais pas si ça a été dit mais Lance Armonstrong a été pris 3 fois positif avant 1999 dont une fois avant son cancer et qu'à chaque fois il a été blanchi soit par sa fédération soit par l'UCI elle-même pour diverses raisons dont la fameuse histoire de la pommade...
superlapinou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 65

Message Posté le: Dim Sep 18, 2005 11:58 am    Sujet du message:
c'est un grand coureur, oui, mais qui n'aurait pas put gagner autant de tour de france si il n'avais pas de produit dopant performant avec un metabolisme performant qui arrive bien a gerer le produit qu'on lui donne,
ce que je dis c'et que une bonne parti du peloton profesionel ce dope
ans le tour de france doit yen avoir 3,4 qui ce dope pas , armstrong
lui ce dope comme les autres , mais ce qui fait la difference
je pense,c'et que les produit dopant americain sont evoluer pour passer a travers les mail du filet et pour etre tres performant car l'etat americain
n'interdit pas les produit dopant car comme dans tout les pays ils encourage les sportif a gagner par tout les moyen car sa fais de "la pub" au pays si il gagne, il on l'avantag d'etre moin hypocrite que la france qui elle dit vouloir empecher que les sportif ce dope,
par dessus cela les poduit dopant sont comme des antibiotiques , c'est a dire que les gens on un metabolisme qui "gere"plus ou moin diferement les medicament qu'on leur donne , qu'il "lexploite "plus ou moin bien , dans le cas de armstrong je dirais qu'il a un metabolisme qui gere tres bien les produit dopan mieu (hormi ces capacite sportive)que la plupart des gars du peloton et peut etre que le fais qu'il soit sorti d'un cancer ou il s'en est sorti par miracle comme on a l'air de le dire, prouve peut etre qu' il a un metabolisme hors norme ,
pour resumer
armstrong c'est:un metabolisme qui gere bien les super produit made in USA,un grand coureur malgre tout mais pas le meilleur,un profesionalisme que ulrich aurai dut prendre en compte,mauvaise fois vis a vis des autres cycliste , de l'uci
timec
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 127

Message Posté le: Dim Sep 18, 2005 12:36 pm    Sujet du message:
D'autre coté, tu dis qu'il est de mauvaise fois, mais il ne va pas dire: "coucou, c'est moi ... ca fait 7 ans que je mens, parce que j'ai bien pris des produits dopant!". Il faudrait être c** pour dire ca. Maintenant qu'il a dit q'il n'en avait pas pris, il ne peut pas revenir sur ses pas!
superlapinou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 65

Message Posté le: Dim Sep 18, 2005 13:27 pm    Sujet du message:
timec a écrit:
D'autre coté, tu dis qu'il est de mauvaise fois, mais il ne va pas dire: "coucou, c'est moi ... ca fait 7 ans que je mens, parce que j'ai bien pris des produits dopant!". Il faudrait être c** pour dire ca. Maintenant qu'il a dit q'il n'en avait pas pris, il ne peut pas revenir sur ses pas!


ouai mais il peut ne pas ce doper il peut faire des classics, il peut ne pas dire
que dans le peloton c'est lui le chef que tout le monde l'aime et l'admire car ce n'est pas le cas, cesont les journaliste qui dise qu'il est le patron du peloton et lui ne dis pas le contraire alors que dans le peloton les coureur
ne lui font pas plus d'eloge de favoritisme qu'a un autres coureur ,
en VTT ije me rapel qu'il ya avais un coureur qui ce disais clean , on l'apelai Mr propre et tout le monde le pensais meme moi (je sais plus comment il sapel) il etais chez le team BIANCHI et apres aete chez GIANT , et un jour il a cracker il a declarer en pleurant alors qu'il niavais eu aucun controle positif ni de soupson, qu'il c'etais doper , et quand on remarque que beaucoup de coureur ayant ete chez GIANT dans le passez ou dans le present on ete souvent positif alors qu'avant une tres bonne parti n'avais jamais ete controler positif , sa montre bien certaine equipe on un fort pouvoir d'incitation au dopage , voir le livre de "jerome chiotti"
c'est allucinant.
ceub
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 47
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 6

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 08:20 am    Sujet du message:
punais les gars, faites des efforts sur l'orthografe, la discution est à peine compréhensible!!!

Sinon timec, tu es trop aveuglé par l'amour que tu portes pour amstrong, ton argumentation est dénuée de toute objectivitée... c'est sans queue ni tete, tu t'obstines à vouloir nous imposer le fait qu'Amstrong est blanc comme neige mais c'est ridicule.
Tu n'as pas lu l'équipe : Les preuves de dopages ne sont pas seulement des témoignages (tu les prends pour qui ces journalistes???), il y a aussi les preuves de labo (l'EPO s'il est présent dans le sang peut soit disparaitre au cour des années, soit rester s'il y est présent en grosse quantité, il n'appariat pas par miracle...)
timec
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 127

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 15:51 pm    Sujet du message:
d'accord, je ne dis pas qu'Armstrong est tout blanc, mais les analyses sortent d'où? Tout d'abord, les gars du labo n'avaient pas le droit de garder les échantillons aussi longtemps, et ensuite, personne n'a été là pour vérifier ce qu'il se passait au laboratoire.
De plus, ce que je dis sur les journalistes, c'est que ceux de l'Equipe ( il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac ), avaient un compte à régler avec Armstrong, donc ils ont essayé tous les moyens!!
superlapinou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 65

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 20:09 pm    Sujet du message:
au prix de risquer la popularite et la bonne image de leur journal , pour une petite mesentente avec un sportif ,si il le font avec tous l'equipe aurait couler depuis longtemps,ils ont peut etre chercher et ils ont trouver , je pense pas qu'ils ont falcifier quoi que ce soit ,je pense que c'est pas dans l'ethique de ce tres bon journal qui je pense , on lesprit sportif ,enfij bref de toute facon il ya une enquete UCI je crois et on vera qui tombera (et apres on dira encore ouai,mais l'uci patati patata)
Deathwatcher
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 12

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 22:11 pm    Sujet du message:
C'est honteux un sportif comme ça Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport