oublier celui qu'on aime


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Dim Juil 24, 2005 22:11 pm    Sujet du message:
ben si... Wink
Emir
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 27
Localisation: Poitiers-Dijon

Message Posté le: Lun Juil 25, 2005 00:18 am    Sujet du message:
Je valide la réponse de Nash, ya des moments où il faut se prendre en main. C'est un moment difficile à passer, mais cela évite bien des soucis à l'avenir...

Courage...
Angel_love02
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 37

Message Posté le: Lun Juil 25, 2005 20:16 pm    Sujet du message:
olalala sa va pa etre facile... je suis très timide j'ai du mal a dire certaines choses surtout à lui Crying or Very sad
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Lun Juil 25, 2005 20:17 pm    Sujet du message:
Respire un bon coup et vas-y, seuls les premiers mots sont durs Wink
Angel_love02
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 37

Message Posté le: Lun Juil 25, 2005 22:21 pm    Sujet du message:
j'ai essayé j'y arrive pas...
je trouve c'est un peu comment dire prétentieu de lui demander sa Confused
Emir
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 27
Localisation: Poitiers-Dijon

Message Posté le: Ven Juil 29, 2005 10:31 am    Sujet du message:
Je comprends ta crainte, moi c'est pareil, j'ai longtemps hésité avant de parler à ma meilleure amie. C'était pas la même situation, un peu inverse dirons-nous, puisque je pensais qu'elle avait des sentiments pour moi, et ce n'était pas réciproque.

Je voyais qu'elle souffrait, mais je ne savais pas si c'était à cause de ça. Je n'osais rien dire, me disant "dis-donc grand, c pas un peu prétentieux de te dire que ton amie a des sentiments pour toi?".
Résultat, j'ai attendu longtemps avant de parler, mais comme la situation ne s'améliorait pas, j'ai pris le taureau par les cornes, j'ai mis les choses au clair...

Si tu ne peux pas lui demander ses sentiments à ton égard, puisque tu trouves cela prétentieux, alors avoue les tiens d'abord. Je sais, c'est encore moins facile mais là au moins, pas de prétention !
Ensuite, si c'est réciproque, il te le dira, si ça ne l'est pas, il te le dira aussi. Dans tous les cas tu sauras.

Et crois-moi, parfois il vaut mieux que les choses soient très claires le plus tôt possible, cela évite bien des ennuis...
Si j'avais une chose à refaire dans ma vie, ça serait de parler à ma meilleure amie à ce sujet plus tôt... beaucoup plus tôt...

Je sais que ce que je te demande de faire n'est pas simple... J'en suis conscient. J'ai vécu ça aussi (on dirait que je suis un papy de 75 ans qui a tout vécu.... Confused ) et crois moi, rien ne vaut mieux, dans toute relation, amour ou amitié, que le dialogue.

Sur ce, je te souhaite bon courage.
Angel_love02
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 37

Message Posté le: Ven Juil 29, 2005 12:26 pm    Sujet du message:
mes sentiments il les connait ! je lui ai avoué au mois de décembre ça fait longtemps je sais mais bon mes sentiments n'ont pas changé je l'aime il le sait très bien...
a vrai dire je lui en ai quand même un peu parlé et il m'a dit que pour l'instant il ne savait pas s'il voulait dépasser le stade de l'amitié
donc voila j'ai plus qu'à attendre jusqu'à ce qu'il soit sur de ses sentiments ! soit on restera juste amis soit ça ira plus loin .... tout dépend de lui
genomind
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 40

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 04:40 am    Sujet du message:
pour oublier qqn c'est impossible en fait, le temps ne te fera pas l'oublier mais tu t'en rappellera en bon souvenir, ne cherche pas à l'oublier, rattrape le temps que tu as perdu à te lamenter.

les lamentations et les regrets te feront perdre temps et énergies, parles-en à qui peut t'écouter.

donne toi de l'activité et des ambitions et peu à peu il deviendra un souvenir.
et puis oui c'est vrai c'est un avec un nouveau copain qu'on oublie l'ancien - disons qu'on y pense plus sans faire d'effort.

et puis pour info le destin ne mène rien ni personne le destin n'est rien d'autre que l'ensemble de tes choix et de tes actions - ainsi que de l'environnement.

tu as du monde qui t'aime ça ne l'oublie jamais !
Angel_love02
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 37

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 19:37 pm    Sujet du message:
genomind a écrit:
tu as du monde qui t'aime ça ne l'oublie jamais !


du monde ??? maximum 2persones... é peut-être ma famille aussi quoique...)

je ne cherche plus vraiment à l'oublier mais j'ai l'impression que lui oui...
je m'attendais à ce qu'on est l'occasion de devenir encore plus proches pendant les vacances mais c'est pas du tout le cas je suis d'abord partie 2semaines donc on ne se parlé que par téléphone puis ensuite quand je suis rentré on se parle sur msn mais on se voit jamais et même nos discussions par internet ne sont pas vraiment trè passionantes ! maintenant depuis 3jours je lui ai pas parlé il ne se connecte plus il éteint son portable il répond pas au téléphone chez lui et puis on travaille tous les deux alors c'est dur de se parler mais même je compen pas pourquoi il il veut pas me parler
y'a quelque jours ça allait plutot bien tous les deux on était de nouveau proches c'était la première fois depuis les vacances mais maintenant c de nouvo pareil... il m'évite ! j'ai même essayé d'en parler avec lui mais pfff il me dis d'arrêter de m'imaginer des choses ! pourtan c bien le cas !!!
Angel_love02
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 37

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 21:29 pm    Sujet du message:
c de nouveau moi... il s'est conneté avan il était chez un copain pendant 3jours c'est pour ça j'ai pas de nouvelles et il a pas emmené son portabe (comme par hasard)
mais même c'est plus comme avant dans notre discussion il y avait plein de blanc et ce qu'on e disait c'était pas très intéréssant on vait aucun sujet de discussion alors qu'avant on avait toujours quelque chose à se dire !!! je sais pas ce qui nous arrive mais j'en peux plus pourquoi on en est arriver la ?? est-ce que je vais le perdre ??? qu'est-ce que je dois faire ?
si je le perd et qu'on n'est même plus amis... je sais pas si je pourais m'en remetre aidez-moi je suis en larmes là j'ai peur...
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 22:51 pm    Sujet du message:
Angel_love02 a écrit:
est-ce que je vais le perdre ???


au risque d'être un brin trop brutal, je pense que la bonne question serait: quand l'as tu perdu ? Confused
Angel_love02
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 37

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 18:42 pm    Sujet du message:
tu crois vraiment que je l'ai perdu ??
et qu'est-ce que j dois faire alors pour que ça s'arrange ?

je croisque je l'ai perdu le jour où je suis partie en vacances depuis à chaque fois qu'on s'est parlé j'avais presque l'impression de parler à un inconnu Crying or Very sad
sauf une fois on s'est parlé et c'était comme avant on étaient super proches alors je croyais que ça s'était arrangé mais le lendemain c'était pareil
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 00:05 am    Sujet du message:
Tu es partie loin ? Et longtemps ? Wink
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 01:53 am    Sujet du message:
C'est avec tout ses problemes amoureux que je comprend pourquoi la mouche verte et la menthe religieuse(je sais, sa sécrit pas comme ça! Wink ) tue leur partenaire après l'acte...
C'est radical mais au moins sa marche! Very Happy
Angel_love02
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 37

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 22:18 pm    Sujet du message:
Nash a écrit:
Tu es partie loin ? Et longtemps ? Wink


je suis partie dans le sud de la france mais pendant 2semaines et pendant ce temps il n'avait pas trop l'air de se soucier de moi... quelques textos de temps en temps puis une fois que je suis rentré c'était plus comme avant ! j'ai vraiment cru je l'avais perdu ceci dit ça fait longtemps je n'étais plus sur le forum entre temps il s'est passé beaucoup de choses tout c'est arrangé après avoir parler avec lui on s'est pris la tête on ne se parlait plus pendant quelques jours puis on s'est tous les deux rendus comte qu'on ne pouvait vraiment pa se passer l'u de l'autre... depuis nous sommes vraiment très proche et puis les cours ont reccomencé et je suis dans sn lycée donc je le verrais souvent à moi d'essayer de le séduire Wink
diddlina
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 11
Localisation: Vaux-en-milieu

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 09:26 am    Sujet du message:
Le mieux pour oublier ses sentiments c'est de prendre de la distance meme si c'est dur.. Wink
Angel_love02
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 37

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 16:53 pm    Sujet du message:
au point où nous en sommes tous les deux si je devais prendre mes distance se serait passer à coté du bonheur...
il m'a dit des choses tellement adorable ces derniers jours c'est incroyable j'avais l'impression qu'on était en couple ! je pense qu'il a des sentiments pour moi mais il veut attendre un petit peu il veut se rapprocher de moi car on s'entend super bien et tout mais jusqu'à maintenant n ne se voyait pas souvent du tout alors quand ça arrivait on était tous les deux très timides et avion du mal à se parler comme sur msn ! maintenant nous sommes dans le même lycée depuis vendredi on se verra plus souvent et on pourra se rapprocher maintenant il faut que j'arrive à vaincre ma timidté ce qui est assez difficile parce que quand je le vois j'ose plus rien dire...
si qulqu'un à des conseils faites moi signe Wink
diddlina
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 11
Localisation: Vaux-en-milieu

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 17:41 pm    Sujet du message:
C'est ton meilleur ami et pourtant vous avez du mal a communiquer hum bizar Confused
Angel_love02
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 37

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 20:36 pm    Sujet du message:
c'est depuis que je lui ai dit que je l'aimais on est tous les deux un peu gêné et puis comme on se voyait pas souvent ça n'arrange pas les choses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil