comment seduir une fille???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Dou
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Avr 01, 2005 13:08 pm    Sujet du message:
Riddick et question fille? commen tu sédui??

(Dou essaye de revenir au sujet de conversation Laughing Cool )
Riddick
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 01, 2005 13:13 pm    Sujet du message:
Moi? Bof, j'ai plus besoin de séduire, j'ai enfin trouvé chaussure à mon pied, si je peux dire...
Alors voilà comment ça s'est fait: je la connaissais un petit peu d'avant(mais un tout petit peu, quoi, genre son prénom et sa régionale)... On a fait la "route du pecket" le 3 mars dernier (pour ceux qui n'auraient pas compris, tu marches 5 min., tu t'arrêtes 1/4h, etc. à divers stands ou on te sert du pecket). On était tous les 2 légèrement arrosés... Je suis allé la voir et je lui ai dit: "tu permets que je fasse quelque chose de politiquement incorrect?" et puis je l'ai embrassée sans attendre sa réponse... Ca fera un mois qu'on est ensemble dimanche...
Dou
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Avr 01, 2005 13:15 pm    Sujet du message:
lol toujous question dalcool menfin bon c cool Smile bonne continuation a vous et joyeux annif pour dimanche Smile
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 01, 2005 13:16 pm    Sujet du message:
c vrai c énervant ces alcools partout... Sad
Riddick
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 01, 2005 13:19 pm    Sujet du message:
Ben ouais, mais qu'est-ce que tu veux, t'as bcp de guindailleurs sur le site, aussi: Drebbin, Dark, l'ewok,... et moi, un tout ptit peu aussi Razz
Dou
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Avr 01, 2005 13:22 pm    Sujet du message:
hmmm lalcool c bon mais A CONSOMMER AVEC MODERATION Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes (ca depend de ce ke lon appel moderation Very Happy)
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 01, 2005 13:22 pm    Sujet du message:
c kler; enfin moi boire jusqu'à gerber ça me dit rien (d'ailleurs ça m'est jamais arrivé Wink )
Dou
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Avr 01, 2005 13:26 pm    Sujet du message:
lol ca mé jamais arrivé non plus :p jamais je né été saoul, jdi kil fo pas abusé des bonnes choses Cool kelle kel soit....
Cebe
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 01, 2005 15:34 pm    Sujet du message:
Cebe qui revient au sujet Mr.
Green

bip-bip73 a écrit:
Cebe a écrit:
Et ce qui m'énèrve c'est de voir des tas de mecs sûrement super au naturel qui se donnent un genre pour avoir l'air sûr d'eux et je peux vous assurer que c'est encore pire (en tout cas perso, faudrait avoir l'avis d'autres filles).

Aïe...j'ai peur d'entrer un tout piti peu dans cette catégorie... Crying or Very sad
Je t'explique, et après tu me dit ce que tu en penses:
En fait, étant quelqu'un de relativement timide (mais qui arrive à établir de longues conversation une fois que je connais la personne!!), je me "réfugie" derrière des vêtements que je trouve beau...j'essaie de toujours bien m'habiller (je sais tout est relatif Rolling Eyes ). Inconsciemment pour me faire remarquer je pense...Et le problème, c'est que j'ai un peu l'impression que ça fait un peu style "je me la pète" tu vois ce que je veux dire ? Alors les gens qui ne me connaissent pas, me range dans une catégorie qui ne m'appartient pas. Alors que je suis tout timide ... Crying or Very sad
Le problème c'est que maintenant je suis à un point de non retour...en effet je me vois pas changer de style vestimentaire, juste pour paraitre plus discret. Sad
Aurais-tu une solution, Cebe? les autres aussi?
(C'est vrai que c'est un peu éloigné du sujet de départ, mais le thème reste le même: "seul depuis longtps")

Je comprends ça... mais pour que je puisse t'aider, il faudrait que je sache à peu près ce que tu portes. Ce que je voulais dire par "se la péter" c'était plutôt par son attitude et ce qu'il dit que par sa façon se s'habiller Wink .

Et à propos de l'aspect extérieur, c'est vrai qu'on y fait plus attention aujourd'hui. Personnellement, je trouve que c'est assez important d'être avec une personne qui nous attire physiquement même si ce n'est pas non plus ZE critère. Et puis après tout, chacun a des goûts différents, il y en a pour tout le monde Wink .
En tout cas, c'est sûr que je ne pourrais pas être avec un type qui ne se lave pas pendant 3 semaines, ne sait pas ce qu'est une borsse à dent, etc... Confused mais je ne demande pas non plus qu'il vide la bouteille de parfum chaque matin Wink .
Maëli
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Avr 01, 2005 16:07 pm    Sujet du message:
Ben moi, j'suis plutôt d'accord avec Cebe... c'est une question de comportement ! Et si des gens te rangent dans la catégorie "qui se la pète" rien que pour un style vestimentaire, les calcule même pas !
Les mecs qui saoulent sont ceux qui "se la joue" par le comportement. Si ton style vestimentaire te convient et te donne confiance en toi, alors ne change rien car c'est toi...

Sinon, pour revenir au sujet général et donner mon p'tit avis perso ... pour faire craquer une fille, devenez d'abord tout simplement son ami... c'est tout bête, mais je trouve que c'est la plus jolie manière de commencer !!!!! - et moi, c'est toujours comme ça que j'ai totally craqué Aux anges -
bip-bip73
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 01, 2005 19:04 pm    Sujet du message:
Cebe a écrit:
Cebe qui revient au sujet Mr. Green

Je comprends ça... mais pour que je puisse t'aider, il faudrait que je sache à peu près ce que tu portes. Ce que je voulais dire par "se la péter" c'était plutôt par son attitude et ce qu'il dit que par sa façon se s'habiller Wink .

Ben je m'habille en jean coupe droite ou bootcut (si tu connais...c un peu évasé vers le bas. bref!), et avec un pull, ou un gilet (pas vieillot Smile ) et une chemise. Normal quoi ...mais les filles de ma classe arrête pas de me taquiner sur le fait que y a jamais un truc de travers chez moi ... De même, selon elles, il paraît que je fais exprès de mettre mes fesses en valeurs (c'est d'ailleurs l'objet d'un autre topic).
Du coup, tout ça m'a fait penser que je pouvais peut-être entrer dans la catégorie des "qui se la pète" ...
Alex21
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Avr 02, 2005 06:46 am    Sujet du message:
essai UN jour de vnir en cours habiller pareil, mais plus relax Wink enfin genre le mec coiffé a l'arache ... :p tu verra bien
casey
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Avr 02, 2005 11:08 am    Sujet du message:
NUL
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Avr 02, 2005 12:19 pm    Sujet du message:
casey a écrit:
NUL

tu parles de quoi là ? Confused
Riddick
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Avr 02, 2005 13:19 pm    Sujet du message:
Lol... C'est ce qu'on appelle un avis tranché sur la question...
Mais encore???
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Avr 02, 2005 13:22 pm    Sujet du message:
connaissant le gars en question, on ne doit pas s'étonner qu'il dise des trucs pareils... Rolling
Eyes
Riddick
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Avr 02, 2005 13:32 pm    Sujet du message:
Ouais, je me souviens, un autre beau boulet... Ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vu non plus, celui-là...
Casey, c'était pas TON retour qu'on demandait, mais celui de Sylvos, Manzane et les autres, pas toi!
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Avr 02, 2005 13:38 pm    Sujet du message:
en effet... ou alors s'il revient, que ça soit pas pr sortir des conneries... Rolling Eyes
Cebe
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Avr 02, 2005 17:50 pm    Sujet du message:
Maeli a écrit:
pour faire craquer une fille, devenez d'abord tout simplement son ami...

Pour moi aussi mais apparemment, d'après Alex, y'a mieux comme tactique Laughing . Enfin en même temps c'est vrai que y'a pas la question de l'ambiguïté entre amitié et amour qui se pose mais bon... y'a des filles qui sont plus facilement accessibles quand on est d'abord son ami, je pense.

bip bip a écrit:
Ben je m'habille en jean coupe droite ou bootcut (si tu connais...c un peu évasé vers le bas. bref!), et avec un pull, ou un gilet (pas vieillot ) et une chemise. Normal quoi ...mais les filles de ma classe arrête pas de me taquiner sur le fait que y a jamais un truc de travers chez moi ... De même, selon elles, il paraît que je fais exprès de mettre mes fesses en valeurs (c'est d'ailleurs l'objet d'un autre topic).
Du coup, tout ça m'a fait penser que je pouvais peut-être entrer dans la catégorie des "qui se la pète" ...

Franchement, je ne pense pas que la façon de t'habiller détermine ta façon d'être et moi je serais aussi tentée de dire que l'inverse non plus: les garçons qui ouvrent leurs chemises ou les filles qui portent des mini-jupes avec un décoleté ne sont pas forcément les seuls à avoir des pensées secrètes Wink Wink .

En gros, si tu te sens bien de la façon dont tu t'habilles, c'est ce qu'il y a de mieux parce que si tu te forces à t'habiller autrement, alors ça voudra dire que tu ne te sentiras pas à l'aise et tu ne pourras plus être toi-même face aux autres.
Et si les gens te jugent par ta façon de t'habiller, alors ne perds pas de temps à essayer d'être ami avec eux. Wink
bip-bip73
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Avr 02, 2005 19:34 pm    Sujet du message:
Merci, c'est super gentil. ça me rassure un peu, en quelque sorte! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil