Affaires de marques ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure


Aimez-vous les affaires de marques ?
oui !
29%
 29%  [ 27 ]
j'aimes bien , mais sans plus !
48%
 48%  [ 44 ]
non !
21%
 21%  [ 20 ]
Total des votes : 91

butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Juin 28, 2005 13:26 pm    Sujet du message:
StefLaSouris a écrit:
RO a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Moi c'est Louis vuitton :p!!! j'ai déjà dépensé plus de 1500€ pour louis vuitton! j'adore!!
Ou bien burberry, gaultier, gucci, hermes! Je déteste les gens qui porte du faux, sa sali la marque c'est horrible!!
Smile Rolling Eyes

Désolée par avance de l'expression qui va peut etre me valoir des critiques mais tant pis j'assume! Twisted Evil

Dans ce post on voit bien "le fils à papa".... Confused


je suis totalement d'accord ! moi à 1500 €, je me fais une garde robe entière pour 3 ou 4 saisons ! ça me tue, les gens comme ça, qui croient que tout leur est dû et que bien entendu, les gens qui ne portent pas de marques sont nuls ! dsl, bichette, si tt le monde n'a pas les moyens de foutre 1500 € ds des fringues ! y a aussi le loyer à payer, la bouffe, l'électricité, l'eau, les impôts, etc, etc, etc..... dsl si tt le monde ne se fait pas 30000 balles de salaires par mois et si certaines personnes ont le malheur de ne toucher que le smic !
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Juin 28, 2005 13:30 pm    Sujet du message:
pourquoi payer plus pour un truc qui va avoir la meme durée de vie qu'un moins cher...et surtout avec ce qui est moins cher tu peux en avoir plus Cool

les marques c pour les gosses de riches qui se prennent pour d'autres......là je me suis autocensuré(pour ceux qui ne portent que ca...ca arrive de porter un truc cher quand on le recoit en cadeau Wink )
NewGurl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 207
Localisation: Canada

Message Posté le: Mar Juin 28, 2005 13:51 pm    Sujet du message:
Moi j'ai aime bien et c'Est certain que jvai les acheter meme si c'Est chere , pas grave ses beau en moudit.
RO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 42

Message Posté le: Mar Juin 28, 2005 22:04 pm    Sujet du message:
Je suis pas fils a papa lol, je l'etais certe, mais maintenant je boss et c'est par mes boulots tout cela Smile
Puis ya pa de mal a ce faire plaisir surtout quand c'est beau Smile
C'est sur que sa me plait pas j'v pa acheté parce que c'est la marque vuitton, j'regarderai simplement si je trouve un autre truc vuitton qui me plait Smile Laughing
NewGurl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 207
Localisation: Canada

Message Posté le: Mer Juin 29, 2005 00:36 am    Sujet du message:
wa
bip-bip73
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 318
Localisation: Chambéry

Message Posté le: Mer Juin 29, 2005 09:22 am    Sujet du message:
Ouai moi aussi j'aime bien les marques ... Mais RO avoue que c'est "l'étiquette Vuiton" que tu recherches?? Parce que si c'est vraiment le beau que tu recherches, je vois pas ce qui te plait chez Vuiton qui reste une marque "de vieux" si je puis me permettre ...
Après les goûts et les couleurs ... Rolling Eyes
NewGurl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 207
Localisation: Canada

Message Posté le: Mer Juin 29, 2005 14:04 pm    Sujet du message:
Moi je trouve que la plupart des vetement avec des marques reconnu sont tres beau
bip-bip73
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 318
Localisation: Chambéry

Message Posté le: Mer Juin 29, 2005 17:03 pm    Sujet du message:
OUi c'est vrai la plupart du temps.
Mais dans le cas de Vuiton, ou de certains articles de chez Ralph Lauren par exemple, ben on se demande où est le beau ? Confused
Mais bon tout ça reste de l'avix de chacun!
NewGurl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 207
Localisation: Canada

Message Posté le: Mer Juin 29, 2005 20:55 pm    Sujet du message:
wa
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Jeu Juin 30, 2005 00:11 am    Sujet du message:
Neko, butterfly et Stef svp évitez les jugements de valeur all right ? Confused

S'il aime faire ce genre d'achats dans ces prix-là, et si en plus c'est grâce au fruit de son travail, bien tant mieux pour lui ! Moi j'aimerais bien plus tard m'acheter une Mercedes quand j'aurai assez travaillé pour ça, mais je ne supporterai pas qu'on vienne me dire que je suis un fils à papa ! Wink
NewGurl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 207
Localisation: Canada

Message Posté le: Jeu Juin 30, 2005 00:30 am    Sujet du message: allo
Une mustang c'est bien meilleur qu'une mercedes
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Jeu Juin 30, 2005 00:38 am    Sujet du message:
bah désolée pour le jugement mais bon.... Rolling Eyes
tant mieux pour lui s'il peut se faire se plaisir dacheter des choses de cette valeur grace à son taf...j'avoue qu'à 19 ans c pas courant. (j'ai pas dis que c'etais pas possible hein!!!)Parce que avec tout les a cotés (loyer, bouffe, electricité, eau... c pas tjr evident. D'où mon expression. Désolée si ca a été mal pris.
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Jeu Juin 30, 2005 19:11 pm    Sujet du message:
pas grave, ça arrive à tout le monde de s'exprimer sans forcément dire les choses de la façon la plus diplomatique qui soit Amitié
Invité








Message Posté le: Sam Juil 02, 2005 11:39 am    Sujet du message:
Essayez au maximum d'acheter de la contrefaçon
c'est 100fois moins cher pour la meme chose...
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Sam Juil 02, 2005 11:40 am    Sujet du message:
euh "pour la même chose" c loin d'être toujours le cas, y' a des différences de qualité quand même Rolling Eyes
RO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 42

Message Posté le: Lun Juil 04, 2005 14:10 pm    Sujet du message:
La contre façon c'est la honteux! jveux dire par la que c'est un manque de respect pour ceux qui dépose un brevet pour une marque, sa sali la marque!!!
Personnelement c'est pas pour vuitton mais parce que j'adore leur style. Et pour répondre, c'est mieux une mercedes! lol Very Happy g ma SLK ben j'en suis ravis :p!! Laughing
bisous a tous Smile
RO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 42

Message Posté le: Lun Juil 04, 2005 14:14 pm    Sujet du message:
Et pour en rajouté une! Il vaut mieux alors ne pas acheté de vuitton, plutot que de prendre de la contre façon juste parce que c'est moin cher! Si ta pas les sous pour un vrai ben t'achete pas! Parce que en plus c'est laid et la qualité est merdique comme pas deux!
Vous acheté une montre a 1500€ prenom l'exemple d'une RADO, ben je suis dsl mais elle tiendra bien plus longtemps qu'une montre de merde a 50€. C'est peut-etre cher, et peut-etre doté d'une marque de prestige, mais vous la fairez au moin tenir dans le temps.
Smile
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Juil 04, 2005 14:32 pm    Sujet du message:
Ca fait 5 ans que je traîne ma vieille swatch, et je l'ai payé moins de 50 €
Invité








Message Posté le: Lun Juil 04, 2005 14:41 pm    Sujet du message:
RO a écrit:
Et pour en rajouté une! Il vaut mieux alors ne pas acheté de vuitton, plutot que de prendre de la contre façon juste parce que c'est moin cher! Si ta pas les sous pour un vrai ben t'achete pas! Parce que en plus c'est laid et la qualité est merdique comme pas deux!
Vous acheté une montre a 1500€ prenom l'exemple d'une RADO, ben je suis dsl mais elle tiendra bien plus longtemps qu'une montre de merde a 50€. C'est peut-etre cher, et peut-etre doté d'une marque de prestige, mais vous la fairez au moin tenir dans le temps.
Smile


Ma copine a acheté un sac gucci contrefait, ça fait 3ans qu'elle l'a Laughing
RO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 42

Message Posté le: Lun Juil 04, 2005 16:02 pm    Sujet du message:
Oui, mais c'est honteux. J'aurai honte de sortir avec.
La contre façon on se bat pour plus en avoir et sa grandi toujours plus, c'est délabant!!! Evil or Very
Mad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure