comment seduir une fille???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

bip-bip73
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mar 31, 2005 21:18 pm    Sujet du message:
ouai mais devenir amis comme ça, ça paraît un peu louche non? Aller voir la personne convoité/e, et lui dire (groso modo) "je veux qu'on soit amis", je trouve que ça passe moins bien qu'être franc et dire qu'on la/le trouve charmant/e, etc... Ca fait pas un peu hypocrite de faire copain/copine alors qu'on a autre chose derrière la tête? Confused
Enfin bon, moi j'arrive ni à l'un, ni à l'autre: je suis trop timide pour aborder quelqu'un que je ne connais pas...
Mais tu as quand même raison, Cebe, c'est plus simple avec des gens que l'on connait deja bien! Wink
Cebe
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mar 31, 2005 21:41 pm    Sujet du message:
Oui c'est une autre option mais pour la fille, le mec qui arrive et lui sort des trucs chauds tout de suite heu Confused enfin bon après ça dépend de la fille bien sûr... Wink
bip-bip73
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mar 31, 2005 21:53 pm    Sujet du message:
Nan mais le mec "intelligent" n'ira pas sortir des trucs chauds comme tu dits ...quoi que Confused y a des cas !! Wink
Mais honnêtement, un mec qui aborde une fille, impressionné, ne sachant plus que dire, etc... moi je pense que ça marche pas !! Je pense que les filles sont plus séduites par les gars sûrs d'eux, qui joue les cakes, etc ...
Tu penses pas ça Cebe ? Toi, franchement, si un timide osait t'aborder, qu'est ce que tu lui répondrais ?
Alex21
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mar 31, 2005 22:49 pm    Sujet du message:
nan je pense pas kil faille faire le cake, il faut juste avoir du culo et aller de l'avan...
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 31, 2005 23:22 pm    Sujet du message:
"faire le cake" c quoi pr vous ? Confused
Cebe
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 01, 2005 00:51 am    Sujet du message:
bip-bip73 a écrit:
Mais honnêtement, un mec qui aborde une fille, impressionné, ne sachant plus que dire, etc... moi je pense que ça marche pas !! Je pense que les filles sont plus séduites par les gars sûrs d'eux, qui joue les cakes, etc ...
Tu penses pas ça Cebe ? Toi, franchement, si un timide osait t'aborder, qu'est ce que tu lui répondrais ?

Ben justement non. Les mecs sûrs d'eux m'agacent à un point que tu ne peux pas imaginer. Les mecs timides, des tas de filles trouvent ça adorable (bon enfin si ils arrivent à avoir un minimum de communication bien sûr Laughing ). Et ce qui m'énèrve c'est de voir des tas de mecs sûrement super au naturel qui se donnent un genre pour avoir l'air sûr d'eux et je peux vous assurer que c'est encore pire (en tout cas perso, faudrait avoir l'avis d'autres filles).

Alors ok je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais l'idéal est de trouver un équilibre... (ça fait très cliché tout d'un coup... Mr. Green ).
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 01, 2005 00:53 am    Sujet du message:
ça devient compliqué là Laughing
Glucose
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 01, 2005 07:12 am    Sujet du message:
Dans le fond, si j'ai bien compris... Rolling Eyes
Il faudrait être timide, mais pas trop.
Être sur de nous, mais pas trop non plus.
être franc et honnete mais pas completement...

Moi je crois, au tout début, qu'il faut tout simplement trouver la motivation de la dite personne à aborder.
Une fois qu'elle a une raison de te fréquanter, et bien la tu peux élaborer ce que tu es...
c'est "crosseur" sur les bord mais c'est de cette manière que je fonctionne et habituellement, ça marche relativement bien Wink
bip-bip73
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 01, 2005 08:14 am    Sujet du message:
Nash a écrit:
"faire le cake" c quoi pr vous ? Confused

C'est tout simplement te la jouer, faire le mariole pour amuser la "galerie" féminine, tu vois ? Wink
bip-bip73
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 01, 2005 08:34 am    Sujet du message:
Cebe a écrit:
Et ce qui m'énèrve c'est de voir des tas de mecs sûrement super au naturel qui se donnent un genre pour avoir l'air sûr d'eux et je peux vous assurer que c'est encore pire (en tout cas perso, faudrait avoir l'avis d'autres filles).

Aïe...j'ai peur d'entrer un tout piti peu dans cette catégorie... Crying or Very sad
Je t'explique, et après tu me dit ce que tu en penses:
En fait, étant quelqu'un de relativement timide (mais qui arrive à établir de longues conversation une fois que je connais la personne!!), je me "réfugie" derrière des vêtements que je trouve beau...j'essaie de toujours bien m'habiller (je sais tout est relatif Rolling Eyes ). Inconsciemment pour me faire remarquer je pense...Et le problème, c'est que j'ai un peu l'impression que ça fait un peu style "je me la pète" tu vois ce que je veux dire ? Alors les gens qui ne me connaissent pas, me range dans une catégorie qui ne m'appartient pas. Alors que je suis tout timide ... Crying or Very sad
Le problème c'est que maintenant je suis à un point de non retour...en effet je me vois pas changer de style vestimentaire, juste pour paraitre plus discret. Sad
Aurais-tu une solution, Cebe? les autres aussi?
(C'est vrai que c'est un peu éloigné du sujet de départ, mais le thème reste le même: "seul depuis longtps")
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 01, 2005 09:47 am    Sujet du message:
je pense qu'il n'y pas de point de non retour, si on établit un point pareil c parce qu'on n'a pas réellement envie de retourner justement.... mais bon les fringues c qu'un détail, c pas ça la personnalité... Smile
bip-bip73
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 01, 2005 10:07 am    Sujet du message:
Oui mais les fringues, c'est la première impression qu'une fille a de toi, tu vois?
Mais tout à fait d'accord, les fringues c'est qu'un détail Wink
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 01, 2005 10:08 am    Sujet du message:
bip-bip73 a écrit:
Oui mais les fringues, c'est la première impression qu'une fille a de toi, tu vois?

mouais bof, ça dépend de la fille.... Confused
bip-bip73
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 01, 2005 10:11 am    Sujet du message:
Enfin, je veux pas dire que toute les filles font uniquement attention aux fringues... Mais ça fait quand même partie de l'allure générale, non? t'es pas d'accord?
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 01, 2005 10:12 am    Sujet du message:
ben bof, mais c pas comme ça que je fonctionne, mais je crains qu'en effet une immense majorité des gens fonctionnent comme ça. Triste... Confused
bip-bip73
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 01, 2005 10:21 am    Sujet du message:
Effectivement, c'est triste! Mais Nash, je crois qu'il y a confusion: sache que je pense comme toi, que le physique n'est pas "primordial" ...
C'est juste qu'aujourd'hui, quand on aborde une fille, ben c'est un minimum d'aspect physique qui entre en jeu en tout premier ...
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 01, 2005 10:57 am    Sujet du message:
hélas oui... Sad
Dou
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Avr 01, 2005 11:39 am    Sujet du message:
moi je dit que qd une fille fé attention dabord aux fringues c que c une materialiste (jvé me faire jeter je sé menfin bon c mon avis) parceke dapres elle les fringues ca reflete ce ke le mec a dans les poches a savoir que si il é bien fringué et a la mode c kil a les poches remplies or c faux, il peu ne pas savoir shabiller et en avoir plein les poches et puis je pense que c pas le materiel qui compte le plus, je prefere trouver lamour de ma vie et ne pas penser au materiel car le materiel est ephemere....lamour est eternel...
bip-bip73
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 01, 2005 11:59 am    Sujet du message:
Oui tu as, en partie, raison Dou!
Mais quand je parle de fringues, je parles d'allure générale... On constate aujourd'hui, qu'une fille fait plus attention à quelqu'un qui soigne son allure, qu'à quelqu'un qui se laisse aller...enfin c'est mon avis! Moi je parle pas forcement de s'habiller en marques, etc... simplement je pense qu'il est essentiel de soigné son allure générale!
Wink
Dou
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Avr 01, 2005 12:01 pm    Sujet du message:
wi c clair avoir une allure correcte ne pas etre sal etre propre et bien vetu ca c je croi un peu normal cela montre ke le mec prend bien soin de lui......la je suis tout a fé daccord avec toi, mais en ce qui concerne les truc de marque je trouve ca bete....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil