Etre gay = soufrir beaucoup ???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Jujube-Music!
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 7

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 23:00 pm    Sujet du message:
kilou a écrit:
bon fau croire jsuis seul lol


non tes pas seul! moi aussi je suis de meme!
attila3d
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 64

Message Posté le: Lun Mar 13, 2006 23:42 pm    Sujet du message:
tu sait si tout le monde se lisaient dans les penssé ,tout le monde se disputerai,fait pas attention au critiques
nicoco
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 8

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 18:37 pm    Sujet du message:
je dirais plus tot que ça fait bizarre de s'entendre dire je t'aime à un mec.
Et les remarques tu les a aussi kan tu es hetéro, le truc c de ne pas se poser de question et le vivre normalement.

Je dis ça même si je l'ai jamais dis à mes potes qui connaissent tous mon copain et que je ne leur parle que de lui.
Alors ils ont tous compris et en rigole gentiment sans m'en parler.

Et franchement je trouve cette situation trop drole
GDP27
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 11
Localisation: Poitiers

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 17:58 pm    Sujet du message:
J' ai été harcelé, hué et on m' a craché dessus dans mes années collège à cause de ça.

Depuis je suis tranquille mais je vis dans le silence : personne ne le sait.
Mais j' ai toujours une peur panique que ça se sache : je connais vraiment trop de personnes qui ont été tabassées à cause de ça. Sad
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 07:17 am    Sujet du message:
GDP27 a écrit:
J' ai été harcelé, hué et on m' a craché dessus dans mes années collège à cause de ça.

Depuis je suis tranquille mais je vis dans le silence : personne ne le sait.
Mais j' ai toujours une peur panique que ça se sache : je connais vraiment trop de personnes qui ont été tabassées à cause de ça. Sad


tu vis dans une cité pour qu'il se passe des choses comme ca?

ouais désolée si je parais naive pour dire des choses pareilles, mais c'est que je suis super étonnée de ce genre de réactions..

mais si tu ne le dis a personne ca veut dire que tu ne sort avec aucun mec?ca doit etre super frustrant
GDP27
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 11
Localisation: Poitiers

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 17:00 pm    Sujet du message:
Non, dans une commune d' environ 10 000 habitants.

C' est triste de voir de telles réactions quand même. Sad
me_69
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 12 Aoû 2006
Messages: 3
Localisation: 69

Message Posté le: Sam Aoû 12, 2006 21:30 pm    Sujet du message:
Very Happy salut a tous tinkiette sa va passé enfin moi sa à passé car je suis bi et mon nom de famillle est Augay et tous le monde au collège me trétait de gay et j'en n'avais mare au début je m'énervait et après je m'habituait et après sa ces arrété et puis je suis sorti avec une meuf et la plus personne ne ma rien dit !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
akios
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 45

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 23:37 pm    Sujet du message:
franchement je trouve que ca devient n'importe quoi si on peut plus aimé qui on veut sans se faire harceler de toute facon l'epoque ou on est est pas ouverte du tout sur ce sujet la en quoi les gay ou bi seraient different des autres ils ont justes pas les meme gouts j'ai un pote qui est bi franchement ca me gene absolument pas j'adore ce gars on s'eclate bien ensemble donc voila faut arreter un peut bon je sait que ca sert a rien de geuler mais bon a force faut avouer que se faire insulter pour ca c'est fort si on est pas un mouton de la societé qui suit tout le monde ca y est on est tabassé ...bon pour dire que faut pa faire atention a ce qu'on te dit. dit toi que justement ceux qui te critique c'est qu'ils sont trop *** pour comprendre et que tu verra qu'avec le temp les gens changent
stitchseb
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 2

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 11:02 am    Sujet du message:
il faut pas sinquieter du quand dira t on l essentiel est de vivre pour soit et les gens pas content n ont qu a se retourner et regerder aiileurs voila 1à ans que je vis mon homosexualitee c est vrai je doit avouer ca a pas ete toujours rose les remarque les insultes ect mais aujourd hui je vis en couple et je suis tres bien tout mon entourage est au courant et connaisse ma moitiee ca n a pas ete un probleme il faut vivre surtout aujourd hui l homosexualitee est partout regarder les serie tele il y en a toujours au moins un et c est ce qui fait vendre ....lol
jejji
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 16

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 00:16 am    Sujet du message:
j'aim ossi les mecet je trouv super que y ai plein de gen diférent, fo garder le moral, vivre sa vi et pas trop choquer ca sert a rien
Shinji
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 31
Localisation: Le havre/Paris

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 14:24 pm    Sujet du message:
Le "problème" d'etre gay, c'est de subir l'intolérance de son entourage, des gens qui comprennent pas, souvent la famille d'ailleur ils croient avoir raté quelque chose.
La société dessus a fait beaucoup de progrès mais d'énorme chose reste a faire dessus.

( je met des guillemets car je ne considère pas cela comme un problème mais je trouve pas d'autre mot pour ma phrase )
Mr-Violet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 69
Localisation: Arras (62)

Message Posté le: Mer Nov 22, 2006 20:09 pm    Sujet du message:
faut plus le revendiquer je pense
du genre le mec te fait chier car tu es homo
tu lui sort un bon bah oué mec , je suis PD et alors ? c'est toi qui me harcele en ce moment alors peut etre que je t'attire.... bon apres casse leur un peu la guele mdr ca peut faire que du bien....puis rien de sert de caché quoi...jpensé que moi si GT homo bon deja ma famille me mettrai dehor , mais peu importe , mais bon vu les blagues des fois pas drole sur les homo que certain de mes potes ont...bah voila c'est clair que ca te met mal alors que si tu leur dit et qu'ils sont vraiment tes potes , ils font gaffent a ce qu'ils disent o_O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs