Etre gay = soufrir beaucoup ???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

bidoudou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 24
Localisation: marguerittes nîmes

Message Posté le: Dim Oct 02, 2005 19:03 pm    Sujet du message:
salut kilou
moi je suis d'accord avec toi c difficile
g 16 ans et g u ma premiére relation avec un mec lundi 26 septembre lundi dernier koi lol
é je pe comprendre ke se soi difficile a assumé le regard des otres é tous se kon pe dire sur nous
se ki fo c avoir d personne sur ki compté sa nous empéche de craqué
pour ma part je lé di k certaine personne ke des amies don je suis sur kel kon prendré mé g di a mon copain ke j'étai pa pré a l'assumé o lycée (il é dans le même lycée ke moi il a 17 ans )
mai sa me géne pa de l'embrassé dans la rue
g vu ke t'habité nîmes moi aussi
donc si tu a besoin de soutien pense a moi il ni ora pa de problem
gros bisous
é a bientot
bidoudou
bidoudou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 24
Localisation: marguerittes nîmes

Message Posté le: Dim Oct 02, 2005 19:05 pm    Sujet du message:
g oublié de dire ke je suis bi o k ou !!!
lol
tout plein de gros bisous
bidoudou
drogba
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 42
Localisation: charleroi (belgique)

Message Posté le: Dim Oct 02, 2005 21:20 pm    Sujet du message:
Être gay souffrir avoir honte

ça veut dire ne pas assumer ses actes
Toulonais1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 236

Message Posté le: Lun Oct 03, 2005 14:26 pm    Sujet du message:
Kilou,

On peux assumer le fait d'être bi ou homo dans sa vie de couple.

Les insultes et autres propos vexant venant de la part de tiers personnes, nous énnerves et nous ronges à l'intérieur.

L'essentiel et de s'assumer envers soi, l'opinion des autre ne compte pas pour moi, car la vie est trop courte pour se prendre la tête avec les personnes au opinions différentes.

Pour ma part, je suis homo et je l'assume pleinement depuis l'âge de 16ans.

Ma famille est au courant, ils ont mis du temps à l'accepter mais je leur ai fait comprendre que si il voulait réellement mon bonheur, il devait l'accepter.

Cela fait 1 an que j'habite à Toulon avec mon mec, et 3 ans que je suis avec lui.

A l'inverse de moi, lui, il l'assume dans l'appartement mais pas à l'extérieur.

Aucun membre de sa famille est au courant car il n'a pas envie de perdre les liens avec eux.Chose que je comprend connaissant sa famille.

Ce qui est difficile, c'est quand sa mére lui téléphone, je ne dois pas faire de bruit et ça, c'est énnervant.Etre chez soi et ne pas pouvoir faire ce que l'on veux.

Certaines personnes disent que pour vivre heureux, il faut vivre cacher.

Mais vivre cacher n'est pas si simple non plus.

Un conseil, ne fait pas attentions à ce que les autres disent, ai la vie que tu veux, tu vie pour toi et non pour les autres.
Je sais c'est dur, mais je n'ai pas pu faire autrement que ça.

Bon courrage à tous et bonne continuation.
ptitjay
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 569
Localisation: meurthe et moselle

Message Posté le: Mar Oct 04, 2005 08:34 am    Sujet du message:
tu m'etonnes que c dur, mais dis toi ke tu na rien a te reprocher, les gens sont cons c pas de ta faute. Faut aussi ke tu puisse en parler de ta souffrance, a des amis des proches, un medecin, ton copain....

je pense ke bcp de gay ici se sont prit des remarques dans la gueule, mais je dirais ke sa fé parti de la vie, sa te rend plus fort (enfin pr moi sa a été sa... surtout les regards des autres qui pésent) mais tu ne doit aps te laisser allé aux conneries de certains


courage
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Mar Oct 04, 2005 21:01 pm    Sujet du message:
"ce que tu dis de moi n'est rien comparé à ce que je pense de toi"...
jojo56
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 3
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 10:57 am    Sujet du message:
Moi aussi,mais je fais pas attention et toi je voudrais te connaitre t'as quel age
Sam1
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2

Message Posté le: Dim Oct 23, 2005 20:58 pm    Sujet du message:
Je lisais un peu vos remarques et je me suis forcé à m'inscrir pour réagir :p

Ceux qui ne sont pas gays semblent ne pas comprendre, et c'est tout à fait normal, qu'on ne choisis pas notre sexualité.
Je ne prend pas de plaisir lorsque je me branle en pensant à une femme... mais oui avec un homme. Pourquoi ? Je ne l'explique pas..

Alors s'il vous plait, choisir sa sexualité, ou assumer ses actes, ça ne correspond pas à notre problème... c'est le destin, on née comme ça. Et je peux vous assurer que ça vous pourri la vie
Je rêverais de pouvoir aimer une fille comme mes amis peuvent le faire, de pouvoir etre soutenu par une personne féminine, l'embrasser, etre avec elle : être amoureux d'elle. Mais le problème c'est que ça ne marche pas.

On vie dans une socièté trés dure pour nous, homosexuels... c'est pas fastoch pour tout le monde : moi qui suit trés fier, j'ai bcp de mal à l'assumer et j'aurais certainement du mal pendant un moment (lorsque j'aurais quitté le lycée peut être... le regard des autres changent en vieillissant et avec la maturité...)
leland
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1503
Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux

Message Posté le: Dim Oct 23, 2005 22:32 pm    Sujet du message:
moi aussi j aimerai etre hetero... mais on choisit pas.
et puis vivre chacher comme le dit toulousain1 c'est pas toujours facil, des fois j aimerai que ma classe soit au courant, que mon lycee soit au couant, que mes amis le soit aussi et aussi surtout ma famille, mais j ai tres peur d'etre rejete.donc pour l'instant je vis dans le secret... donc une sorte de soufface, pas la meme que recoivent d'autre gays par des reflexions (meme si au lycee certain (et surtout certaine) me font souvent des petites reflexions) mais quand meme une souffrance dont j aimerai me liberer.
tony 38
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 6
Localisation: grenoble

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 22:21 pm    Sujet du message:
moi je croi que la vie est fait pour etre vecu eu si quelq'un te dit des truc sur ton homosexualité sa veut dire quil ne sait pas de koi il parle
onlymuse
Invité







Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 21:29 pm    Sujet du message:
Je suis moi même bi et je n'en souffre plus depuis que je me vante de l'être. il ne faut pas s'en cacher c'est encore pire. il faut s'en vanter et montrer aux autres qu'on profite de la situation
magic-h
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 14

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 01:20 am    Sujet du message:
lebaronrouge a écrit:
être gay = souffrir beaucoup?

Heu la premiere fois peut -êre ou quand c'est mal fait





okay okay je sors Mr. Green



ca depend le degre de dilatation

non mais ca depend comment tu taffirme
tommy271
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 124
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 40

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 13:51 pm    Sujet du message:
moi je souffre pas du tout...avec mon copain on vit tous les 2 meme si pour linstant on la dit a personne quon etait ensemble nous montrons que nous nous aimons et les remarques je men fous serieux..cest que des jaloux qui voient que tu es heureux et pas eux tu ne penses pas??Lol
jp45
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 18
Localisation: ds un monde extraverti ou je fé ts ske jveu!!!

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 20:30 pm    Sujet du message: salut
Donc je vais t'expliquer ma vision des choses pour moi:
Je trouve que l'homosexualité est une tendance qui est de mieux en mieux vus en france!! Perso au lycée j'ai des copines lesbienne est je peux te dire que c assez bien acepter. Je suis hetero est j'espere vraiment repondre a ta question le mieux que je peu mais la fierté est une chose essentiel dans la vie et dé que tu le comprend, tu prend confiance en toi dans la vie et tu reussi tous. Bien sur il y'aura toujours des c... sur ton chemins mais accepte se que tu est et les autre accepteront...! Sa ne se fais pas en deux jours le temp de sassumer mais kan tu le travaile longtemp je peux te jurer qu'il y'a des resultat et sa en vaus la peine... Va jusqu'au bout, jusqu'au jour ou tu pourra crier que tu est gay
(ti conseil un pendentif tu yin et du yong va beaucoup t'aider jte conseille d'en avoir un; sa nous fais prendre enierement confiance en nous au fur et a mesure et nous "abrite en quelque sorte!!)
Ibie
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 114
Localisation: là!

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 04:22 am    Sujet du message: Un chanteur gay qui s'assume .... et c'est beau
TON FILS
Nicolas BAGES

Toulouse est maquillée
Pour la nuit et sa clique
Dans les bouges, les cafés
Je porte ma musique
Y'a bien toujours quelqu'un
Pour m'prêter un plumard
Me dire que rentrer c'est trop loin
Et endormir mon cafard
Mais ce soir-là personne
Je sais pas où m'poser
Alors je traîne ma pomme
Là où c'est allumé
Y'a des gens tous serrés
Et des néons bizarres
D'la musique à danser
Et en aidant le hasard
Refrain : Non Madame, cette nuit-là
Non, ton fils n'a pas
Dormi avec les filles
Non Madame, cette nuit-là
Non, ton fils n'a pas
Ton fils a dormi avec moi.


Dans une boîte un peu glauque
Pire qu'au pire cinéma
Ça s'voyait l'un comme l'autre
Qu'on avait rien à faire là
On est sorti marcher
Pour entendre nos voix
Et au lieu d'se quitter
On s'est embrassé, comme ça
C'est drôle, mais ça ressemblait
A des rêves d'avant
Quelque chose qu'on cherchait
Tous les deux depuis longtemps
On s'est trouvé tout con
On s'est serré plus fort
Nos corps ont des raisons
Que vos raisons ignorent

Refrain

Pleure pas, jolie Madame
Ton gars choisit sa vie
Va pas en faire un drame
Ton môme, je l'aime aussi
Et pas la peine de me chercher
A la Gay-Pride dans ta télé
J'passe pas ma vie à m'planquer
J'ai pas b'soin d'un jour pour m'montrer
(Ni d'une chanson, d'ailleurs…)
Ibie
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 114
Localisation: là!

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 04:28 am    Sujet du message: Changer les mentalités ... ca commence comme ca
Bacchus Nicolas chanteur ( gay est ce utile de le redire) à texte et engagé
déclare:

Je n'ai pas de vie privée
Je n'ai pas de vie privée, parce que je ne veux pas que ma vie soit privée de quoi que ce soit.
Je n'ai pas de vie privée parce que s'il n'y avait pas eu de femmes pour y renoncer en l'étalant au grand jour, il n'y aurait pas encore de moyens de contraception officiels ou de loi sur l'avortement.
Un ange passe…
Je n'ai pas de vie privée parce que s'il n'y avait pas eu d'homosexuels pour "s'afficher", comme on dit, non seulement on ne parlerait pas de PACS, mais personne n'oserait s'élever contre l'homophobie.
Deux anges pacsent…
Je n'ai pas de vie privée parce que si chacun considérait que ses opinions ne regardent que lui, il n'y aurait pas eu de manifs contre le Front National ou la guerre.
Je n'ai pas de vie privée parce que si je ne parle pas de mes façons de baiser, les autres continueront à avoir honte des leurs, parce qu'elles resteront tabou, parce que mon silence est déjà un jugement.
Le respect de la vie privée, c'est ne pas oser porter plainte contre son violeur, c'est ne pas dénoncer l'agression sexuelle familiale, c'est laisser le voisin battre son chien, c'est faire semblant de ne pas coucher avec tel ou telle.
Le respect de la vie privée, c'est le triomphe de la honte, de la culpabilité, de l'hypocrisie, du chantage et des ragots.
Alors, il y a bien des choix que j'ai du mal à faire, mais entre vie privée et vie libre, j'ai choisi.
Et vous ?
qwerty800
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 12
Localisation: un ti peu partout sur le net,sur plusieurs msn et connais peut-être vos coversations

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 01:58 am    Sujet du message: Re: Etre gay = soufrir beaucoup ???
kilou a écrit:
Personnellement je souffre beaucoup, être gay ou bi c'est vraiment dur. Je supporte pas les réflexions et ça me pourri un peu ma vie Sad est ce que pour vous c'est pareil (gay ou bi) ?

Perso garde le juste pour toi...et pis + tard,dit le à 1pote sincere.
Juha
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 49

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 19:52 pm    Sujet du message:
Wink hé le gar, t'es pas du tout seul, et si je te disais que moi aussi? lol! sache que moi, je suis anormal, je vous dirais tout: je couche avec des filles et je suis gay...

Rolling Eyes pour moi, ce n'est pas tellement anormal qu'on m'en juge!
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 20:15 pm    Sujet du message:
bah si tu y prend plaisir et elles aussi pourquoi pas Wink
Juha
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 49

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 22:25 pm    Sujet du message:
Wink oui voila nekosuki Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs