comment savoir si une fille est lesbienne ou pas???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

meladu30
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 04 Mai 2011
Messages: 2

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 22:51 pm    Sujet du message:
bonsoir je vois que les messages dates
j'ai un petit problème qui m’énerve alors voila
je suis aller a une boite de nuit et il y avait un groupe qui se sont fait refouler bref on les a fait passer avec nous et je vois que une des filles me regarde (elle a un style plutôt garçon jeans large chaussure de skateur )
j'ai réussi a lui demander son numéro de tel et vue que j’étais un peut bourrée je lui est direct demander si elle étais lesbienne et elle ma répondu "je suis jamais tombé amoureuse d'une fille mais si sa arrive un jours OK sinon je suis hétéro a la base et elle sais qu'elle m'attire et a mon anniversaire elle me le souhaite alors que je la connais pas plus que sa juste une soiré soit elle me cherche soit c'est juste comme sa enfin bref j'aimerais savoir si vous pouvez me donner des réponse a mon sujet savoir si je continu a tenter ou je lesse tomber complet ? merci
Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Ven Mai 06, 2011 09:10 am    Sujet du message:
De mon temps, le double post se punissait par la suspension de l'incriminé au dessus d'un brasero...

Pour ton problème, va voir les tatas Sofiii et FTS dans la section des lesbiennes...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Mai 06, 2011 11:06 am    Sujet du message:
Oui allô j'écoute ?
CoralieVilla
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 12

Message Posté le: Lun Mai 23, 2011 14:52 pm    Sujet du message: Important..
Bonjours, Je viens de m'inscrire, & j'ai lu tout les message que vous avez ecris ; Tres interessant.. Mais j'ai un probleme, Je suis hétéro enfin je crois xD. Et j'aime une de mes amie qui elle est lesbienne, Et je sais pas comment lui avoué.. :/. Et surtout elle va sortir aek une autre meuf là, Est sa me rend mal psk j'ai pas envie de lui avoué vue que l'autre fille c'est aussi une de mes pote et j'ai pas envie de lui faire du mal.. (Compliqué je sais :S). Surtout quand plus la fille que j'aime me lache toujours des regard et des sourrire et en tres tactile enfaite.. M'enfin bon je sais pas comment lui avoué mes sentiment Sad. Bon sur ce je vous laisse en esperant peut-etre une réponse Very Happy. a bientot les gens ! ♥.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Mai 23, 2011 15:01 pm    Sujet du message:
que te dire...

pour le fait d'être tactile, ca ne veut pas forcément dire grand chose, il y a certaines personnes qui sont très tactiles avec tout le monde, sans que ca ne veuille dire grand chose (je pense que certains membres peuvent en témoigner Razz)

sinon, c'est sûr que ta situation est délicate... si tu es sure que tes sentiments sont de l'amour et non de l'amitié, il faudrait peut être lui en parler (elle n'est pas encore avec l'autre, donc ca peut se faire)... mais réfléchis bien à la nature de tes sentiments avant de prendre une décision...

Bon courage CoralieVilla
CoralieVilla
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 12

Message Posté le: Lun Mai 23, 2011 15:33 pm    Sujet du message:
[QUOTE="will.i.am"]que te dire...

pour le fait dOui c'est vrai.

Tres delicate :p. Justement je sais pas si c'est des sentiment d'amour ou d'amitié..
Oui je vais y réfléchir un peu plus dessus, En esperant trouver la réponse..

Merci beaucoup ! Smile.
Kenshura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 510
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Mai 23, 2011 21:42 pm    Sujet du message:
Ma grande , énorme , expérience dans le sujet me permet de souligner la réponse de Willou ( le kikoo Laughing) .

Etant moi même très tactile, et adorant prendre soin des gens , je peux témoigner du fait que ça part forcément d'une envie d'être agréable mais que ça ne veut pas forcément dire que des sentiments sont apparus.

Bien évidement ça pousse à créer des ambiguïtés mais pour le savoir il faut peut être sortir de sa zone de confort , et tenter de pousser l'autre dans ses retranchements afin de comprendre son comportement.
Quoi qu'il en soit , je te souhaites du courage pour démêler cette histoire de sentiment.
CoralieVilla
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 12

Message Posté le: Mar Mai 24, 2011 10:05 am    Sujet du message: .
Merci pour vos réponse sa fais vraiment plaisr. Very Happy.
J'ai encore juste une petite question ;: C'est normal que des que je pense a cette personne ou que j'dit son prénom j'ai mal au ventre && je me sens un peu mal ? :/. Je suis chelou je sais mais c'est la vie Smile. xD.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Mai 24, 2011 19:44 pm    Sujet du message:
Cela s'appelle avoir des papillons dans le ventre. En gros ça peut être de l'amour.

Kenshura, que veux tu dire quand tu parles de pousser l'autre dans ses retranchements afin de comprendre son comportement ?
Kenshura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 510
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Mai 24, 2011 22:22 pm    Sujet du message:
Si je devais prendre un exemple extrême, sauter sur la personne et l'embrasser fougueusement c'est une façon de la repousser dans " ses retranchements " pour mieux comprendre comment et pourquoi elle agit comme ça.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Mai 24, 2011 22:23 pm    Sujet du message:
Oui, mais là dedans, qui est qui ? Où est la personne tactile et où est l'autre personne ? Qui fait quoi ?
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 06:56 am    Sujet du message:
Kenshura a écrit:
Si je devais prendre un exemple extrême, sauter sur la personne et l'embrasser fougueusement c'est une façon de la repousser dans " ses retranchements " pour mieux comprendre comment et pourquoi elle agit comme ça.


Graou. J'y penserais ^^
CoralieVilla
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 12

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 22:15 pm    Sujet du message:
Je voulais envoyé un message à la meuf que j'aime pour dire que je l'aime mais d'abord je voulais votre avis pour savoir si c'est bien ou c'est nul ? xD .
Alors je voulais lui dire ;:

- Faut que je t'avoue quelque chose..

J'attend quelle repond puis je lui aurais dit ;:

- Et ben.. Lis cette phrase, elle résume tout ;:
" Ne m'en veut pas les sentiment sa ne se controle pas.. :/. "

C'est nul ou ça va ? :/ . Psk j'ai pas envie de paraitre conne si je lui envois sa.. :/.
Almos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 137

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 22:28 pm    Sujet du message:
Le mieux serait de lui dire en face... Enfin facile à dire je sais...
CoralieVilla
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 12

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 22:30 pm    Sujet du message:
Oui, Facile à dire.. :/. Ben je peux lui dire en face mais en lui envoyant le message, sa marche aussi, non ? Smile.
Almos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 137

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 22:32 pm    Sujet du message:
Pas convaincue par cette méthode mais attends d'autres avis peut-être ^^
CoralieVilla
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 12

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 22:34 pm    Sujet du message:
Oui ^^.
Au pire je lui dit en face.. Razz.
Je sais comment faire mais ça va pas etre facile tout sa ^^.
Almos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 137

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 22:37 pm    Sujet du message:
C'est sur que ça va pas être facile, mais avec un sms ça sera moins direct et si elle ne répond pas aussitôt tu vas te faire des films (enfin ce serait mon cas) et tu stresseras encore plus...
CoralieVilla
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 12

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 22:38 pm    Sujet du message:
C'est vrai, Mais en face elle peut aussi ne pas repondre :/..
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 22:40 pm    Sujet du message:
Tu peux aussi lui écrire, c'est has been pour beaucoup mais écrire une lettre, un poème etc jtrouve ça craquant et vraiment beau.

Je dois être vieux jeu mais ça me fait craquer, une belle lettre même un peu maladroite ou un poème venant de la personne avec une écriture soignée ou écrite à la plume, c'est magique pour moi.


"Allez la vieille dégage avec tes idées..." Arrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles