Sochi et les JO
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Ne pas regarder les JO en argumentant cette défense des droits homosexuels
c'est vrai que c'est très limite surtout que pour un amateur de sports c'est
plus se punir soi même que punir la nation organisatrice. Je ne regarderai
pas les JO mais je les suivrai vite fait à travers les journaux et autres
médias.
|
||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
Et les athlètes y sont ils réellement pour qqchose ? |
||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
Défendre les droits des homos, c'est bien, c'est honorable. Mais à un moment, il faudrait quand meme essayer de voir la vie autrement qu'à travers ce prisme-là... |
||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||
alcibiade
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 6608 |
L'Eglise orthodoxe et sa chasse aux homos me fait gerber. Mais la propagande
américano-européenne contre Poutine également. Ces gouvernements de
tartuffes n'ont rien à foutre des homosexuels, ils instrumentalisent ça pour
monter les gens contre Poutine. Si ce dernier n'avait pas viré autant de
milliardaires de bonne famille, persécution des homosexuels ou pas, il
n'aurait pas si mauvaise réputation
![]() |
||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
En effet. Cela dit, j'ai mieux : depuis le début des JO, une "connaissance" Facebook nous abreuve d'articles soulignant la maltraitance des animaux à Sochi... |
||
Vladimir-Kroutchkov
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 08 Fév 2014 Messages: 237 Localisation: SAJAS |
Et quand bien même, les russes ne sont pas portés sur l'homosexualité, en
revanche ils ne sont pas pour l'euthanasie d'un girafon. Ce qui peut se
comprendre.
http://fr.ria.ru/presse_russe/20140211/200442161.html A chaque peuple ses avis et le sport n'a aucune place dans la politique. |
||
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |