comment savoir si une fille est lesbienne ou pas???

leia13
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 10:59 am    Sujet du message:
C'est vrai qu'on pourrait avoir l'impression qu'il y a de plus en plus de bi ou gay ...
Moi je pense que notre société est de plus en plus tolérante, donc les couples osent se montrer de plus en plus.
Je crois que l'homosexualité touche 11 % de la population, ce qui est énorme quand même!
Maintenant, est ce qu'on ne vit pas non plus dans un monde où le sexe n'est plus un tabou ? Il peut y avoir de plus en plus de femmes qui réalisent le fantasme de partager des moments intimes avec une fille, ce qui ne veut pas dire qu'il y a plus de bi, gay ou lesbienne.
Désolé, je dois écrire rapidement, donc j'éditerais si ce n'est pas trop compréhensible Wink
fafadu69
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juin 13, 2008 08:22 am    Sujet du message:
franchement pour savoir si un homme est gay c'est facile mais pour une fille c'est difficile de savoir si elle est lesbienne ou pas
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 13, 2008 12:29 pm    Sujet du message:
fafadu69 a écrit:
franchement pour savoir si un homme est gay c'est facile

Je trouve ça aussi facile à dire.
Anouk
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 16, 2008 08:58 am    Sujet du message:
Chaque individu vit sa sexualité différemment selon moi.
Un hetero peut se pavaner, comptant ses aventures torrides à qui veut l'entendre comme être timide...
Du coup même cause, même effet ce postulat vaut pour les homos et les bi...
Après je sais pas si y a vraiment un "truc" pour "reconnaitre" les lesbiennes ou les bi...
ce que je sais en revanche c'est qu'il y a toujours une possibilité...même avec quelqu'un pronant son heterosexualité...
Alors on peut toujours le tenter, et puis selon la réaction de la personne en face on comprendra bien si oui ou non il y a quelque chose de possible... Wink
TROPFAMOUSSQUOI
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 08, 2008 20:33 pm    Sujet du message:
Moi je suis bi et a vraie dire j'suis sortie qu'avec des filles qui etaient mes amies avant. Si une fille te plait essaye de mieux la connaitre avant, et un jour dans la discussion lance le sujet sans lui dire forcement que tu l'es. Au moins tu sauras, et tu connaitras son caractere en même temps. la bise (K)
icewoman
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 15:51 pm    Sujet du message:
si vous voulez juste essaye je suis la.lol
Girlpower
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Sep 07, 2008 23:36 pm    Sujet du message:
[QUOTE="akosha"]Bonjour,

Je suis dans le meme que ababravo : je pense etre bi (encore aucune expérience avec une fille), et lSalut moi je pense que je le suis mais je ne suis po sur , car je nai jamais sortis avec une fille avant maisje suis trop gener pour parler a une fille que je connais po.jaimerais avoir des consaille et add moi sur msn sandrine3495cc@hotmail.com

Repond moi a cause jai besoin daide :S merci
Invité

Message Posté le: Dim Sep 07, 2008 23:49 pm    Sujet du message:
si une fille porte une épaisse salopette et qu'elle conduit des gros camions, à priori ...
Bilouette
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Sep 07, 2008 23:57 pm    Sujet du message:
Et si son camionneur de mari débarque derrière elle au moment où tu voulais l'approcher, alors là...
Invité

Message Posté le: Dim Sep 07, 2008 23:59 pm    Sujet du message:
ah ben on appelle ça les risques du métier.
Bilouette
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 00:10 am    Sujet du message:
Et sans risques, moins de piquant.
Invité

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 00:17 am    Sujet du message:
sinon, autre solution : se tenir à l'écart des gros camions.
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 18:49 pm    Sujet du message:
[quote="Girlpower"]
akosha a écrit:
Bonjour,

Je suis dans le meme que ababravo : je pense etre bi (encore aucune expérience avec une fille), et lSalut moi je pense que je le suis mais je ne suis po sur , car je nai jamais sortis avec une fille avant maisje suis trop gener pour parler a une fille que je connais po.jaimerais avoir des consaille et add moi sur msn sandrine3495cc@hotmail.com

Repond moi a cause jai besoin daide :S merci

Apprends à écrire en français. Et lis le règlement (ton adresse mail dans ton post...c'est interdit).
alexia13
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Oct 26, 2008 14:16 pm    Sujet du message:
un homme sais plus simple de voir s'il est gay ou pas que une fille lesbiennes c'est vrais.
moi j'arrivé pas a aller demander a une fillle.
est j'été dingue amoureuse d'une fille qui été hétéro et en couple que je connaisé depuis plusieurs année. est c'est elle même qui ma dit qu'elle m'aimé est qu'elle été prete a l'assumer.
alors défois faut pas trop ce poser de questions.
sweetyume
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Jan 29, 2009 14:43 pm    Sujet du message:
salut , je suis une bi, et voila, pour trouver une copine c'est pas une mince affaire, car le mythe de la camionneuse est beaucoup moins fréquent maintenant.
Par moment j'ai une sensation qui se passe pour repéré les bi ou lesbienne (2 personnes pour l'instant a mon actif ^^)mais par moment cette instaint me plante et la je me prend un mur, donc il n'y a pas trop de solution miracle , a par se renseigné par l'entourage de la personne ou directement lui demander avec réflection
voili voilou ^^
bubblegum
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Jan 29, 2009 19:00 pm    Sujet du message:
Eh bien... je doute qu'il y ait une science exacte. Comme le disait quelqu'un plus haut, il y a celles qui s'assument pleinement, et pour qui c'est assez simple à remarquer, et celles qui se cachent volontairement, rendant ça assez compliqué. Mais il reste toujours le "radar", ou, plutôt, l'intuition. Des détails, des gestes, une façon de s'habiller, un éclair dans le regard à la vue d'une jolie fille. Ca peut demander du temps, de savoir avec précision si quelqu'un est ou non lesbienne, et parfois, le chemin le plus simple, le plus court, est de demander clairement. D'un autre côté, pour une ado qui rame un peu et en est encore au stade du "je me demande si je...", c'est forcément plus difficile et risque d'être sujet à nombreuses discussions autour d'elles. Pas simple à gérer, en somme.

Tout dépend de la situation, la plupart du temps...

Et, au final, pourquoi ne pas fréquenter des lieux précis, où la chance de rencontrer des filles attirées par les filles double ou triple. C'est encore, je crois, le plus simple pour espérer tomber sur "l'occasion ou jamais d'essayer"...
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Sam Jan 31, 2009 12:57 pm    Sujet du message:
Très bon message bubblegum, conseils à suivre !
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Fév 02, 2009 17:34 pm    Sujet du message:
Les lesbiennes parlent en dialecte éolien, voyons.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Fév 03, 2009 12:23 pm    Sujet du message:
C'est à dire ? Précise Alcibiade je ne vois pas de quoi tu parles là ...
Kru-L
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 05, 2009 16:56 pm    Sujet du message:
Moi , encore une fois , je suis comme Dana , je n'ai pas de Gaydar.
Ou alors les filles dont j'etais dingue etaient bi mais n'avaient pas les memes sentiments.
Et les gars , j'me pose pas de questions , parce que c'est plus facile pour moi ^^ c'est eux qui viennent .
Enfin euh moi aller demander a une nana "SALUT T'ES LESBIENNE ??" jamais de la vie je le ferai , alors là , c'est trop cru comme question , enfin je pense , c'est mon avis.