Quizz
k0lage
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 1072 |
|||
k0lage
|||
Romantisme
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 2402 Localisation: Québec |
|||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
Oh, je suis désolé de vous faire ainsi languir mais mon rythme de vie est qq
peu chamboulé cette semaine.
![]() Mais je ne déserte pas les rangs du quizz, loin de là ! ![]() Alors, puisqu'on me réclame un indice supplémentaire (car j'en avais déjà donné ! ![]() ![]() |
||
Romantisme
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 2402 Localisation: Québec |
|||
k0lage
tsss je la connaissais en plus ! >_<
mais à travers une seule photographie & en couleurs donc je n'ai pas fait le lien... houuuu je m'en veux bref à toi la main Romantisme =) & donc c'est cette photo que j'avais découpé, encore une fois, dans un magazine : http://www.bbc.co.uk/collective/dnaimages/030613/sherman7.jpg Cindy Sherman imite ici une photo de mode (le tailleur est dessiné par un styliste) mais contrairement aux mannequins habituelles elle apparaît très anxieuse, ses cheveux sont hirsutes, ses vêtements la serrent inconfortablement : ça m'a beaucoup frappé comme cliché (!) > j'y ai vu la critique d'une artiste féministe (vrai ?) sur le milieu très hypocrite de la mode & j'ai aimé le concept aussi ![]() |
||
Romantisme
Ce que j'aime de ce genre de toile, c'est que ça nous montre comment c'était
dans ces années là, et on peut comme y voyager, voir la vie de ces gens...
![]() ah, k0lage, moi et kadjagoogoo on t'avait demandé c'était quoi l'expo que tu avais été voir et qui t'avais tant touché l'autre jour....???? ![]() |
||
k0lage
Gustave Caillebotte, Rue de Paris par
temps de pluie
![]() & l'expo c'était les nymphéas de Monet *___* photographie, encore : ![]() c'est un autoportrait de la photographe très caractéristique (parfois elle apparaît androgyne, parfois la tête rasée comme un mutant O__ô) & cette femme était aussi une poète ! Dernière édition par k0lage le Dim Juin 11, 2006 02:14 am; édité 1 fois |
||
Romantisme
|||
Romantisme
|||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
|||
Romantisme
|||
k0lage
|||
Kadjagoogoo
Arrff, j'ai pas compris en quoi cette photo de mes chouchous trouvait sa place
ici mais j'apprécie le clin d'oeil.
![]() Vive eux ! (tiens, je vais d'ailleurs aller me coucher en écoutant Behaviour, ça me rend toujours heureux, ça ![]() Bonne nuit les gens. ![]() |
||
Romantisme
|||
k0lage
|||
Romantisme
|||
k0lage
moi non plus avant qu'il m'en parle =) bref je t'invite à donner la réponse même si elle n'a pas été honnêtement trouvée huhu (quoique c'est plutôt mon étourderie qui est à blâmer) & donc à relancer ! |
||
Romantisme
|||
Kadjagoogoo
Ah mais tu as déjà la réponse ?!! ![]() *mode rewind pour comprendre le pourquoi du comment - OK* J'avoue que malgré mes recherches, je sèche, là. ![]() ![]() ![]() Par contre, Romantisme n'est pas très clairvoyant en admettant de vivre sans la musique des Pet Shop Boys... ![]() huhu ^^ PS: bah finalement j'aimerais bien qu'on me laisse un délai jusqu'à ce soir minuit pour trouver, même sans indice. ![]() |