oublier celui qu'on aime


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Angel_love02
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 37

Message Posté le: Dim Juin 19, 2005 14:41 pm    Sujet du message: oublier celui qu'on aime
Comment faire pour oublier celui qu'on aime tout en restant de très bons amis ???
quand je dis oublier je veux dire n'éprouver que de l'amitié pour lui...
Cela fait 10mois que jaime mon meilleur ami et j'en peux plus je commence à devenir vraiment trop jalouse ce qui provoque parfois de grosses disputes Sad Sad jusqu'à là tout allait bien nous sommes restés très proches après que je lui ai avoué que je l'aime malgré que ce ne soit pas réciproque mais là je m'énerve pour un rien et tout ça a cause des sentiments que j'éprouve pou lui ! aidez-moi s'il vous plait je ne veux pas détruire l'amitié que j'ai avec lui
Mouztik
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 972
Localisation: Dans un endroit ou pleurer n'existe pas ...

Message Posté le: Dim Juin 19, 2005 15:49 pm    Sujet du message:
ben c'est assez dur quand même les sentiments ne peuvent pas se controler ... Peut etre que tu devari lui en parler n'est il pas ton meilleur ami ? De plsu tu devrai essayer d'aller voir ailleur de te trouver un copain ( je sais c'est dur ) ! Sors amuse toi et ne pense plsu a lui ! Quand tu l'aura oublier reviens vers lui et tout redeviendra comme avant ! Mais parle lui en avant !! Un amitié c'est précieux plus qu'une relation !! J'éspère t'avoir aider !
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Dim Juin 19, 2005 17:14 pm    Sujet du message:
Mouztik a écrit:
tu devari lui en parler n'est il pas ton meilleur ami ? De plsu tu devrai essayer d'aller voir ailleur de te trouver un copain ( je sais c'est dur ) ! Sors amuse toi


je crois aussi que la seule solution pr toi c d'aller de l'avant Wink
Mouztik
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 972
Localisation: Dans un endroit ou pleurer n'existe pas ...

Message Posté le: Dim Juin 19, 2005 17:18 pm    Sujet du message:
oué ben c'est sur !
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Juin 19, 2005 18:29 pm    Sujet du message:
faut etre maso pour rester près de quelqu'un qu'on aime alors que celui-ci n'a pas de sentiments pour nous......... meme si aimer veut dire etre heureux pour lui c blessant pour la personne qui aime sans retour

je préfère m'éloigner de cette personne que de la voir et souffrir constamment Sad
Mouztik
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 972
Localisation: Dans un endroit ou pleurer n'existe pas ...

Message Posté le: Dim Juin 19, 2005 18:31 pm    Sujet du message:
ca c'est vrai !
Angel_love02
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 37

Message Posté le: Dim Juin 19, 2005 19:41 pm    Sujet du message:
j'ai déjà essayer de l'oiblier a plusieurs reprises j'ai beaucoup souffert et en plus j'y suis pas arrivé je me suis éloigné de lui sans le vouloir mais je me suis rendu compte que si je continuai j'allais le perdre alors finalement je me suis expliqué avec lui et tout est redevenu comme avant ! en ce qui concerne de me trouver un autre copain je n'y arrive pas... j'ai failli sortir avec un gars mais j'ai dit non au dernier moment parce que je me sentais mal à l'aise, je ne ourrais pas sortir avec quelqu'un si j'en aime un autre...
des fois je me dis que pour l'oublier je devrais ne plus lui parler du tout Sad Sad mis ça je n'en suis pas capable je tien pas plus de 4jours sans lui parler... Confused et puis j'ai toujours l'espoir qu'un jour il change d'avis...
Mouztik
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 972
Localisation: Dans un endroit ou pleurer n'existe pas ...

Message Posté le: Dim Juin 19, 2005 19:52 pm    Sujet du message:
ben garde quand même espoir mais essaye quand même d'aller voir d'autre gars ...
Coehlio Fohiji
De passage
De passage




Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 89

Message Posté le: Lun Juin 20, 2005 22:37 pm    Sujet du message:
Je pense au contraire, que si tu veux vraiment conservé votre amitié, tu dois bien te dire (a condition que il t'ai bien dit clairement que pour lui tu n'étais qu'une amie) que cela restera ainsi. Cela doit être clair dans ta tête, de manière a ce que tu passes à autre chose. Tu te dis "stop, c'est finis, c'est un ami et ça restera un ami et rien de plus". Puis, "tourne la page" et interesse toi à d'autre garset à d'autre chose etc.
Angel_love02
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 37

Message Posté le: Mar Juin 21, 2005 16:07 pm    Sujet du message:
ouai le probleme c'est que je crois ue c'est pas clair dans sa tête, je sais pas mais j'ai parfois l'impression il a des sentiments pour moi...
mais bon je sais que c'est mieux qu'on reste amis mais j'arrive pas à l'oublier, je suis souvent avec d'autre gars et je suis vraiment attiré que par lui
DaWorld
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1100

Message Posté le: Mar Juin 21, 2005 16:12 pm    Sujet du message:
oui prendre des distances... le plus dur sera de ne plus penser a lui comme petit ami potentiel... mais oui quand tu auras trouvé quelqu'un qui te rendra ton affection je pense que tu sauras si tu peux garder le premier comme simple ami... mais peut etre que non...
Angel_love02
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 37

Message Posté le: Ven Juin 24, 2005 17:35 pm    Sujet du message:
Si je prend des distances je vais le perdre complètement !
il m'est arrivé une histoire du même genre l'an dernier j'ai vraiment pris mes distances et maintenant je ne lui parle plus et j'ai peur que ça se reproduise
DaWorld
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1100

Message Posté le: Ven Juin 24, 2005 19:42 pm    Sujet du message:
si tu penses qu'il peut y avoir méprise ou envie c ptet la solution... ou sinon tu seras frustrée a chaque fois que tu le verras... po facile...
Angel_love02
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 37

Message Posté le: Sam Juin 25, 2005 12:29 pm    Sujet du message:
le problème c'est que j'arrive pas à me passer de lui et lui à se passer de moi on passe jamais plus de 2 jours sans se parler ! même si j'me force j'y arriverais pas...
DJM
Invité







Message Posté le: Sam Juin 25, 2005 12:38 pm    Sujet du message:
on n'oublie jamais on apprends a vivre sans
Angel_love02
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 37

Message Posté le: Sam Juin 25, 2005 12:44 pm    Sujet du message:
et si on peut pas vivre sans ?
DaWorld
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1100

Message Posté le: Sam Juin 25, 2005 12:49 pm    Sujet du message:
alors vis le tt intensement... po de choses a moitié... car la tu resteras frustrée et tu ne pourras po etre totalement toi...

ou passe a autre chose... Wink
DJM
Invité







Message Posté le: Sam Juin 25, 2005 12:53 pm    Sujet du message:
il faut apprendre sinon tu te detruis
Biz20100
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 2

Message Posté le: Sam Juin 25, 2005 14:29 pm    Sujet du message:
C marrant g exactement le même problème... depuis 3 ans et un mois.
C'est assez affreux et frustrant comme experience. Et comme toi je pense j'ai essayé par toutes les manieres d'arrêter de l'aimer d'amour mais de l'aimer d'amitié Arrow c'est mal barré.
DJM
Invité







Message Posté le: Sam Juin 25, 2005 14:33 pm    Sujet du message:
bonne chance!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil