comment seduir une fille???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

mak
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Mar 24, 2005 19:17 pm    Sujet du message: comment seduir une fille???
moi,mak, l'eternel timide ,jai osé abordé une fille de mon school pour la première fois ,voici un résumé:gentillement"salut....son prénom...té une fille que jé remarqué depui un bon bou de temps:joli sourir etc....si ca t dérange pa jaimerai kon fasse connaissance"......présentations....ken pensé vous et sourtout ke me conseillé vou de lui dire la prochaine ke joré loccasion de lui parlé(pitié aidé moi) Sad
Alex21
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 186
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Mar 24, 2005 22:39 pm    Sujet du message:
bah deja tu lui a pas demander son phone ni rien ? ta parler combien de temps avec elle ? elle ta di koi kan tes parti ? elle avai un grand sourir ?

Bon si c le cas retourne lui parler demande lui comment ce passe ca matiné ...essai de lui faire comprendre ke t'aimerai bien la voir en dehors du bahu.
Si tu voi kelle accroche bien, et si tes presser de la revoir invite la a faire un ciné ou otre pour samedi. ET Op si elle accepte alors c presk dans la poche ta pu ka assuré Wink

Bon courage mec
mak
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 2

Message Posté le: Ven Mar 25, 2005 12:13 pm    Sujet du message:
vos avis les filles?kattendriez vous de moi si vou etiez a sa place?ke je soi directe ou....
Alex21
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 186
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Mar 25, 2005 15:43 pm    Sujet du message:
fait comme tu le sent mec Wink soit toi meme, te force pas a jouer un role !
T'es comme t'es si t'es direct GOGOGO Wink
nemes[i]s
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 86
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Mar 26, 2005 12:36 pm    Sujet du message:
Alex21 a écrit:
fait comme tu le sent mec Wink soit toi meme, te force pas a jouer un role !
T'es comme t'es si t'es direct GOGOGO Wink


Tiens c'est bizarre avec une ex tite copine , j'etais carrement naturelle et un jour elle m'a engueulé en me disant : Pourquoi tu joues un role ? je suis sur qque dans la vraie vie t'es pas comme ça , que tu joues les sympas mais que derriere t'es un vrai c****** ... que tu manipules etc ...


Alors moi apres ça j'etais bouche-bée !!! Faut-il que je joue un role en etant moins sympa pour qu'on croit que j'en joue pas ??

Citation:

moi,mak, l'eternel timide ,jai osé abordé une fille de mon school pour la première fois ,voici un résumé:gentillement"salut....son prénom...té une fille que jé remarqué depui un bon bou de temps:joli sourir etc....si ca t dérange pa jaimerai kon fasse connaissance"......présentations....ken pensé vous et sourtout ke me conseillé vou de lui dire la prochaine ke joré loccasion de lui parlé(pitié aidé moi


en tant que timide je ne saurais pas quoi faire non plus
malouk
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 3
Localisation: paris ( mais veut allé aut part )

Message Posté le: Sam Mar 26, 2005 13:25 pm    Sujet du message:
lance toi cherche pas d explication mais fo que tu reparte avec son numero si tu l a sa veut dire qu elle é interessé

en meme temps que tu lui parle si tu ést a coté par exemple parle avec bcp de geste touche la tu verra qu elle sra plus interessé encore Wink
NaturalBornCamper
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 38
Localisation: Québec (Canada)

Message Posté le: Lun Mar 28, 2005 21:01 pm    Sujet du message:
En tout cas, quoi que tu fasses, donnes-toi pas un style, essaies pas d'avoir l'air intéressant, pis sois pas têteux, parce que tu vas lui taper sur les nerfs, t'as juste à parler de n'importe quoi avec elle, pense à ce que tu dirais à tes amis, c'est sensiblement la même chose.

Il n'y a pas de formule miracle, il faut souvent improviser, si c'était si facile, l'amour serait pas si compliqué.
Alex21
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 186
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Mar 28, 2005 21:38 pm    Sujet du message:
alors tes aller la voir ou paS ????? donne nous des news !!
NaturalBornCamper
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 38
Localisation: Québec (Canada)

Message Posté le: Mar Mar 29, 2005 07:59 am    Sujet du message:
Alex21 a écrit:
alors tes aller la voir ou paS ????? donne nous des news !!


Qui? moi?
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mar Mar 29, 2005 08:46 am    Sujet du message:
ben non malin, mak... Very
Happy
Alex21
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 186
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Mar 29, 2005 09:32 am    Sujet du message:
ba oué mak LOl il lance un sujet et il revient pas ù!!
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mar Mar 29, 2005 09:45 am    Sujet du message:
ben hé ct il y a que 5 jours hein l'est peut-être parti en vacances aussi Wink
Alex21
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 186
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Mar 29, 2005 17:20 pm    Sujet du message:
oué oué possible Wink ou alors il c fai refouler comme une merde
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mar Mar 29, 2005 17:39 pm    Sujet du message:
cmt ça "fait refouler" ? Confused
jolikeur
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 12

Message Posté le: Mer Mar 30, 2005 19:52 pm    Sujet du message:
lol mais non mais ya que des mecs qui parlent! normal, il voulait des témoignage de nana !
Alors les nana, comment vous séduire? (tout en étant naturel bien sur!) il ya a différente façon de se montrer naturel! et ptêtre que pour certain être natuel c'est jouer un peu le comédie ! ... enfn j'me comprend
SInon reste distant quand même ! la colle surtout pas une nana quand elle est certaine que c'est bon, ça l'interesse plus, normal ya plsu rien à faire, plus de jeu plus, rien c'est trop facil , les nana elel voient ça comme une challenge j'penses, qu'est ce que vous en pensez? et les nana venez animé un peu ce post il est interessant!Smile
Alex21
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 186
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Mar 30, 2005 20:28 pm    Sujet du message:
Oué mé bon mon experience me dit que ce n'est pas toujours les nana les mieux placés pour rep !!!
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mer Mar 30, 2005 20:32 pm    Sujet du message:
ben femmes comme hommes peuvent donner de bonnes réponses, chacun partant des pts de vue de son sexe... Smile
Alex21
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 186
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Mar 30, 2005 22:20 pm    Sujet du message:
oué mé souvent les nanas !!! c pas le bon plan lol
Cebe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 386

Message Posté le: Jeu Mar 31, 2005 13:14 pm    Sujet du message:
Bon ben j'vais répondre alors puisque personne ne le fait Laughing

Perso, comme l'a dit je ne sais plus qui (excusez moi mais les noms, va me falloir du temps...) rester naturel est la meilleure chose à faire.
Ensuite, si c'est une fille que tu as vu comme ça et que tu vas lui parler, ça risque d'être un peu dur. Essaie de te débrouiller pour être "comme par hasard" quelque part avec elle (queue de la cantine, ami avec un de ses amis, cdi, etc...).
Si c'est une amie à toi ben alors là, tu agis exactement comme si cette fille ne te faisait aucun effet, c'est comme pour les amis, le truc en plus vient un peu plus tard.

En tout cas, perso je serais plus sensible à quelqu'un que je connais un peu déjà et ensuite on va plus loin qu'un inconnu qui débarque en me disant qu'il veut faire connaissance Shocked , ça me paraîtrait trop bizarre après une fois qu'on est ensemble "bon alors heu... tu t'appelles comment?" En gros la question qu'on va se poser c'est "il attend quoi de moi au juste?"

Alors à mon avis passer par l'amitié avant c'ets mieux quand même (pas besoin d'être une amitié trop grande parce que après ça devient compliqué mais bon, faut trouver un équilibre quoi).
Alex21
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 186
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Mar 31, 2005 15:37 pm    Sujet du message:
moué moué :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil