Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

comment savoir si une fille est lesbienne ou pas???

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deadgirl
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis daccord avec kru-L une lesbienne l'est depuis tjr, il suffit de se replonger dans nos souvenir est ce qu'on a deja petite fille voulu etre une de nos copine, on regardait plus les filles? moi ma premiére expérience lesbienne ( sans que je me rende compte de ce que je faisais) était de jouer au docteur....avec une fille....enfin bref c'est sur qu'on ne devient pas lesb sur un coup de tete ou juste parcequ'on a une deception amoureuse avec un mec.... Laughing
( kru-L tu me manqqqqquuuuue!!!!^^ Embarassed )
leia13
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'on pourrait avoir l'impression qu'il y a de plus en plus de bi ou gay ...
Moi je pense que notre société est de plus en plus tolérante, donc les couples osent se montrer de plus en plus.
Je crois que l'homosexualité touche 11 % de la population, ce qui est énorme quand même!
Maintenant, est ce qu'on ne vit pas non plus dans un monde où le sexe n'est plus un tabou ? Il peut y avoir de plus en plus de femmes qui réalisent le fantasme de partager des moments intimes avec une fille, ce qui ne veut pas dire qu'il y a plus de bi, gay ou lesbienne.
Désolé, je dois écrire rapidement, donc j'éditerais si ce n'est pas trop compréhensible Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafadu69
De passage
De passage

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

franchement pour savoir si un homme est gay c'est facile mais pour une fille c'est difficile de savoir si elle est lesbienne ou pas
Galior
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fafadu69 a écrit:
franchement pour savoir si un homme est gay c'est facile

Je trouve ça aussi facile à dire.
De passage
De passage

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chaque individu vit sa sexualité différemment selon moi.
Un hetero peut se pavaner, comptant ses aventures torrides à qui veut l'entendre comme être timide...
Du coup même cause, même effet ce postulat vaut pour les homos et les bi...
Après je sais pas si y a vraiment un "truc" pour "reconnaitre" les lesbiennes ou les bi...
ce que je sais en revanche c'est qu'il y a toujours une possibilité...même avec quelqu'un pronant son heterosexualité...
Alors on peut toujours le tenter, et puis selon la réaction de la personne en face on comprendra bien si oui ou non il y a quelque chose de possible... Wink
TROPFAMOUSSQUOI
De passage
De passage

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis bi et a vraie dire j'suis sortie qu'avec des filles qui etaient mes amies avant. Si une fille te plait essaye de mieux la connaitre avant, et un jour dans la discussion lance le sujet sans lui dire forcement que tu l'es. Au moins tu sauras, et tu connaitras son caractere en même temps. la bise (K)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
icewoman
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si vous voulez juste essaye je suis la.lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Genaisse.com - Tous droits réservés - Rencontre entre ados - TonGuide.com - Recevoir échantillons gratuits