Les insultes sur le net


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions

FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Jeu Nov 14, 2013 20:51 pm    Sujet du message: Les insultes sur le net
T-Doom a écrit:
Je t'en pose des questions, gourdasse ?



Breton a écrit:

Vous êtes née conne ou quoi ?



Souki a écrit:
voire des idées et que c'est intéressant de savoir de quel journal ça vient avant de boire la merde liquide dont elle nous fait la grâce de nous abreuver quotidiennement, mais je vais m'en abstenir.


FromTheSouth a écrit:
Et si tu te melais de tes affaires ? On te demande à toi ce qu'il en pense ton père de ton comportement ? Non. Bah là c'est pareil. Si elle évoque un problème de communication avec sa mère contente toi de répondre à ça.




FromTheSouth a écrit:
Alors va pourrir le sujet de qq'un d'autre, tu seras gentille.



Juliette Hardy a écrit:
Mais ferme donc ta gueule, espèce d'ignorante,



Juliette Hardy a écrit:

Tu es une pauvre fille, maintenant j'en ai la certitude, et je ne comprends toujours pas pourquoi la modération ne t'a pas bannie à nouveau.




Souki a écrit:
Sweetie Des Arts a écrit:
"J'vais être bannie..." est son principal argument...depuis qu'elle est arrivée ici...une façon simple de rejeter les fautes sur les autres (Si je suis bannie ce n'est pas à cause de mon comportement, c'est à cause de la modération et des autres).

Syndrome Marine Le Pen.

Voila j'aimerai bien comprendre ce qui peut pousser des gens à être grossier sur le net et j'en ai oublié plein d'autre dont la meilleur est celle ou l'on voulait m’euthanasier.

est ce un comportement que vous avez réellement chez vous ? ou est ce juste une façade ?

à vous


Dernière édition par FmR le Ven Nov 15, 2013 17:46 pm; édité 2 fois
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Nov 14, 2013 21:04 pm    Sujet du message:
Lorsque dans la rue quelqu'un te dit que tu pues, peut-être est-ce parce que vous avez des goûts de parfums différents, lorsque deux personnes te disent que tu pues, peut-être est-ce parc'elles ont des problèmes olfactives, lorsqu'elles sont trois...c'est peut-être parce que tu pues.
marchand
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 20

Message Posté le: Jeu Nov 14, 2013 21:25 pm    Sujet du message:
moi je suis saint et surtout avec les gens que j'aime Smile
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Nov 14, 2013 21:33 pm    Sujet du message:
Je ne t'ai pas insultée, j'ai souligné l'inintérêt de tes messages et des idées que tu penses avoir.
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Jeu Nov 14, 2013 21:46 pm    Sujet du message:
c'est qui les fils de p**** qui t'insultent
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Ven Nov 15, 2013 00:45 am    Sujet du message:
Souki a écrit:
Je ne t'ai pas insultée, j'ai souligné l'inintérêt de tes messages et des idées que tu penses avoir.

+1

Je ne t'ai pas insultée, j'ai souligné un fait avéré suite à une réponse de ta part à une question que je n'avais pas posée.
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Ven Nov 15, 2013 03:02 am    Sujet du message:
On est quand même dans le domaine de l'insulte et de l'acharnement et c’est vrai que c’est lourd à force...
L’insulte peut-être une défense « justifiée » quand on est injustement attaqué mais Julie n’a jamais attaqué et insulté personne.
Après ça peut être une réaction « épidermique » de votre part, une réaction qui n’est pas faite sur le registre de la raison, parce que vous n'avez toujours pas compris qu'elle était une provocatrice….
Et puis il y en a qui sont incapables de laisser penser les autres ce qu’ils veulent, il y a ceux qui n’arrivent pas à convaincre et pour qui l’injure est l’ultime argument, il y a les arrogants qui s’imaginent détenir la vérité, et il y a ceux qui n’ont rien à dire et qui insultent pour s’affirmer …
Mais ça n’effleure aucun qu'elle puisse en être blessée…

Dis-toi Julie que ceux qui t’insultent n’insultent que l’idée qu’ils ont de toi, c’est-à-dire eux-mêmes... Wink
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Ven Nov 15, 2013 05:12 am    Sujet du message:
Le bon côté des choses, c'est que tu débordes d'objectivité.

Et ça, c'est bien !
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Ven Nov 15, 2013 05:48 am    Sujet du message:
Venant d’une personne dans le déni de ses écrits ça me fait doucement rigoler...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Nov 15, 2013 08:35 am    Sujet du message:
Liloo a écrit:
vous n'avez toujours pas compris qu'elle était une provocatrice….

Au contraire je crois qu'on l'a tous très bien compris. Sauf une personne, FmR. Que la provocation et le flood perpétuels soient son mode de communication est une chose, mais ça serait bien de l'assumer et d'arrêter de nous faire croire qu'elle cherche à débattre. Mais bon, je suis pas amoureuse d'elle, donc je ne dois pas être objective Wink
caravage
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Aoû 2013
Messages: 76

Message Posté le: Ven Nov 15, 2013 09:27 am    Sujet du message:
Moi j'ai appris au fil du temps à apprécier Julie au delà de son côté sale gamine provocatrice!!

Et puis sans les provos les forums seraient bien tristes!!
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Nov 15, 2013 09:40 am    Sujet du message:
J'apparais même pas dans la liste Sad

Sinon je pense qu'on t'insulte facilement parce que tu n'arrive jamais a débattre ou a argumenter un minimum et ce sur la quasi totalité des interventions de ce forum, donc comme tout dialogue raisonnable semble impossible, il ne reste que le dénigrement désabusé.

D'autant plus que tes positions idéologiques et tes centres d'intérêts sont d'une désuétude pathétique.

En revanche tu n'a rien de provocatrice dans la mesure ou la provocation doit être nourrit par un minimum d'intelligence pour être un tant soit peu caustique.

Mais moi je t'aime bien quand même Exclamation
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Nov 15, 2013 10:58 am    Sujet du message:
Personnellement, je trouve qu'il y a un léger décalage entre la tournure que prend le sujet et son objet initial... Donc pour y revenir, je suis comme ça IRL aussi et j'ai peu d'amis mais ils sont comme ça aussi. J'ai même un ami sarkoziste mais il a le bon goût d'avoir des arguments, des vrais, et de ne pas se montrer prosélyte.

Sinon, je n'ai rien contre les gens, j'en ai après les idées qu'ils véhiculent. Il y a certes une violence de ma part et de celle des autres membres mais quand fmr a eu besoin de conseils pour ses entretiens, elle en a trouvé. Par contre, quand d'autres en ont besoin, elle trouve ça ridicule. Je pense à -Maya par exemple.

Bref, quand on ne respecte pas les autres, faut pas s'étonner de ne pas être respecté. Je pense que c'est un problème de narcissisme, c'est-à-dire : trop focalisé sur soi, pas assez sur les autres individus et sur le groupe.

Enfin, Liloo, j'adore ton argument final. Nous n'aimons pas Julie parce que nous ne nous aimons pas... ce qui revient à dire que personne ne s'aime autant que toi-même ! Ah, tu sais faire des compliments, toi ! Et tu sais faire des arguments aussi puisque dans notre haine de nous mêmes, tu nous reconnais aussi capables d'auto-critique...


Bref, ce sujet est une très mauvaise idée.
marchand
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 20

Message Posté le: Ven Nov 15, 2013 11:54 am    Sujet du message:
quelque chose est sur dans ce forum
la plus pars de ces mombres ont pas des insultes l'un sur l'autre
mais il ya juste ceux qui se cache pour rien dire mais en fond ils gardent ces insultes en lui
mais je dois dire que mieux que les autres que exprime leur belle bouche

et je ne sais pas pourquoi ces membres ancien de ce forum ont une pensé unique et ils se défend l'un sur l'autre meme si il ya des point qui sont pas d'accord

et pourtant julie est française et ecris bien le francais .......a part si elle dois etre comme ces anciens membre pour ne pas avoir des insultes
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Nov 15, 2013 12:01 pm    Sujet du message:
marchand a écrit:
et pourtant julie est française et ecris bien le francais .......


Ahlala puisses-tu prendre exemple...

Sissa's back ?
marchand
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 20

Message Posté le: Ven Nov 15, 2013 12:18 pm    Sujet du message:
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Ven Nov 15, 2013 12:33 pm    Sujet du message:
plus rien à dire

Dernière édition par FmR le Ven Nov 15, 2013 20:00 pm; édité 1 fois
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Ven Nov 15, 2013 13:00 pm    Sujet du message:
Allez, usons de la loi du Talion! Quelle remarquable mentalité que celle de l"oeil pour oeil, dent pour dent".

Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Nov 15, 2013 13:04 pm    Sujet du message:
marchand a écrit:


mdr, c'est tellement petit ca xD
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Nov 15, 2013 13:29 pm    Sujet du message:
Ah ben non, en fait c'etait bien un topic pour pleurnicher. On va y aller franco, alors.

Tu crois que ça lui a fait quoi à la gamine de l'autre jour, que quelqu'un vienne lui expliquer que l'attitude de sa mère homophobe était parfaitement normale et qu'elle était malade, insolente, qu'elle méritait des baffes ? Tu t'es mise cinq secondes à sa place ? Alors bon, on a échangé par mail à ce propos, j'avais dit que c'etait sans rancune et je tiens à ce que ça le soit mais c'est recurrent, avec toi.

Tu ne cherches visiblement jamais à te mettre à la place des autres, tout n'est que rigolade, apologie de la médiocrité et nombrilisme. Pour étayer, voir La vie d'Adèle, les media, ETC. Ce n'est pas un complot ou un énervement collectif, c'est ton agressivité "provocatrice" (doux euphémisme !) qui sous couvert de convivialité n'est que l'expression d'un fait horripilant : les autres n'existeraient sur le net du moins que pour te servir. Il faudrait que nous adhérions à toutes tes vannes , que nous d'admirions, que nous soyons convaincus par tous tes posts (qui ne sont malheureusement que rarement des arguments) comme ça, gratuitement. Ben non. Tu ne m'as pour l'instant rien apporté, je crois.

Et puis faudrait apprendre à lire, au passage. Survoler en diagonale ne suffit pas. C'est facile après de se poser en victime.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions