comment savoir si une fille est lesbienne ou pas???
leia13
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 1577 Localisation: Nimes |
C'est vrai qu'on pourrait avoir l'impression qu'il y a de plus en plus de bi
ou gay ...
Moi je pense que notre société est de plus en plus tolérante, donc les couples osent se montrer de plus en plus. Je crois que l'homosexualité touche 11 % de la population, ce qui est énorme quand même! Maintenant, est ce qu'on ne vit pas non plus dans un monde où le sexe n'est plus un tabou ? Il peut y avoir de plus en plus de femmes qui réalisent le fantasme de partager des moments intimes avec une fille, ce qui ne veut pas dire qu'il y a plus de bi, gay ou lesbienne. Désolé, je dois écrire rapidement, donc j'éditerais si ce n'est pas trop compréhensible ![]() |
||
fafadu69
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 30 |
|||
Galior
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 3365 Localisation: Finis Terrae |
|||
Anouk
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 21 |
Chaque individu vit sa sexualité différemment selon moi.
Un hetero peut se pavaner, comptant ses aventures torrides à qui veut l'entendre comme être timide... Du coup même cause, même effet ce postulat vaut pour les homos et les bi... Après je sais pas si y a vraiment un "truc" pour "reconnaitre" les lesbiennes ou les bi... ce que je sais en revanche c'est qu'il y a toujours une possibilité...même avec quelqu'un pronant son heterosexualité... Alors on peut toujours le tenter, et puis selon la réaction de la personne en face on comprendra bien si oui ou non il y a quelque chose de possible... ![]() |
||
TROPFAMOUSSQUOI
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 33 |
Moi je suis bi et a vraie dire j'suis sortie qu'avec des filles qui etaient
mes amies avant. Si une fille te plait essaye de mieux la connaitre avant, et
un jour dans la discussion lance le sujet sans lui dire forcement que tu l'es.
Au moins tu sauras, et tu connaitras son caractere en même temps. la bise (K)
|
||
icewoman
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 10 |
|||
Girlpower
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 30 Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 1 |
[QUOTE="akosha"]Bonjour,
Je suis dans le meme que ababravo : je pense etre bi (encore aucune expérience avec une fille), et lSalut moi je pense que je le suis mais je ne suis po sur , car je nai jamais sortis avec une fille avant maisje suis trop gener pour parler a une fille que je connais po.jaimerais avoir des consaille et add moi sur msn sandrine3495cc@hotmail.com Repond moi a cause jai besoin daide :S merci |
||
Invité
|
|||
Bilouette
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 345 Localisation: Paris |
|||
Invité
|
|||
Bilouette
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 345 Localisation: Paris |
|||
Invité
|
|||
Galior
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 3365 Localisation: Finis Terrae |
[quote="Girlpower"]
Apprends à écrire en français. Et lis le règlement (ton adresse mail dans ton post...c'est interdit). |
||
alexia13
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 7 Localisation: marseille |
un homme sais plus simple de voir s'il est gay ou pas que une fille lesbiennes
c'est vrais.
moi j'arrivé pas a aller demander a une fillle. est j'été dingue amoureuse d'une fille qui été hétéro et en couple que je connaisé depuis plusieurs année. est c'est elle même qui ma dit qu'elle m'aimé est qu'elle été prete a l'assumer. alors défois faut pas trop ce poser de questions. |
||
sweetyume
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 67 Localisation: rouen |
salut , je suis une bi, et voila, pour trouver une copine c'est pas une mince
affaire, car le mythe de la camionneuse est beaucoup moins fréquent
maintenant.
Par moment j'ai une sensation qui se passe pour repéré les bi ou lesbienne (2 personnes pour l'instant a mon actif ^^)mais par moment cette instaint me plante et la je me prend un mur, donc il n'y a pas trop de solution miracle , a par se renseigné par l'entourage de la personne ou directement lui demander avec réflection voili voilou ^^ |
||
bubblegum
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 2 |
Eh bien... je doute qu'il y ait une science exacte. Comme le disait quelqu'un
plus haut, il y a celles qui s'assument pleinement, et pour qui c'est assez
simple à remarquer, et celles qui se cachent volontairement, rendant ça
assez compliqué. Mais il reste toujours le "radar", ou, plutôt, l'intuition.
Des détails, des gestes, une façon de s'habiller, un éclair dans le regard
à la vue d'une jolie fille. Ca peut demander du temps, de savoir avec
précision si quelqu'un est ou non lesbienne, et parfois, le chemin le plus
simple, le plus court, est de demander clairement. D'un autre côté, pour une
ado qui rame un peu et en est encore au stade du "je me demande si je...",
c'est forcément plus difficile et risque d'être sujet à nombreuses
discussions autour d'elles. Pas simple à gérer, en somme.
Tout dépend de la situation, la plupart du temps... Et, au final, pourquoi ne pas fréquenter des lieux précis, où la chance de rencontrer des filles attirées par les filles double ou triple. C'est encore, je crois, le plus simple pour espérer tomber sur "l'occasion ou jamais d'essayer"... |
||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||
alcibiade
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 6608 |
|||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||
Kru-L
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 427 Localisation: In The Jungle |
Moi , encore une fois , je suis comme Dana , je n'ai pas de Gaydar.
Ou alors les filles dont j'etais dingue etaient bi mais n'avaient pas les memes sentiments. Et les gars , j'me pose pas de questions , parce que c'est plus facile pour moi ^^ c'est eux qui viennent . Enfin euh moi aller demander a une nana "SALUT T'ES LESBIENNE ??" jamais de la vie je le ferai , alors là , c'est trop cru comme question , enfin je pense , c'est mon avis. |