Far Cry


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Mai 17, 2005 17:23 pm    Sujet du message: Far Cry
G un pb ac FC... Qd je le mets ds mon lecteur de DVD ( 1 LG ), il démarre pas, et impossible de le détecter... Si j'essaie de passer par le poste de travail, c'est mort, ça me plante carrément explorer !

Donc je voulais savoir si vs saviez qqch là dessus ! mirci
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Mar Mai 17, 2005 22:14 pm    Sujet du message:
ton lecteur DVD est sans doute tro vieu , ca me faisait ca avec uneral tournament, esseye de changer de lecteur de DVD ca coute 20 euro c pa grand choz ...
geshunin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 517

Message Posté le: Mar Mai 17, 2005 22:14 pm    Sujet du message:
Ca ne te le fait qu'avec Far Cry ? C'est quand même bizarre. Moi je penserai à un problème venant du lecteur DVD, mais on ne peut pas en être sûr.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Mai 18, 2005 19:02 pm    Sujet du message:
ben en fait, ça doit pas être far cry, ms plutôt ubisoft en général, pke splinter cell marche pas non plus sur mon lecteur. ms apparemment, en farfouillant un peu sur le net, j'ai appris qu'ubisoft aurait mis une nouvelle protection contre le piratage, et que du coup les derniers jeux ne fonctionnent pas avec certains lecteurs samsung, LG ou autres... sympa..... surtout qu'ils ne le signalent pas et qu'ils ne comptent pas sortir de patch pour résoudre le pb !

Donc en gros, ceux qui piratent peuvent continuer, et ceux qui achètent vmt le jeu sont ds la merde ! Top fun !
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Mer Mai 18, 2005 22:04 pm    Sujet du message:
c pourca ke je te conseille de t achetr un nouveau lecteur dvd , au moins tu seras trankil apres , moi apres avori mis un lecteur neuf tout marchait tres bien Wink
geshunin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 517

Message Posté le: Mer Mai 18, 2005 23:16 pm    Sujet du message:
C'est pour ça qu'il faut mettre les jeux sur des disquettes, comme ça pas de problème. J'ai développé une disquette qui peut contenir jusqu'à 500 Mo de données. Par contre, le lecteur pour la lire n'existe pas encore, parce que j'ai superposé 160 disquettes, ce qui fait une épaisseur non négligeable Very Happy .
T'inquiète butterflyz, intente-leur un procès, leur copie est illégale. Je vais tourner à ma façon une loi qui doit exister : "Tout procédé anti-copie rendant le support ainsi protégé illisible sur certains lecteurs sera déclaré comme illégal si aucune mesure ne permet l'universalisation dudit support."
Des procès de ce type ont déjà été gagnés. Tu peux renvoyer ton DVD en les menaçant de leur coller un procès, ils auront tellement peur qu'ils t'enverront une édition "Special butterflyz" pour se faire pardonner. Very Happy
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 08:09 am    Sujet du message:
lol , ou tachetes un lecteur dvd , parce ke d ici a ki reagisse o sera a far cry 2 et splinter cell 8 ^^
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 12:50 pm    Sujet du message:
ouais, je suis pas contre acheter un lecteur dvd. ms faut aussi que je change ma carte 3D.... et j'vais aussi pitêtre me rajouter un peu de mémoire !

Ms ça me tue, pke mon ordi a mm pas 1 an ! la haine !
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 12:54 pm    Sujet du message:
lol moij m en sui acheté un nouvo en février , et y marche pas , depuis tt ce temps je passe montemps a faire des allé retour a paris poru le reparer

bon ca fé les msucles le pc sur les bras pendan 3/4km mais j commecne a avooir une over dose la ^^, j ai tro la poisse j ai ahceté le mm avec un pote lui cam arche nikel le miens marche tro pa !
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 12:57 pm    Sujet du message:
les boules !!!!!!! moi, le mien je me le suis fait monter, dc j'ai eu tt ce que je voulais et c'était le top du top, c pour ça que là, ça me fout grave les boules ! quels bandes de cons à ubisoft !
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 13:00 pm    Sujet du message:
moi osi c le top du top , mais le prob, c k ca marche pas

et la ca fé 2 mois ,
on a changé la mémoire , ca marche pas mieu
on a changé le ventilo, ca marche pas mieu
la carte mere , ca marche pas mieu
la carte vidéo, ca marche pas mieu
la on me change le disque dur doionc j vais voir mé sérieu c la derneire fos ke je leur donne apres y me rembourse et jen rachete un , ca fé 3 mosi fo pas déconner kan mm !
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 13:02 pm    Sujet du message:
c clair ! lol ! et en +, t'auras le tout dernier modèle !....
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 13:05 pm    Sujet du message:
oui , mais j ai acheté chez les chinois j crois ki fodra ke jen tue un ou 2 en exemple , pour ki me rembourse ^^
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 13:10 pm    Sujet du message:
oh, c pas grave ! 1 de +, 1 de -.. d'après dutronc, parait qu'il y a sept cent millions de chinois.. t'as le tps avt d'exterminer tte la population !mdr
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 13:37 pm    Sujet du message:
lol ui c klr!
geshunin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 517

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 16:47 pm    Sujet du message:
C'est quoi ces jeunes qui n'arrivent pas à réparer un ordi. Un problème avec votre ordinateur, posez-moi la question. Ce service sera facturé 1€ pour les personnes que j'aime bien et 10€ pour les autres. Very Happy
Franchement, qu'est-ce qu'avait ton ordinateur pour ne pas marcher. Il était branché sur du 220 V au moins Very Happy
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 21:59 pm    Sujet du message:
ba ui normal , mais soit il se blok , soit il reboot...
geshunin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 517

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 22:22 pm    Sujet du message:
Citation:
ba ui normal , mais soit il se blok , soit il reboot

On reconnaît bien l'utilisateur à l'aise avec sa machine Very Happy . Avec narco, il n'y a que deux cas : soit l'ordi marche, soit il marche pas, rien entre les deux Very Happy . L'ordinateur est quelque chose de compliqué, donc s'il a des problèmes, il y a quelquefois des solutions plus simples que de développer ta masse musculaire déjà hypertrophiée. Very Happy
Ceci dit, c'est toujours plus sûr de faire comme ça, mais c'est un peu fatigant.
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Ven Mai 20, 2005 08:11 am    Sujet du message:
pour moi un ordi dnt on ne peut pas ser servir plu de 20 min est un ordi ki ne marche pas , apres tt l informatique c binaire , c 0 ou 1 ^^

ca développe osi la voix l informatique Razz

SAL***RIE DE PEC DE MER** !!!! TU VAS MARCHER OUI!!! CO***RIE DE WINDOWS BILLGATES J V TE FUMER ESPECE DE CO***RD!COMMENT CA ERREUR SYSTEME, J VIENS D INSTALLER PK TU PLANTES DEJA TROU DU C**

l informatique reveille les ames de poète enfouies au fond de chacun!
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Ven Mai 20, 2005 13:16 pm    Sujet du message:
Mr. Green


Essaye un Mac en Tiger Narco. Y'a moins de Tonton Bill et Plus de Tonton Steeve... c'est moins rageant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos