Affaires de marques ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure


Aimez-vous les affaires de marques ?
oui !
29%
 29%  [ 27 ]
j'aimes bien , mais sans plus !
48%
 48%  [ 44 ]
non !
21%
 21%  [ 20 ]
Total des votes : 91

Invité








Message Posté le: Lun Juil 04, 2005 20:23 pm    Sujet du message:
RO a écrit:
Oui, mais c'est honteux. J'aurai honte de sortir avec.
La contre façon on se bat pour plus en avoir et sa grandi toujours plus, c'est délabant!!! Evil or Very
Mad


Tu peux avoir deux sacs Vuitton au lieu d'un avec la contrefaçon, donc plus de moyens de "flamber" Rolling
Eyes
RO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 42

Message Posté le: Lun Juil 04, 2005 21:26 pm    Sujet du message:
Si c'est juste pour ce la pété que t'achete des objets vuitton... on en a pas fini. Il faut simplement se rentré dans la tete, j'ai pas d'argent pour du vrai vuitton, donc j'achete pas. Puis tu vois tu portes du vuitton en contrefait ben je serai le premier a voir que c'est un faux c'est tellement flagrant. L'image que sa donne? Le mec qui a pas de frique et qui veut joué dans la cours de ceux qui en ont, pur rabaissement de soit meme, et vraiment une honte. De toute façon, la contre façon ceux qui en ont paierons cher, et sa je suis pour et je trouve sa genial!
bip-bip73
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 318
Localisation: Chambéry

Message Posté le: Lun Juil 04, 2005 21:55 pm    Sujet du message:
RO a écrit:
L'image que sa donne? Le mec qui a pas de frique et qui veut joué dans la cours de ceux qui en ont,


Ça y est t'as des sous, faut que tu rabaisses tout le monde ?!
RO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 42

Message Posté le: Lun Juil 04, 2005 22:57 pm    Sujet du message:
Nan j'rabaisse pas tout le monde! Sa me déçoi les idiots qui font marché la contre façon! Faudrait leur mettre la police au fesses! Et jvois pas pourquoi acheté de la contre façon! Si on a pas de sous ben on achete pas ce qui est fait pour ceux qui en ont! point final!
RO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 42

Message Posté le: Lun Juil 04, 2005 23:00 pm    Sujet du message:
Tu dis que tu peux en avoir deux au lieux d'un avec la contre façon! Mais franchement personnelement je préfère en avoir deux plutot qu'un mais des vraies! Je préfères mettre 1000€ pour deux vraies que 100€ pour deux faux!
RO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 42

Message Posté le: Lun Juil 04, 2005 23:01 pm    Sujet du message:
Surtout que 1000€ c'est pas la mer a boire pour obtenir quelque chose de magnifique! fait avec finesse et qualité!
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mar Juil 05, 2005 00:30 am    Sujet du message:
RO a écrit:
dans la cours de ceux qui en ont


ce genre de point de vue n'est pas encouragé et n'est PAS dans l'esprit du forum. L'élitisme n'a PAS sa place ici, sache-le. All right ? Mad
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Juil 05, 2005 00:37 am    Sujet du message:
RO a écrit:
Surtout que 1000€ c'est pas la mer a boire pour obtenir quelque chose de magnifique! fait avec finesse et qualité!


je gagne mem pas ca dans 1 mois, donc si pour moi c la mer a boire pour avoir un truc a ce prix la en ce moment Crying or Very sad Rolling Eyes
Invité








Message Posté le: Mar Juil 05, 2005 09:22 am    Sujet du message:
Je m'en fous d'avoir un sac vuitton contrefait, vu que les gens croient que c'est un vrai

Et si la marque Vuitton n'est pas contente, ils ont qu'a baisser leurs prix

Y'a des gens qui meurent de faim partout, alors j'vais pas me morfondre parce que j'ai un sac vuitton contrefait...
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mar Juil 05, 2005 09:31 am    Sujet du message:
RO a écrit:
Surtout que 1000€ c'est pas la mer a boire pour obtenir quelque chose de magnifique! fait avec finesse et qualité!


Alors, je gagne à peu près 500 € par mois, sur ces 500 € y a 100 € qui partent pour faire les pleins de ma voiture (essence), ensuite 32 € pour mon forfait portable, puis à peu près 200 € de course. Plus les imprévus, genre véto pour mes chats (mon seul luxe Confused ) Et heureusement que je vis avec mon copain, et que mes parents m'aident pour tout ce qui est bouffe.
Tu ferais mieux de te relire, et de penser aux gens pour qui 1000 € c'est justement la mer à boire.
RO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 42

Message Posté le: Mar Juil 05, 2005 11:00 am    Sujet du message:
Je vois pas pourquoi il devrait baissé leur prix chez louis vuitton, au lieux de vouloir que sa baisse et prendre de la contre façon, prend une autre marque qui te soit approprié et accécible, change toi, au lieux de demandé au autre de changer pour toi!
Invité








Message Posté le: Mar Juil 05, 2005 11:46 am    Sujet du message:
RO a écrit:
Je vois pas pourquoi il devrait baissé leur prix chez louis vuitton, au lieux de vouloir que sa baisse et prendre de la contre façon, prend une autre marque qui te soit approprié et accécible, change toi, au lieux de demandé au autre de changer pour toi!


J'ai déja 2/3trucs vuitton de contrefaçon

Et j'ai pas l'intention de changer, j'ai un "fournisseur" pas loin de chez moi Laughing

Tu payes le prix gros pour un truc que je peux avoir moitié prix, et oui les pauvres profitent aussi Laughing Laughing Laughing
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mar Juil 05, 2005 12:04 pm    Sujet du message:
Rolling Eyes
Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Mar Juil 05, 2005 12:13 pm    Sujet du message:
RO a écrit:
Nan j'rabaisse pas tout le monde! Sa me déçoi les idiots qui font marché la contre façon! Faudrait leur mettre la police au fesses! Et jvois pas pourquoi acheté de la contre façon! Si on a pas de sous ben on achete pas ce qui est fait pour ceux qui en ont! point final!


J'ai aucun à priori contre les gens friqués j'ai des amis qui sont meme assez riches (le pere de l'un d'eux a une ferrari)-mais surement pas aussi stupides que toi-, mais là je me dois de réagir:
laisse ceux qui n'ont pas de sous acheter ce qu'ils veulent, si tu sais pas quoi faire de ton fric fais plutot un don à des oeuvres caritatives plutot que t'acheter des conneries à 1000 euros.
Tu vois pas que tu te fais en..ler? le cout de fabrications est surement 10 fois inférieur au prix de vente et juste parce qu'il y a la marque tu achètes ca bètement,sans doute parce qu'un idiot dans ton entourage fais pareil et que c'est la course à celui qui portera le truc le plus cher...encore une victime de la société de consommation.
Louis Vuitton, la derniere connerie à la mode pour les jeunes qui ne veulent surtout pas etre dépassés, quitte à y mettre le prix meme si c'est exorbitant.
Comme je le dit souvent, "tout ce qui est excessif est insignifiant", réfléchissez-y.
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mar Juil 05, 2005 12:26 pm    Sujet du message:
Merci de prendre la défense du pauvre lol
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Juil 05, 2005 13:29 pm    Sujet du message:
Popeye a écrit:
RO a écrit:
Nan j'rabaisse pas tout le monde! Sa me déçoi les idiots qui font marché la contre façon! Faudrait leur mettre la police au fesses! Et jvois pas pourquoi acheté de la contre façon! Si on a pas de sous ben on achete pas ce qui est fait pour ceux qui en ont! point final!


J'ai aucun à priori contre les gens friqués j'ai des amis qui sont meme assez riches (le pere de l'un d'eux a une ferrari)-mais surement pas aussi stupides que toi-, mais là je me dois de réagir:
laisse ceux qui n'ont pas de sous acheter ce qu'ils veulent, si tu sais pas quoi faire de ton fric fais plutot un don à des oeuvres caritatives plutot que t'acheter des conneries à 1000 euros.
Tu vois pas que tu te fais en..ler? le cout de fabrications est surement 10 fois inférieur au prix de vente et juste parce qu'il y a la marque tu achètes ca bètement,sans doute parce qu'un idiot dans ton entourage fais pareil et que c'est la course à celui qui portera le truc le plus cher...encore une victime de la société de consommation.
Louis Vuitton, la derniere connerie à la mode pour les jeunes qui ne veulent surtout pas etre dépassés, quitte à y mettre le prix meme si c'est exorbitant.
Comme je le dit souvent, "tout ce qui est excessif est insignifiant", réfléchissez-y.


Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Mar Juil 05, 2005 13:42 pm    Sujet du message:
Désolé mais là je pouvais pas lire ca sans rien dire... c'est mon ptit coup de gueule!
Mode méchant: OFF
RO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 42

Message Posté le: Mar Juil 05, 2005 14:58 pm    Sujet du message:
On s'en fou du riche ou pas riche, se qui m'énnerve c'est les fils de p**** qui font marché le commerce de la contre façon!! ok???!!!!
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mar Juil 05, 2005 15:05 pm    Sujet du message:
Oh oh oh, on se calme ici! On reste poli. Faut pas t'étonnner d'avoir des réactions comme ça. Tu t'es relu? Tout le monde ne peut pas se payer de la marque. Alors c'est clair que la contre façon, c'est pas bien, mais certain, (comme moi) n'ont pas les moyens de s'acheter autre chose.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Juil 05, 2005 15:22 pm    Sujet du message:
de toute facon ya pas que les grandes marques qui ont de jolies choses

il faut de tout pour toutes les bourses surtout quand on a pas des masse a mettre sur un truc qui somme toute est dépassé la saison suivante Rolling Eyes

c pour ca que j'achete que ce qui ne démode pas c moins chiant Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure