Far Cry


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 17:35 pm    Sujet du message:
hihi, c chouette, far cry va pouvoir marcher, je change ma carte graph mardi !!!
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Juin 03, 2008 17:04 pm    Sujet du message:
Alors, il a marché?

Je suis dans un cas proche: je l'avais acheté il y a quelques mois car je l'avais trouvé pour quelques euros, et j'espérais le faire tourner sur mon portable d'un autre siècle. L'éxécutable refuse purement et simplement de s'ouvrir Very Happy J'ai pu l'essayer sur l'ordi de mon frère, plus récent, et là il marche (mais qui dit portable dit 5 framsec - et c'est dommage car l'intérêt principal de Far Cry c'est sa beauté). Moralité, c'est dans un coin et ça attend.. et lorsque je veux tuer du zombie, je mets Blood.

Tiens, tu parlais en SMS toi aussi, comme sosso? Very Happy
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 08:42 am    Sujet du message:
lol, c'est vrai, j'avais un "c" qui m'a échapé ! mdrrr (et le graph, c'était pour me la jouer super pro côté ordinateur, voyons !)

Sinon, je ne sais plus si je l'ai effectivement testé sur mon PC à moi. Je crois que oui, il me semble qu'il marchait, mais pour ce genre de jeux, je préfère le jeu d'équipe avec mon chéri : lui tient les commandes et tue tout ce qui bouge, et je le guide côté stratégie (bah ouais, il est flic, donc il a besoin d'être guidé ! Laughing Laughing)
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 17:20 pm    Sujet du message:
Page 1 c'est pas qu'un c qui t'échappe Very Happy

J'ai réussi à faire remarcher Exhumed sur PC (vieux jeu MS-DOS): à moi aussi, les beaux décors pleins de palmiers, maintenant.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 20:06 pm    Sujet du message:
Ce jeu m'a déçu, je n'y ai trouvé qu'un fps de plus. Manque une bonne ia et une bande son correcte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos