Etre gay = soufrir beaucoup ???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

kilou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 27

Message Posté le: Mar Juin 07, 2005 15:13 pm    Sujet du message: Etre gay = soufrir beaucoup ???
Personnellement je souffre beaucoup, être gay ou bi c'est vraiment dur. Je supporte pas les réflexions et ça me pourri un peu ma vie Sad est ce que pour vous c'est pareil (gay ou bi) ?
kilou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 27

Message Posté le: Mer Juin 08, 2005 07:09 am    Sujet du message:
bon fau croire jsuis seul lol
Crydamoure
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 239
Localisation: La Ou Les Anges Ne Pleurent Pas

Message Posté le: Mer Juin 08, 2005 08:28 am    Sujet du message:
un petit conseil ne fait pas attention a ses remarques stupides ... Comme dans la chanson qui passait beaucoup il faut laisser parler les gens ... car s'il remarque que ca te blesse ils ne vont pas s'arreter bien au contraire tandis que si tu fais celui insible a ces remarques au bout d'un moment ils devraient se lasser... bon courage ...
kilou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 27

Message Posté le: Mer Juin 08, 2005 08:36 am    Sujet du message:
vouii j'essai en tous cas mais c'est quand meme dur
Crydamoure
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 239
Localisation: La Ou Les Anges Ne Pleurent Pas

Message Posté le: Mer Juin 08, 2005 09:24 am    Sujet du message:
jte comprends moi aussi j'ai eu le droit a des reflexions mais bon il faut les laisser dire c'est gens la ne vaut pas la peine qu'on s'interresse a eux Smile
kilou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 27

Message Posté le: Mer Juin 08, 2005 09:46 am    Sujet du message:
ouai jpense que je vai faire comme ca de tte maniere c'est la seul facon
BBR
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 291

Message Posté le: Ven Juin 10, 2005 07:03 am    Sujet du message:
déplace ton topic kilou

moi g pa souffert pour l'instan sauf en histoire de coeur, et pour gay ou hétéro ou é a égalité!
new alex
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 905
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Juin 10, 2005 12:55 pm    Sujet du message:
bbr alors vais devoir vraiment tout expliquer: seuls les modos (et admin?) peuvent deplacer les topics

bon moi vu que j'l'ai dit a aucun proche, j'ai pas a me plaindre des reflexion ou autre, mais dans ces cas la faut tout garder pour soit, et j'crois bien que c'est pas une bonne solutions, mais y'a deja plein de topic a ce sujet un peu partout Wink
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Ven Juin 10, 2005 13:22 pm    Sujet du message:
des qu on est pas ds la "norme" on est rejete je croi qu il faut attendre comme tjs que les mentalite evoluent
lebaronrouge
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 186
Localisation: lune

Message Posté le: Sam Juin 11, 2005 15:55 pm    Sujet du message:
être gay = souffrir beaucoup?

Heu la premiere fois peut -êre ou quand c'est mal fait





okay okay je sors Mr. Green
BBR
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 291

Message Posté le: Dim Juin 12, 2005 18:03 pm    Sujet du message:
mdr ui sor ! mai c kan meme vrai ske tu di
PRS
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 12

Message Posté le: Dim Juin 12, 2005 18:05 pm    Sujet du message:
Il faut l'axepter et c'est tout tu poura rienf air de tout facon c'est pas en te pourissant la vie que ca va aider !
popo28
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 230

Message Posté le: Dim Juin 12, 2005 18:21 pm    Sujet du message:
ben pour moi aussi c pourri !!!! sa gave !! sa prend la tete !!!! puis defois tu oubli kan tt va bien !!!! je suis dans le mm cas ke toi !!!! c chiant !!! mé bon on est comme sa !!!! avec l'age on assume de + en + !! enfin pour ma part, malgré ke je sois encore un "gamin" j'accepte mieu !!!!! je c pas kel age tu as !!! mé bon... sa doit aussi dependre des personnes ! yen a ki accepte tres bien, dotre il leur fo du temps ! et pour dotre sa sera toujours un probleme !!!! mé bon fo pas se bouziller la vie pour sa ! !!!!
Bouli
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 12 Juin 2005
Messages: 10
Localisation: Eure et Loire

Message Posté le: Dim Juin 12, 2005 18:43 pm    Sujet du message:
Je pense que vous vous remettez trop en question. Vous vous assumez en tant qu'homosexuel, et ça, pour beaucoup de monde, c'est déjà un cap difficil à franchir. Après, ce que pense les gens autour de vous, c'est pas très important, essayez de cotoyer des personnes qui vous accepte tel que vous etes. Personnellement, qu'une personne soit gay ou pas, ca me fait rien du tout, c'est un choix parmis tant d'autres. Rester tel que vous etes, et laisser les gens bornés penser ce qu'il pense Smile
popo28
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 230

Message Posté le: Dim Juin 12, 2005 18:50 pm    Sujet du message:
etre gay c pas un choix !!!! puis kan on se tappe les ptite réflexions a 2 sous des autres tt la journée, sa fé pas supra plaizir !!!!! alors kan ya les cours en + , les parents ou autres problems qqlkonke sa arrange rien !!!!
Bouli
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 12 Juin 2005
Messages: 10
Localisation: Eure et Loire

Message Posté le: Dim Juin 12, 2005 18:56 pm    Sujet du message:
Désolé, je disais pas ca pour t'énerver, mais pour moi, dans la vie, il y a les choix et les obligations, et je pense qu'etre hétéro ou homo, c'est un choix, enfin bref passons la dessus ^^

En ce qui concerne les reflexions, essaie de les prendre au 2eme dégré, mais lorsque la coupe est pleine, fait le remarquer de facon très appuyé, pour que les gens ne recommencent pas. Une phrase claire et nette tel que :
Si vous pouviez arreter vos reflexions, ca m'arrangerait, car à la longue, c'est pas très amusant.

Enfin je te dis ca, mais je ne parle pas en connaissance de cause, donc si ca te parait "nul" ne le fait pas ^^
popo28
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 230

Message Posté le: Dim Juin 12, 2005 19:08 pm    Sujet du message:
desoler lol !!! c pas ce ke jai voulu faire resentir kan je t repondu !!!! mé je disais juste sa comme sa car on peu pas chosir sa sexualité !!! si je pouvai etre hetero, je serai supra heureux lol !!!! ce ke jai vouli dire c ke c pas simple detre homo mm si sa parait le contraire ! les gens ki vont dire une réfléxion vont oublier 2 min apres ! mais pour moi je v y repensser tte la journé !!!! car eux ils en ont rien a foutre !!!! mé moi sa fé mal !!!! je pense ke c a peu pres pareille pour tout les homos !!!! a par ceux ki saffirme librement !!!! voila enfin desoler !! je né pas voulu etre agressif ou mechant dans mes propos !!!!
Dsoft
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 36
Localisation: kke part genre tu vx pas le savoir...

Message Posté le: Mar Juin 21, 2005 00:49 am    Sujet du message:
Je suis d'accord ac toi Kilou ! C'est vraiment difficile. Je suis bi et lorsque tu penses, c'est toujours à ca, quand quelqun insulte les autres en les traitants d'homo, t'as le goût de te retourner et de leurs foutre ton poing sur la gueule. Déja que c pas tout le monde qui accèptent cette chose, t'as toujours l'impression que tu devra te cacher le reste de ta vie. Pour ma part, y'a seulement 3 personnes qui savent : PtitJay, Jennifer et mon meilleur ami, Félix. ( et ceux qui sont sur le forum mais je vous conné pas en vré alors ca compte pas Wink ). Sans cesse, tu te met à penser à ça. Même que j'ai coulé un test à cause de cela, quelqun avé fait une djoque vraiment dénigrante a propos des homos et des bis et pui j'ai pensé à ça durant tout le test. C'ÉTAIT UN TEST DE 40 % DE L'ANNÉE MERDE CA FAIT CHIER !!!!! T-K...

Tout ca pour dire que je suis d'accord avec toi, et que etre gay/bi, c'est vraiment, mais vraiment dur. Ca ce compare à rien d'autre dnas le monde.
Arson
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 14

Message Posté le: Mar Juin 21, 2005 01:14 am    Sujet du message:
Bon perso je ne suis pas gay mais c jsute pour vous dire qu'il y a des personne qui nont rien contre les gay, au contraire... Wink

Mais bon c'est vrai que de voir par exemple dans la rue deux garçon qui s'embrassent ds la rue peut être plus remarcable que un homme et une femme mais les gens fesant des reflexions comme vous dites c que ce sont des k** et que leur esprit n'est pas encore assez ouvert !!!

Comme dit un de mes profs : L'homme n'a pas était crée pour vivre en couple homme/femme et fonder une famille... Wink
Dsoft
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 36
Localisation: kke part genre tu vx pas le savoir...

Message Posté le: Mer Juin 22, 2005 02:32 am    Sujet du message:
Tu as raison Arson. Beaucoup de gens n'ont aucun préjugés envers les gay et les bis. C'est juste que c'est encore très mal perçu par la société. Ca fait extrêmement réfléchir et meme souffrir ceux qui le sont. Personellement, je ne souffre pas, mais ont y penses toujours, le fait que l'ont est différent nous passe et repasse toujours sous les yeux. Tk. Je suis d'accord avec ce que tu dit. Bonne journée à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs