Affaires de marques ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure


Aimez-vous les affaires de marques ?
oui !
29%
 29%  [ 27 ]
j'aimes bien , mais sans plus !
48%
 48%  [ 44 ]
non !
21%
 21%  [ 20 ]
Total des votes : 91

reve_sombre
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 14
Localisation: quelque part !!!

Message Posté le: Mer Mai 25, 2005 16:06 pm    Sujet du message: Affaires de marques ?
J'aimerez savoir si vous êtes marques ou pas ? Quand je dis marques c'est adidas , nike et tout ! en fringues , chaussures ...... !
reve_sombre
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 14
Localisation: quelque part !!!

Message Posté le: Mer Mai 25, 2005 16:07 pm    Sujet du message:
Moi j'aimes bien , mais c'est pas pour autant que je vais allé m'en acheté et puis c'est chere Laughing !
Zoé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 247

Message Posté le: Mer Mai 25, 2005 16:23 pm    Sujet du message:
Bah moi, aucune des réponses, parceque c'est pas la marque qui m'interresse, mais le vêtement donc... Marque ou pas, je m'en contrebalance. Very Happy
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2005 06:48 am    Sujet du message:
moi les seules choses de marques que g c mes vieilles basket et mon levis sinon apres si j en ai c pas pour la marque que je l ai acheté
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2005 12:26 pm    Sujet du message:
moi c non....je m'en balances des marques, si j'aime quelque chose je l'achete mais je ne paierai pas juste pour un nom Rolling Eyes
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2005 13:51 pm    Sujet du message:
c clair, je suis totalement d'acc neko ! payer un débardeur tt simple 90 € pke c un Roxy, alors que le mm chez Jennyfer va coûter 10 €, quand c pas moins, franchement, ça fait mal au coeur ! Perso, ac 90 €, j'ai 1 bonne dizaine de hauts ! Alors mettre ça ds 1 seule fringue juste pour la frime, waouh, quel intérêt !
creuvard
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 85

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2005 14:14 pm    Sujet du message:
c surtout niveau shoes moi que je me tourne vers la marque..c plus resistant quoi qu on en dise..enfin c tjrs pareil,meme en prennant de la marque t pas à l abris de tuer tes chaussure en une semaine..
moi c jean,survet et chaussure de marque..le reste depand plus du vetement que de la marque Smile
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2005 16:13 pm    Sujet du message:
D'une manière générale je me fout pas mal des marques. Mais dans certains domaines je vais rechercher la qualité, pour les chaussure par exemple. Mais ce choix je le fais en faisant abstraction de la mode.
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Mai 27, 2005 17:36 pm    Sujet du message:
moi non. Mais comme TheDark allait le signaler ( Very Happy ) il y a déjà un topic là-dessus ailleurs lol Surprised
charlyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 206

Message Posté le: Ven Mai 27, 2005 19:22 pm    Sujet du message:
perso jsui pas tt à fait du meme avi que vous car moi je trouve qu'un beau jean (ex:levi's)ben sa fait un stile!!!moi je trouve que c'est de la bonne qualité!mais bon après c'est affaire de gout !!
Brit Croft
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 176

Message Posté le: Ven Mai 27, 2005 19:37 pm    Sujet du message:
pour moi porter de la marque c'est plus de la frime qu'autre chose surtout entre 12 et 25 ans (visons large)
Moi il y a parfois des trucs de marques qui me font envie mais parfois je ne m'en rend compte qu'en voyant le prix que c'est de la marque lol
charlyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 206

Message Posté le: Ven Mai 27, 2005 20:44 pm    Sujet du message:
A mon age jpense pas que c'est une question de frime ! jpense plutôt que c'est pour être ....ENfin c'est claire que je trouve sa nul de s'habiller tous pareillle mais certaines marques font que sa donne un style ,une image de soi !franchemen vs n'êtes pas dac avec moi ?enfin si j'ai été clair (ce qui ets moin sur !!)lool
Brit Croft
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 176

Message Posté le: Ven Mai 27, 2005 20:54 pm    Sujet du message:
ds le college ou je suis les groupes de potes se formes par rapport au marques des fringues et pas par l'affinité c'est ridicule.
c'est surtout vers12 16 ans que l'on s'habille et agis par rapport au regard des autre tu peux pas dire le contraire. le matin en te fringuant tu pense plutot j'ai pas trop l'air con la je suis bien on va pas se moquer de moi. Tu peux pas dire le contraire.
charlyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 206

Message Posté le: Ven Mai 27, 2005 22:07 pm    Sujet du message:
oui comme tu le dit je ne peut pas dire le contraire mais moi,comme bcp je ne m'habille pour dire "ouai ,regarder j'ai un pantalon...pui.."c'est pas mon genre moi c'est plutot pour avoir une certaine image et ce que je recherche je le trouve ds les gde marques en général (la mode )enfin moi je vois sa comme sa !!
Brit Croft
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 176

Message Posté le: Lun Mai 30, 2005 21:11 pm    Sujet du message:
c'est ce que je dit depuis le debut c'est de la frime pour faire comme tt le monde pas etre ringard

tu sais je comprend j'ai presque le meme age que toi mais je pense juste qu'on peut avoir de belles fringues sans que ce soit a100€ et que ce soit de la marque. Après si tu prefere depenser une fortune en fringues ou si on te les offres c'est toi qui voit.
RO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 42

Message Posté le: Lun Juin 27, 2005 22:54 pm    Sujet du message:
Very Happy Very Happy Very Happy Moi c'est Louis vuitton :p!!! j'ai déjà dépensé plus de 1500€ pour louis vuitton! j'adore!!
Ou bien burberry, gaultier, gucci, hermes! Je déteste les gens qui porte du faux, sa sali la marque c'est horrible!!
Smile Rolling Eyes
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Lun Juin 27, 2005 23:29 pm    Sujet du message:
RO a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Moi c'est Louis vuitton :p!!! j'ai déjà dépensé plus de 1500€ pour louis vuitton! j'adore!!
Ou bien burberry, gaultier, gucci, hermes! Je déteste les gens qui porte du faux, sa sali la marque c'est horrible!!
Smile Rolling Eyes


et tu trouves vraiment que c'est la marque qui fait le vêtement ? Confused
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Juin 28, 2005 00:04 am    Sujet du message:
RO a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Moi c'est Louis vuitton :p!!! j'ai déjà dépensé plus de 1500€ pour louis vuitton! j'adore!!
Ou bien burberry, gaultier, gucci, hermes! Je déteste les gens qui porte du faux, sa sali la marque c'est horrible!!
Smile Rolling Eyes

Désolée par avance de l'expression qui va peut etre me valoir des critiques mais tant pis j'assume! Twisted Evil

Dans ce post on voit bien "le fils à papa".... Confused

Perso, depuis que j'essais de gagner ma vie tant bien que mal, j'ai zappé tout ce qui est "marque", po trop les moyens pour ça. Et franchement en cherchant bien on trouve des vetement vraiment sympas à des prix bpc + abordables.
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mar Juin 28, 2005 09:06 am    Sujet du message:
Mi les marques je m'en bas les steack. Pour en acheter un, il faut des ronds et je les ai pas. Donc je vais chez Jenyfer pour les hauts qui coûtent pas cher. Et les frocs, y a un magazin d'usine à Calais, donc j'y vais! C'est Wrangler, j'adore cette marque qui n'est pas cher, enfin à l'usine, résistant et pas très répandue, du moins en France. Mais ça me ferait mal de mettre 85 € voir plus dans un lévis, alors que je peux avoir un bon jean, de bonne qualité à 39 €!
Les marques c'est bien pour rentrer dans un groupe *reflexion* faut plus que je me pose la question pourquoi je n'ai jamais eu de collègues de classe
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Juin 28, 2005 13:25 pm    Sujet du message:
Moi aussi els marques c'est pas montruc j'aime les frungues mé je ch pas la marsue mais le vetemetn le truc ki me plé. et pui mettre un pognon fou pour un truc ca minteresse pas!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure