Far Cry


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Mai 20, 2005 15:23 pm    Sujet du message:
ptdr ! regarde sur ton avatar, tu les trouvera !
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Ven Mai 20, 2005 15:24 pm    Sujet du message:
ah oué c vré exact Smile , pour une fois ke tu sert akelk choz Razz merci ^^
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Mai 20, 2005 15:41 pm    Sujet du message:
pour 1 fois ! enfoiré va! je sers tjs, je suis multi-fonction.....
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Ven Mai 20, 2005 15:42 pm    Sujet du message:
oué c vré les femmes c mutlti fonction ca fé osi le ménage la cuinsine , ca réchauffe kan on a frois et ca éleve les enfants Razz
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Mai 20, 2005 15:53 pm    Sujet du message:
ben bien sûr... et puis t'as oublié, ça fait le repassage, ça fait la popotte, histoire que monsieur rentre les pieds sous les tables, le pauvre, si jamais ils se fatiguaient, ça aide les gosses à faire leurs devoirs pdt que monsieur regarde son p***** de match de foot à la télé ac une canette de bière !..... et le pire, c qu'elle fait tout ça AVEC LE SOURIRE ! mouarf
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Ven Mai 20, 2005 16:00 pm    Sujet du message:
bas oui , enfin la c le haut modele ke tu vises , de nos jours elle negocie pour tout , tu payes -50% o départ et t as 50% de tache en + a larrivée ^^
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Mai 20, 2005 16:02 pm    Sujet du message:
et oui, c normal ! ça s'appelle l'égalité des sexes !
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Ven Mai 20, 2005 16:39 pm    Sujet du message:
on a mm plus le droit de vs lapider kan vs ns souler , ou va le monde ... ^^
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Mai 20, 2005 18:53 pm    Sujet du message:
c vrai, on vit ds une société en perdition, où les femmes veulent le mm salaire que les hommes, où elles veulent être considérées comme des êtres à part entière et non pas comme le sexe faible ( vs saviez qu'un gd biologiste a dit il y a des dizaines d'années de ça que le sexe féminin était un pénis par défaut, cad que pdt le dvpmt du foetus, le pénis se serait pas suffisamment développée, ce qui fait qu'il aurait seulement donné le clitoris et engendré une femme ! grrrrrrrrrr !).....

Quel monde atroce !
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Sam Mai 21, 2005 01:26 am    Sujet du message:
oué , pour ca ke vs etes faible , en fait vs etes des petits zizis !
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Sam Mai 21, 2005 16:00 pm    Sujet du message:
Merde... faut qu'on vous explique comment marche msn les enfants... ca a floodé grave votre truc... Confused
geshunin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 517

Message Posté le: Sam Mai 21, 2005 18:03 pm    Sujet du message:
Le hors sujet, c'est super, non ? Vous voulez qu'on vous explique le principe du forum ? Je m'excuse, mais on me l'a tellement dit, c'est vrai que ça fait du bien de voir que je ne suis pas le seul. Il fallait vous attendre à vous faire taper sur les doigts. Bien fait pour vous Razz .
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Mai 21, 2005 23:38 pm    Sujet du message:
mdr geshunin !
si t'appelles ça se faire taper sur les doigts, moi je trouve pas... ms bon, de tte façon, ça y est, on a suivi les chers conseils de thedark et g donné mon msn à narco, au - on arrêtera de vs souler !!
ça va comme ça ?!

m'enfin, comme je l'ai dit, c un topic à mouah, dc je le fais dériver où je veux si g envie, d'autant plus maintenant que mon pb est résolu !
geshunin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 517

Message Posté le: Sam Mai 21, 2005 23:47 pm    Sujet du message:
Citation:
m'enfin, comme je l'ai dit, c un topic à mouah, dc je le fais dériver où je veux si g envie, d'autant plus maintenant que mon pb est résolu !

Ah bon ? Ca marche comme ça ? Désolé si tout le monde n'a pas la même vision des choses que toi. Je ne crois pas que parce que Madame a créé un sujet, elle a le droit d'y faire ce qu'elle veut. Dans ce cas, tu crées un topic : Délire super intéressant avec Narco ou un titre accrocheur comme ça. Si tout le monde faisait du hors-sujet sur ses topics, ça ne servirait à rien de donner un titre. Enfin, si tu te complais dans les explications que tu donnes en croyant avoir raison, tant mieux pour toi.
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Dim Mai 22, 2005 09:15 am    Sujet du message:
geshunin a écrit:
Citation:
m'enfin, comme je l'ai dit, c un topic à mouah, dc je le fais dériver où je veux si g envie, d'autant plus maintenant que mon pb est résolu !

Ah bon ? Ca marche comme ça ? Désolé si tout le monde n'a pas la même vision des choses que toi. Je ne crois pas que parce que Madame a créé un sujet, elle a le droit d'y faire ce qu'elle veut. Dans ce cas, tu crées un topic : Délire super intéressant avec Narco ou un titre accrocheur comme ça. Si tout le monde faisait du hors-sujet sur ses topics, ça ne servirait à rien de donner un titre. Enfin, si tu te complais dans les explications que tu donnes en croyant avoir raison, tant mieux pour toi.


heureusement que toi, Ô Maître Vénéré, tu es toujours là pour nous montrer le droit chemin de la sagesse.... Laughing
geshunin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 517

Message Posté le: Dim Mai 22, 2005 17:12 pm    Sujet du message:
Disons que je préfererais être vénéré par des gens qui ont plus de discernement. Si c'est pour être admiré par des gens que je considère comme ne possédant pas assez de raison pour être des hommes, cela n'en vaut pas la peine.
Mais, bien sûr, ton post était ironique et une fois de plus inutile, car combien de fois as-tu utilisé ce même humour qui te caractérise mais qui en tout cas ne m'émeut pas. Poste tant que tu veux, mets autant de smileys que tu souhaites, rien à faire...
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Lun Mai 23, 2005 08:18 am    Sujet du message:
ca casse dan tt les sens la geshunin , tu es passé du coté obscur , ou as tu mis ton coeur? pk es tu osi méchant?
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Mai 23, 2005 12:53 pm    Sujet du message:
pke depuis le début de son inscription, on a tous les 2... comment dire......... une incompatibilité de caractères......... je pense qu'1 bonne partie de l'explication est là, dc à partir du moment où il peut se venger des qq fois où je l'ai contredit, il le fait volontiers......
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Mai 23, 2005 12:55 pm    Sujet du message:
geshunin a écrit:
Disons que je préfererais être vénéré par des gens qui ont plus de discernement. Si c'est pour être admiré par des gens que je considère comme ne possédant pas assez de raison pour être des hommes, cela n'en vaut pas la peine.
Mais, bien sûr, ton post était ironique et une fois de plus inutile, car combien de fois as-tu utilisé ce même humour qui te caractérise mais qui en tout cas ne m'émeut pas. Poste tant que tu veux, mets autant de smileys que tu souhaites, rien à faire...



et au fait geshunin, t'aurais pas un léger complexe de supériorité, ô toi, le plus fort des plus, le boss des boss, le gars le plus intelligent du monde qui a tout vu du haut de ses 19 ans ( certes j'en ai que 18, ms MOI, je prétends pas avoir la science infuse ! )........ ah là là, y a des baffes qui se perdent !
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Lun Mai 23, 2005 13:07 pm    Sujet du message:
ehoh ta description la... c moi pa geshunin ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos