le mariage


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé

kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 16:44 pm    Sujet du message:
Citation:
La seule raison pour laquelle je pourrais éventuellement me marier, ça serait d'un point de vue financier...


MDR Laughing Laughing

Vous ne croyez pas que le mariage c'est une preuve d'Amour et que ca renforce l'image du couple...??
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 16:45 pm    Sujet du message:
Non. Pour moi, un aménagement en couple est bien plus fort en terme de symbole. Ou encore la décision d'avoir un enfant.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 16:49 pm    Sujet du message:
Moi je veux des enfants mais je ne veux pas me marier. Certes c'est sûrement une preuve d'amour, mais pour moi cette preuve ne vaut pas grand chose. Je préfére faire des enfants avec l'homme que j'aime. C'est, pour moi, une bien plus belle preuve d'amour.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 16:52 pm    Sujet du message:
Vous dites ça, mais le nombre de femme qui ensuite oublient leur vie de couple pour le gosse... Ca me sidère un peu. Enfin.

Et il n'y a pas besoin de preuve d'amour pour être un couple, il suffit de le ressentir.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 16:54 pm    Sujet du message:
c'est sûr que c'est pas facile de conserver sa vie de couple tout en ayant des enfants..Mais bon j'en suis pas encore là ^^ je verrais le moment venu Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé